FANDOM

Orphée
830px-50
Nom JP

オルフェウス
Orpheus

Nom FR

Orphée

Informations
Capitaine

Hidetoshi Nakata
Paolo Bianchi (Temporairement)

Entraîneur

Mister D

Formation

Triangle de la Mort

Débuts
Jeu

Inazuma Eleven 3

Manga

Inconnu

Anime

Épisode 085

Escudo - Orpheus

Orphée (オルフェウス, Orpheus) est l’équipe de la série Inazuma Eleven, représentant l'Italie au tournoi Football Frontier International. Durant ce dernier, leur capitaine est Paolo Bianchi, sauf une seule fois où Hidetoshi Nakata, le joueur légendaire, a dirigé l'équipe. Leur entraineur est Mister D, qui n'est autre que Ray Dark.

UniformeModifier

Les joueurs portent un maillot bleu, avec la pointe blanche du col et au milieu l'emblème de l’équipe. Un short noir, des chaussettes bleues et noires, des chaussures vertes et blanches avec un peu de noir. Le gardien porte un maillot rouge. Le brassard du capitaine est jaune. Leurs survêtements en dehors des matchs sont verts foncés avec des rayures rouges sur les extrémités. Enfin, l'emblème de leur équipe est sur le côté droit du gilet. 

HistoireModifier

Orphée est l'une des meilleures équipes du Football Frontier International avec 2 victoires et 2 matchs nuls. Ils ont battu Les Empereurs sur le score de 1-0, et 2-1 contre les Knights of Queen. Ils ont ensuite égalisé avec Les Licornes sur le score de 2-2, et 3-3 avec Inazuma Japon. Bien que l'équipe ait été considérée comme la favorite du championnat, elle a perdu sur le score de 8-0 lors des demi-finales contre les Little Gigantes qui n'avaient pas utilisé de Supertechniques.

Ray Dark renvoya toute l'équipe pour qu'elle se fasse remplacer par l'Equipe D. Mark, qui était venu pour démasquer Ray Dark, proposa un défi qui décidera du sort de l'équipe représentant l'équipe nationale d'Italie. Ce fut Orphée qui remporta la victoire, grâce à l'aide de Mark Evans, Jude Sharp, David Samford et Caleb Stonewall. Cependant, Ray Dark resta l'entraineur d'Orphée à la grande déception de ses joueurs. Paolo est le meilleur joueur de l'équipe avec Hidetoshi Nakata. Ray Dark disparut dans un accident provoqué par Zoolan Rice après le match nul contre Inazuma Japon. Son football a été créé il y a longtemps et reste le même.

MembresModifier

Orpheus

L'équipe avant l'arrivée de Nakata (des matchs de qualification à la 1ère mi-temps du match contre Inazuma Japon).

Membres Temporaires Modifier

Supertechniques Modifier

SupertactiquesModifier

OP2team

L'équipe après l'arrivée de Nakata (de la 2nde mi-temps du match contre Inazuma Japon à la demi-finale contre les Little Gigantes).

MatchsModifier

Orphée 2-2 LicornesModifier

Gagnant : aucun. (Anime) ; Orphée. (Jeu)

Orphée 2-1 Knights of QueenModifier

Gagnant : Orphée.

Orphée 1-0 Les EmpereursModifier

Gagnant : Orphée.

Orphée 3-3 Inazuma JaponModifier

Gagnant : Match nul.

Orphée 0-8 Little GigantesModifier

Gagnant : Little Gigantes.

GalerieModifier

Modèle:Clear

TCGModifier

Modèle:Clear

NotesModifier

Or
  • Dans le manga, elle s'appelle Orpheus.
  • Dans le manga, ils ont perdu sur le score de 2-1 face à Inazuma Japon en match de poule.
  • Dans le manga, le vrai capitaine de cette équipe est bien Paolo Bianchi, et non Hidetoshi Nakata.
  • Orphée est un poète, musicien qui jouait merveilleusement bien et cela charmait tout le monde, plus particulièrement Hadès dans la mythologie grecque.
  • L'écusson a une forme de lyre, autre allusion à l'Orphée mythologique.

NavigationModifier

Escudo - Orpheus Orphée
Membres Gigi BlasiVento GallianoOtto NobiliAnton GraziosoMichele RoseratiAngelo GabriniHidetoshi NakataGiacomo YaniDante DiavoloPaolo BianchiRaffaele GeneraniDaniele SantiniEnrico OcontiAlessandro RossaGiuseppe CarnivaleGianluca Zanardi
Membres temporaires Mark EvansCaleb StonewallJude SharpDavid Samford
Entraîneur Mister D
FFI
Participants Inazuma JaponOrphéeLicornesKnights of QueenLes EmpereursKingdomLes Toreros RougesRose GriffonBrocken BogueLittle GigantesBig WavesLions du DésertDragons de FeuBarracudasVipères Rouges • Garudas • Princes du Milieu • Antilopes