FANDOM

Votre aide est nécessaire ici !
Stub

Novembre (オ ル カ, Orca) est un milieu de terrain de Protocole Omega 2.0 et Protocole Omega 3.0 , puis plus tard pour El Dorado Team 02 .

Profil Modifier

Inazuma Eleven GO Chrono Stones Modifier

  • "Un milieu de terrain qui porte le ballon devant les gens comme un printemps. Un bon ami de Beta".

ApparenceModifier

Elle a les cheveux rose clair, les yeux gris et la peau bronzée. Elle est aussi très grande et maigre.

HistoireModifier

Une nouvelle menaceModifier

Elle est apparue pour la première fois dans l' épisode 5 avec Protocole Omega 2.0 . Elle a tenté de frapper Fei Rune , mais il l'a esquivé.

Dans l' épisode 6 , elle a blessé Subaru alors qu'il utilisait Train en roue libre . Avec le ballon, elle a également tiré sur l'arbitre, après que Dorimu ait reçu une carte rouge et n'a pas envie d'écouter l'arbitre en lui disant de fermer la bouche.

Elle est apparue à nouveau dans l' épisode 10 et l' épisode 11 avec le reste de son équipe. Quand Nishiki manquait la balle et Tenma voulait l'obtenir, elle a utilisé sa tête pour lancer la balle en dehors de la ligne. Après le protocole Omega 2.0 a été lié avec Raimon , Beta est devenu fou et a utilisé Ghost Mixi Max sur l'équipe et après, ils ont gagné avec un score de 5-3.

Tournoi RagnarokModifier

Dans l' épisode 39 , Orca est apparu avec les autres membres de Protocole Omega. Plus tard, elle a été choisie pour être membre de El Dorado Team 02 et a été formée avec son équipe, mais la formation n'a pas vraiment bien fonctionné, car l'équipe n'a pas travaillé ensemble et a ignoré les ordres de Shindou

Dans l'épisode 42,43, son équipe a combattu contre Giru dans le stade Ragnarok . La première moitié n'a pas marché bien puisque l'équipe ne pouvait toujours pas coopérer les uns avec les autres et passait chez leurs propres coéquipiers avec lesquels ils ont joué dans les équipes d'El Dorado. Quand Riccardo Di Rigo lui a demandé de lui passer, Orca a dit que c'est bien, mais qu'elle est passée à Beta , ce qui a rendu Shindou légèrement en colère. Orca a dit sarcastiquement que désolé et a dit qu'il n'avait pas à être faché avec elle. Elle voulait se battre les uns contre les autres, mais Riccardo Di Rigo les a arrêtés à temps et ils sont retournés à leurs positions. Lorsque Alpha , et Gammaont utilisé Shoot Command 24ensemble, il la surprit, Einamu et grippage qu'ils travaillaient ensemble. La deuxième moitié a été beaucoup mieux que le premier semestre, ce qui a donné l'éloge à l'équipe 02 d'El Dorado avec un score de 4-3.