Ogre3-1-.png

Ogre  (オーガ, Ōga, lit. Ogres) est l'équipe antagoniste dans Inazuma Eleven le Film : Tous unis contre l'équipe Ultime Ogre !. Ils attaquèrent Raimon dans le Film et Inazuma Japon dans le jeu Inazuma Eleven 3 mais furent stoppés par Canon Evans qui a ramené avec lui Shawn Froste, Paolo Bianchi, Xavier Foster, Archer Hawkins et Austin Hobbes dans le Film.

Maillot

Artwork officiel du Jeu.

Leur maillot est un t-shirt rouge foncé, dont les manches se terminent aux coudes et est parsemé de sombres motifs mauves et blancs. Il comporte aussi un short, des chaussettes mauves et des pantoufles rouges, dont la semelle est blanche. Le maillot du gardien est noir, bleu et blanc. Les manches sont plus longues. Les chaussures sont des baskets noires à crampons, mais le maillot garde ses motifs. Leur second maillot est un t-shirt blanc avec des motifs violet et rouge foncé. Le maillot du gardien de but est vert citron. Les marques sont de couleur pourpre. Leurs maillots ressemblent fortement aux uniformes de la Royal Academy en beaucoup plus sombre que ces derniers. Ils apparaissent aussi avec un maillot, rappelant les uniformes que portaient les officiers allemands durant la seconde guerre mondiale, un uniforme vert foncé avec des bandes rouges et des épaulettes. Cela n'est pas sans rappeler les treillis militaire.

Histoire

Cette équipe apparait comme étant l'antagoniste du film. Les joueurs d'Ogre viennent du futur, de 80 ans exactement, et ont pour mission de détruire le club de football de Raimon. Après avoir vu que le plan de Ray Dark pour détruire les joueurs Raimon (les poutres qui s'abattent sur le terrain) avait échoué, les dirigeants de l'école Ogre décident d'envoyer ces joueurs d'une puissance exceptionnelle dans le passé. Ils gagnent sur le score de 36-0 contre l'équipe de Zeus. Ces derniers proclament de ce fait "Nous sommes les Ogres". Durant le match opposant cette équipe à celle de Raimon, les joueurs passent la première mi-temps sans bouger. Dès que l'un des joueurs de Raimon, comme Axel Blaze ou Kevin Dragonfly, a le ballon, les joueurs du futur la leur subtilisent en un éclair. Par la suite, ils leur rendent le ballon. Finalement, ils perdent le match sur le score de 3-2, remporté par l'équipe de Raimon, plus forte grâce à l'intervention de Canon, Shawn, Xavier, Paolo, Austin et Archer. Quand Lancer utilise Choc des Ténèbres Mark l'arrête avec la Main Oméga, une Main Céleste plus évoluée et plus puissante qui ressemble à la Main de l'Âme.

Joueurs

Supertechniques

Supertactiques

Galerie

Vidéo

Inazuma_Eleven_le_Film_-_Tous_unis_contre_l'équipe_Ultime_Ogre_!

Inazuma Eleven le Film - Tous unis contre l'équipe Ultime Ogre !

Notes

  • Dans le Film, les Ogres avaient à l'origine neuf joueurs sur le terrain car Lump Trungus et Bump Trungus étaient dans le dos de Lars Luceafãr le gardien de l'équipe.
  • Ogre est en fait le nom choisi par leur chef pour le projet de destruction de l'équipe de Raimon.
  • Ils ont une vitesse identique à celle de Shawn Froste.
  • Leurs Supertechniques individuelles sont basées sur les ténèbres, hormis celle du Gardien qui sont basés sur l'électricité.
  • Dans le jeu Inazuma Eleven Strikers, Marteau d'Aiguilles n'existe pas.
  • Dans Inazuma Eleven Strikers, pour débloquer l'équipe Ogre il faut finir la phase 3. Elle apparaitra en tant que dernière équipe de la phase 1.
  • Ils ont beau venir de 80 ans dans le futur, ils ne possèdent pas d'Esprits Guerriers, sachant que les Esprits Guerriers apparaissent 10 ans après la fin du tournoi Football Frontier International.
  • Dans le jeu Inazuma Eleven 3 : Les Ogres Attaquent, on affronte les Ogres au cours du tournoi Football Frontier International au lieu du Football Frontier comme dans le film.
  • Dans le jeu, lorsqu'on les affronte, ils ne perdent aucun PE ni PT.

Navigation

Ogre (Logo).png Ogre Ogre (Logo).png
Membres Lars LuceafãrLump TrungusBump TrungusRadd IscherJynx JenkinsOni TriumvirDrachen GuntherIchabod StarkEscavan MaliceBash Lancer (Capitaine) • Mystral Callous
Entraineur Drayce Bausen
FF (Logo).png Participants au Football Frontier FF (Logo).png
Phases de Qualifications (Bloc de Kantō) BeaconBountyCybertechEmpressHistoricMonumentOcculteOtakuPolarisRaimonRampageRoyal AcademyShunWild
Phases de Qualifications (Bloc d'Okinawa) Mary Times Memorial
Tournoi National AlpsBetta AcademyCaribbeanCelestialDecorumGlobalGraceHalideKirkwoodMechatechNephilimRaimonRoyal AcademyShurikenTerriaZeus
Autres Participants Ancien Inazuma (40 ans auparavant) • Cherrybloom (10 ans auparavant) • Néo Raimon (Film) • Ogre Academy (Film)