FANDOM

Logo d'Earth Eleven

Onze Terrestre (アースイレブン, Asu Irebun, lit. Onze de la Terre) est une équipe de la série Inazuma Eleven GO Galaxy et des jeux Inazuma Eleven GO Galaxy. Elle représente la Terre dans le tournoi Grand Celesta Galaxy.

UniformeModifier

  • "Ce maillot grandiose arbore un motif évoquant la planète bleue."

MembresModifier

Membre TemporaireModifier

ManagersModifier

HistoireModifier

Les 3 joueurs Arion Sherwind, Victor Blade et Riccardo Di Rigo des séries Inazuma Eleven GO et Inazuma Eleven GO Chrono Stone précédentes, sont maintenant en quête d'un titre mondial. Malheureusement, les autres joueurs jouant dans l'équipe Inazuma National n'ont pas d'expérience dans le football. Puis, l'équipe arrive jusqu'en finale des éliminatoires océano-asiatiques. Chacun à sa propre Supertechnique. À la fin, l'équipe a gagné face aux Loups d'Ouzbekistan. À ce moment-là, un alien sort d'un vaisseau spatial. Les joueurs apprennent qu'ils venaient de se qualifier pour un tournoi intergalactique : le Grand Celesta Galaxy. Avec un joueur en plus, Zack, ils partent pour le cosmos, avec le destin de leur planète entre leurs mains.

Onze Terrestre VS Onze de SilicaModifier

Le match se passe chez les Siliciens (habitants de cette planète). Quelques jours avant le match, des Siliciens ont défié et ont essayé de blesser Arion, J.P, Buddy et Frank. Puis, le capitaine des Sandorius Eleven les a stoppés. Le jour du match, un autre alien était venu aider les Sand-Riasiens : Ogar. Ce joueur était très violent, mais le Onze Terrestre a réussi à gagner le match, malgré une gravité basse. Dans ce match, un nouveau pouvoir se révèle. Trina a invoqué un renard, qui lui a permis de prendre le ballon, et Zack un lion, qui lui a permis de marquer. Ils ont donc gagné le match.

SupertechniquesModifier

AnimeModifier

SupertactiquesModifier

TotemsModifier

TotemsModifier

Totem évoluéModifier

GalerieModifier

NotesModifier

  • Pendant le Football Frontier International Vision 2, cette équipe s’appelait Inazuma National, mais elle est renommée Onze Terrestre pour partir pour l'espace et participer au Grand Celesta Galaxy.
  • L'équipe est composée de 8 joueurs débutants (qui se sont améliorés) et 5 joueurs expérimentés (Arion, Victor, Riccardo, J-P et Zack Avalon).
  • Jean-Pierre Lapin est le seul membre de l'équipe qui n'a pas de Totem, mais il a une nouvelle Supertechnique de Gardien à la place.
  • La plupart des buts de cette équipe est due aux actions de Arion Sherwind, Riccardo Di Rigo et Victor Blade.
  • Le maillot du Onze Terrestre peut être obtenu dans les jeux Inazuma Eleven GO Chrono Stones en utilisant le mot de passe "aaabmxmMj". Cela déverrouillera l'achat de l'objet clé secrète, qui ouvre la salle arrière de l'ancien local du club de foot de Raimon. Les trois coffres or contiennent pour l'un le maillot, pour les autres les gants et les crampons Terre.

NavigationModifier

Earth Eleven Emblem Onze Terrestre
Joueurs Terry ArchibaldTrina VerdureKeenan SharpeZippy LermerFrank ForemanBuddy FuryCerise BlossomArion Sherwind (Capitaine) • Riccardo Di RigoVictor BladeFalco FlashmanZack AvalonJean-Pierre Lapin
Joueur temporaire Victor Fauxlame
Managers Glacia VessalSkie Blue
Entraineur Astéro Black
Grand Celesta Galaxy
Participants Onze TerrestreOnze de SilicaOnze de NaiadiOnze de MagmaviaOnze de FertiliaFalam Medius