FANDOM

Logo d'Earth Eleven

Onze Terrestre (アースイレブン, Asu Irebun, Earth Eleven) est l'équipe représentant la Terre dans le tournoi Grand Celesta Galaxy.

MembresModifier

Membres TemporaireModifier

  • 10. Victor Fauxlame (Attaquant) (Imposteur de Victor Blade, joueur non désiré dans l'équipe)

ManagersModifier

HistoireModifier

Les 3 joueurs Arion Sherwind, Victor Blade et Riccardo Di Rigo des séries Inazuma Eleven GO et Inazuma Eleven GO Chrono Stone précédentes, sont maintenant en quête d'un titre mondial. Malheureusement, les autres joueurs jouant dans l'équipe Inazuma National n'ont pas d'expérience dans le football. Puis, l'équipe arrive jusqu'en finale des éliminatoires océano-asiatiques. Chacun à sa propre Supertechnique. À la fin, l'équipe a gagné face aux Loups d'Ouzbekistan. À ce moment-là, un alien sort d'un vaisseau spatial. Les joueurs apprennent qu'ils venaient de se qualifier pour un tournoi intergalactique : le Grand Celesta Galaxy. Avec un joueur en plus, Zack, ils partent pour le cosmos, avec le destin de leur planète entre leurs mains.

Onze Terrestre VS Onze de SilicaModifier

Le match se passe chez les Siliciens (habitants de cette planète). Quelques jours avant le match, des Siliciens ont défié et ont essayé de blesser Arion, J.P, Buddy et Frank. Puis, le capitaine des Sandorius Eleven les a stoppés. Le jour du match, un autre alien était venu aider les Sand-Riasiens : Ogar. Ce joueur était très violent, mais le Onze Terrestre a réussi à gagner le match, malgré une gravité basse. Dans ce match, un nouveau pouvoir se révèle. Trina a invoqué un renard, qui lui a permis de prendre le ballon, et Zack un lion, qui lui a permis de marquer. Ils ont donc gagné le match.

SupertechniquesModifier

SupertactiquesModifier

TotemsModifier

TotemsModifier

Totem évoluéModifier

GalerieModifier

NotesModifier

NavigationModifier

v · d · m
Onze Terrestre
Membres Earth Eleven Emblem Terry ArchibaldTrina VerdureKeenan SharpeZippy LermerFrank ForemanBuddy FuryCerise BlossomArion SherwindRiccardo Di RigoVictor BladeFalco FlashmanZack AvalonJean-Pierre Lapin
Membres temporaires Victor Fauxlame
Manageurs Glacia VessalSkie Blue
Entraîneur Astéro Black
Membres Earth ElevenSandorius ElevenSazanaara ElevenGurdon ElevenRatoniik ElevenFaram Dite