Logo d'Earth Eleven.png

Onze Terrestre (アースイレブン, Āsu Irebun, lit. Onze de la Terre) est une équipe de la série Inazuma Eleven GO Galaxy et des jeux éponymes. Elle représente la Terre dans le tournoi Grand Celesta Galaxy.

Maillot[modifier | modifier le wikicode]

  • "Ce maillot grandiose arbore un motif évoquant la planète bleue."

Histoire[modifier | modifier le wikicode]

Les trois joueurs Arion Sherwind, Victor Blade et Riccardo Di Rigo des séries Inazuma Eleven GO et Inazuma Eleven GO Chrono Stone précédentes sont maintenant en quête d'un titre mondial. Malheureusement, les autres joueurs jouant dans l'équipe Inazuma National n'ont pas d'expérience dans le football. Puis, l'équipe arrive jusqu'en finale des éliminatoires océano-asiatiques. Chacun a sa propre Supertechnique. À la fin, l'équipe a gagné face à l'équipe des Loups d'Ouzbekistan. À ce moment-là, un alien sort d'un vaisseau spatial. Les joueurs apprennent qu'ils venaient de se qualifier pour un tournoi intergalactique : le Grand Celesta Galaxy. Avec un joueur en plus, Zack, ils partent pour le cosmos, avec le destin de leur planète entre leurs mains.

Joueurs[modifier | modifier le wikicode]

Supertechniques[modifier | modifier le wikicode]

Supertactiques[modifier | modifier le wikicode]

Totems[modifier | modifier le wikicode]

Matchs[modifier | modifier le wikicode]

Onze Terrestre VS Onze de Silica[modifier | modifier le wikicode]

Le match se déroule sur la planète Silica. Quelques jours avant le match, les joueurs du Onze de Silica ont défié et essayé de blesser Arion, J.P, Buddy et Frank. Puis, le capitaine de l'équipe de la planète les a stoppés. Le jour du match, un autre alien était venu les aider : Ogar Circes. Venant de l'équipe de Falam Medius, représentant la planète Falam Orbius, ce joueur était très violent, mais le Onze Terrestre a réussi à gagner le match, malgré une faible gravité. Durant ce match, un nouveau pouvoir se révèle. Trina a invoqué un renard, qui lui a permis de prendre le ballon, et Zack un lion, qui lui a permis de marquer.

Galerie[modifier | modifier le wikicode]

Notes[modifier | modifier le wikicode]

  • Pendant le tournoi Football Frontier International Vision 2, cette équipe s’appelait Inazuma National, mais elle est renommée Onze Terrestre pour partir pour l'espace et participer au tournoi Grand Celesta Galaxy.
  • L'équipe est composée de huit joueurs débutants (qui se sont améliorés) et cinq joueurs expérimentés (Arion, Victor, Riccardo, J-P et Zack Avalon).
  • Jean-Pierre Lapin est le seul membre de l'équipe qui n'a pas de Totem, mais a une nouvelle Supertechnique de Gardien à la place.
  • La plupart des buts de cette équipe est due aux actions de Arion Sherwind, Riccardo Di Rigo et Victor Blade.
  • Le maillot du Onze Terrestre peut être obtenu dans les jeux Inazuma Eleven GO Chrono Stones en utilisant le mot de passe "aaabmxmMj". Cela déverrouillera l'achat de l'objet clé secrète, qui ouvre la salle arrière de l'ancien local du club de foot de Raimon. Les trois coffres or contiennent pour l'un le maillot, pour les autres les gants et les crampons Terre.

Navigation[modifier | modifier le wikicode]

Earth Eleven Emblem.png Onze Terrestre
Joueurs Terry ArchibaldTrina VerdureKeenan SharpeZippy LermerFrank ForemanBuddy FuryCerise BlossomArion Sherwind (Capitaine) • Riccardo Di RigoVictor BladeFalco FlashmanZack AvalonJean-Pierre Lapin
Joueur temporaire Victor Fauxlame
Managers Glacia VessalSkie Blue
Entraineur Astéro Black
Grand Celesta Galaxy
Éliminatoires du Bloc A Big WavesDragons de Feu • Émirats Arabes Unis • Inazuma NationalLions du DésertLoups d'OuzbékistanSabres du DésertTigres de Thaïlande
Participants Falam MediusOnze de FertiliaOnze de MagmaviaOnze de NaiadiOnze de SilicaOnze Terrestre