FANDOM

Occulte
Occulte
Nom JP

尾刈斗中
Occult

Nom FR

Occulte

Informations
Capitaine

Johan Tassman

Entraîneur

Hide Jekyll

Formation

Gigue Fantôme

Débuts
Jeu

Inazuma Eleven (Jeu)

Manga

Chapitre 004

Anime

Épisode 004

Occulte (Logo)

Occulte (尾刈斗中, Occult) est une équipe de la série Inazuma Eleven, participant au tournoi Football Frontier. L'équipe a affronté Raimon lors d'un match amical avant le début du tournoi. Elle à aussi affrontée l'équipe Otaku, lors du match du deuxième tour des qualifications du tournoi, mais ils ont perdu. Elle est considérer comme une équipe dite maudite, La "malédiction" d'Occulte était en fait de l'hypnose que Mark Evans réussit à s'opposer en libérant tous les membres de son équipe. Leur capitaine est Johan Tassman, alias Talisman, le principal atout pour réaliser le Blocage Spectral.

UniformeModifier

Ils portent des t-shirts violet foncé avec le logo de leur école sur la poitrine à droite en blanc. Le short est de couleur gris/violet avec une bande violet foncé le long des côtés. Ils portent des chaussettes violet foncé et terminent leurs bottes noires avec deux bandes blanches. La chemise du gardien de but est rouge, le col est noir et le cou en v noir peut être vu. Les rayures sur la chemise du gardien de but sont noires. Son short est aussi noir ainsi que ses chaussettes. Ses chaussures sont rouges avec deux bandes noires. Le brassard du capitaine est jaune.

HistoireModifier

Occulte contre Raimon

Occulte contre Raimon

Il est dit qu'à chaque fois qu'ils jouent, quelque chose de bizarre se produit sur le terrain. Occulte a défié Raimon après leur match contre la Royal Academy. L'objectif de ce match est notamment observer mieux les capacités d'Axel Blaze. Le jour du match, pendant les premières minute, Kevin Dragonfly marque deux buts avec le Choc du Dragon, au grand désespoir de l'équipe adverse. Occulte lance sa contre-attaque et leur entraîneur prononce une étrange incantation. Johan Tassman lance le Blocage Spectral qui paralyse les joueurs de Raimon, puis il marque un but à l'aide du Tir Fantôme. L'équipe de Raimon tente par la suite de marquer un but, mais échoue; Occulte utilise de nouveau le Blocage Spectral, et marque deux buts.
Le Blocage Spectral

Le Blocage Spectral

Durant la mi-temps, Mark Evans pense à l'étrange incantation que prononce l'entraîneur d'Occulte, tout en se demandant si elle a un lien avec la tactique du Blocage Spectral. Durant la seconde mi-temps, il réussit à s'opposer à la malédiction en libérant tous les membres de son équipe. Axel se rend enfin compte de la raison qui faisait qu'il ne pouvait pas marquer car Nathan Jones, le gardien d'Occulte utilisait une autre Supertechnique d'hypnose, Distorsion. Kevin utilise alors le Choc du Dragon et passe le ballon à Axel qui utilise la Tornade de Feu, donnant ainsi naissance à la Tornade du Dragon. Ainsi, Raimon marque deux autres buts grâce à cette Supertechnique combinée, et gagne 4-3.
En quart de finale des qualifications du Football Frontier, Occulte perdra sur le score de 1-0 contre Otaku, qui a truqué le match pour remporter le tournoi plus facilement.

MembresModifier

Occulte formation ds

Formation d'Occulte

SupertechniquesModifier

SupertactiquesModifier

MatchsModifier

Occulte vs. Raimon (match amical)

Occulte (Logo) VS Raimon (Logo)
Occulte Raimon
3 4
avec le Tir Fantôme (2 fois d'affilée) et un tir de Johan Tassman avec le Choc du Dragon (2 fois d'affilée) et la Tornade du Dragon (2 fois d'affilée)
Terrain : Collège Raimon
Vainqueur : Raimon

Occulte vs. Otaku (deuxième tour des qualifications du Football Frontier)

Occulte (Logo) VS Otaku (Logo)
Occulte Otaku
0 1 (10 dans le jeu)
Terrain : Collège Otaku
Vainqueur : Otaku

NotesModifier

  • Dans le manga, cette équipe a défié Raimon, afin de les affronter dans un match non officiel.
  • Dans le manga, Raimon l'emporta sur le score de 2-1, alors que dans l'anime, Raimon remporta le match sur le score de 4-3.
  • Tous les joueurs sont basés sur des fantômes et des monstres de l'épouvante.

NavigationModifier

Occulte (Logo) Occulte Occulte (Logo)
Membres Nathan JonesRussell WalkJason JonesKen FuranJerry FultonRay ManningsRobert MayerAlexander BraveJohan TassmanTroy MoonBurt WolfRob CrombieChuck DollmanUxley AllenPhil NoirMick Askley
Entraîneur Hide Jekyll
FF (Logo) Participants au Football Frontier FF (Logo)
Participants RaimonOcculteWildCybertechOtakuRoyal AcademyShurikenTerriaCaribbeanKirkwood
ZeusMary Times Memorial
Autres Participants Ancien Inazuma (40 ans auparavant) • Cherrybloom (10 ans auparavant) • Ogre (film) • Nouveau Raimon (film)