FANDOM

Epsilon Remastered emblem

Nouvel Epsilon (イプシロン・改, Epsilon Kai), ou Epsilon + (イプシロン +), est une équipe de la série Inazuma Eleven. Il s'agit d'Epsilon, mais avec une plus grande dose d’énergie de la pierre Alius. Leur capitaine est toujours Dvalin. Cependant, Dvalin et Zell ont échangé leurs postes : Zell devient Gardien et Dvalin devient Attaquant. Ils perdront face à Raimon sur le score de 2-1 et se feront ensuite exilés par Fox, le capitaine de la Diamond Dust. On remarque qu'ils disposent tous d'une lueur rouge dans les yeux.

MembresModifier

HistoireModifier

Imagesjuju

Zeke Valanche en tant que gardien.

Lors de l'épisode 051, Raimon affronte le Nouvel Epsilon, avec Hurley Kane, qui vient de rejoindre l'équipe. Les deux équipes sont de forces égales. Mark parvient à arrêter les tirs du Nouvel Epsilon grâce au Poing de la Justice, et Dvalin pour les tirs de Raimon grâce au Trou de Ver, et même à arrêter le Blizzard Eternel de "Shawn Froste".
Imagesyhy

La Tempête de Feu d'Axel brisant la Perceuse de Dvalin

Voyant la situation bloquée et qu'il peut arrêter les tirs de Raimon uniquement grâce au Trou de Ver, Dvalin décide d'échanger son poste avec Zell, l'avant-centre. Dvalin joue désormais en tant qu'avant-centre, tandis que Zell prend sa place au poste de gardien. Grâce au Gungnir, il marque le premier but, battant ainsi le Poing de la Justice.

Lors de l'épisode 052, grâce à la défense de Jack, Tori et Mark, Hurley parvient à bloquer le tir de Dvalin, en faisant rempart de tout son corps. Alors que tout semble perdu pour Raimon, Mark Evans se relève encore une fois et parvient à améliorer le Poing de la Justice G2 pour pouvoir arrêter le tir de Dvalin. Puis, Axel Blaze arrive pour aider l'équipe en tant qu'attaquant. Il marquera tout d'abord grâce à sa Tornade de Feu améliorée contre le Trou de Ver de Zell. Par la suite, Dvalin reprend sa place de gardien, promettant d'arrêter tout ses tirs. Mais grâce à sa Tempête de Feu, il arrivera à surpasser la Perceuse de Dvalin, et le Nouvel Epsilon est battu sur le score de 2-1. Les joueurs subiront ensuite le même sort qu'ils avaient donné aux joueurs de la Tempête des Gémeaux. Ils sont exilés par Fox, le capitaine de la Diamond Dust.

SupertechniquesModifier

NotesModifier

  • C'est la seule équipe de l'Académie Alius qui a deux gardiens (Dvalin et Zell).
  • En tant qu'attaquant, Dvalin est beaucoup plus fort que Zell, mais est moins fort que ce dernier en tant que gardien.

NavigationModifier

Cette boîte : voir • disc. • mod.
Nouvel Epsilon
Epsilon Remastered emblem
Membres Dave QuagmireKenvilleMoleFedoraTytanKaysonKaren RiptonSwormCarrie McCuringRonny MetcalfZeke Valanche