FANDOM

Novembre (オ ル カ, Orca) ou November est un personnage de la série Inazuma Eleven GO Chrono Stones et des jeux Inazuma Eleven GO Chrono Stones. Elle est milieu de terrain pour le Protocole Oméga 2.0 et le Protocole Oméga 3.0, puis plus tard pour El Dorado 2.

ProfilModifier

November sprite

  • "Cette milieu de terrain, amie de Beta, a l'air montée sur ressorts."

ApparenceModifier

Elle a les cheveux rose clair, les yeux gris et la peau bronzée. Elle est aussi très grande et maigre.

HistoireModifier

Inazuma Eleven GO Chrono StoneModifier

Elle est apparue pour la première fois dans l' épisode 5 avec le Protocole Oméga 2.0. Elle a tenté de frapper Fey Rune, mais ce dernier l'a esquivée.

Dans l'épisode 6, elle a blessé Subaru alors que ce dernier utilisait Train en roue libre . Avec le ballon, elle a également tiré sur l'arbitre, après que Foxtrot a reçu un carton rouge. Elle a refusé d'écouter l'arbitre en lui disant de se taire, tout lui tirant violemment dessus avec le ballon.

Elle est à nouveau apparue dans l'épisode 10 et l'épisode 11 avec le reste de son équipe. Ryoma Nishiki manquant la balle, Arion Sherwind a voulu la récupérer. Elle a alors utilisé sa tête pour sortir la balle en touche. Après que le protocole Omega 2.0 a été dominé par Raimon , Beta est devenu folle et a utilisé son Esprit Mixi Max sur son équipe. Ils ont ainsi gagné 5-3 contre l'équipe Oda.

Tournoi de RagnarokModifier

Dans l'épisode 39, Novembre est apparue avec les autres membres du Protocole Omega. Elle a été choisie pour être membre de El Dorado 2 . Elle a été formée avec des membres issus de Raimon et des autres équipes du Protocole Omega afin de participer au tournoi. Cependant, la formation n'a pas fonctionné, car les membres de l'équipe ne travaillaient pas ensemble et ignoraient les ordres de Riccardo Di Rigo.

Dans les épisodes 42 et 43, son équipe a combattu contre Gihl dans le Stade de Ragnarok. La première mi-temps a été dure, les joueurs ne parvenant pas à coopérer les uns avec les autres, préférant passer la balle à leurs anciens coéquipiers d'El Dorado. Ainsi, quand Riccardo Di Rigo lui demanda de lui passer la balle, Novembre acquiesça, mais fit finalement une passe à Beta. Malheureusement, le ballon finit sa course entre les pieds d'un joueur de l'équipe adverse. Novembre a alors sarcastiquement présenté ses excuses à Ricardo, lui disant qu'il n'allait pas se fâcher pour si peu.  Cela eut pour effet d'irriter Ricardo, qui y voyait encore une fois la difficulté qu'il avait à unir l'équipe.

Plus tard lors du match, elle intervient aux côtés de Beta lors d'une dispute avec Alpha et Mike. Sa coéquipière avait récupéré un ballon initialement prévu pour Alpha. Prête à se battre, elle est arrêtée par Riccardo qui ordonnent à tous les concernés de retourner à leurs positions.

Lorsque Alpha, Beta et Gamma ont utilisé Attaque Oméga, Novembre a été surprise par leur soudaine coopération. Ce tir a permis à l'équipe de marquer son premier but.

Ce but a apaisé les tensions au sein de l'équipe. Novembre a ainsi pu travailler de concert avec toute l'équipe, notamment avec Mike. La deuxième mi-temps fut bien meilleure, El Dorado 2 remportant le match 4-3.

RecrutementModifier

La carte joueur de November s'achète pour 2600 Points d'Amitié dans la communauté Assemblée Omega une fois Ragna vaincu dans l'histoire. Il vous faudra aussi :

  • Objet : Permis vaisseau temporel (obtenu aléatoirement en vainquant l'Élite Omega sur le Parcours Extrême)
  • Thème de discussion : L'espoir de football (obtenu sur les bords de la rivière d'Inazuma)
  • Joueur : Zake (dans la communauté Bandes de quatrièmes, recrutement par défi)

StatistiquesModifier

Voici les statistiques de November, au niveau 99 et sans entrainements.

  • PE : 124
  • PT : 142
  • Frappe : 114
  • Maîtrise : 146
  • Défense : 117
  • Interception : 112
  • Précision : 116
  • Vitesse : 114
  • Endurance : 102
  • Chance : 90
  • Points Évolutifs : 61

Forme NormaleModifier

  • PE : 124
  • PT : 142
  • Frappe : 114
  • Maîtrise : 146
  • Défense : 111
  • Interception : 104
  • Précision : 116
  • Vitesse : 114
  • Endurance : 95
  • Chance : 90
  • Points Évolutifs : 200

Forme Mixi MaxModifier

  • PE : 134
  • PT : 176
  • Frappe : 83
  • Maîtrise : 131
  • Défense : 64
  • Interception : 90
  • Précision : 123
  • Vitesse : 126
  • Endurance : 83
  • Chance : 83
  • Points Évolutifs : 220

SupertechniquesModifier

Mixi MaxModifier

Equipes Exclusives du JeuModifier

Inazuma Eleven GO Chrono StonesModifier

Inazuma Eleven GO Chrono GalaxyModifier