FANDOM

Votre aide est nécessaire ici !
Stub

Oscar Pìo (佐曽塚(さそつか) 瑛士(えいじ), Sasotsuka Eiji) est un personnage d'Inazuma Eleven Ares. C'est un milieu pour l'École Polaris.

Apparence Modifier

Sasotsuka TCG

oscar a les cheveux rouges en piques ainsi que des yeux noirs avec l'iris rouge. Il affiche souvent un sourire et a la peau pâle.Il semble également très grand et est vu portant le maillot de son équipe et le numéro 9 dans son dos.

histoire Modifier

Inazuma Eleven Ares Modifier

Sasotsuka Eiji-0

oscar est apparu dans le match entre Inakuni Raimon et l'Académie Polaris . Basil marquera rapidement en utilisant une technique la supertechnique Tornade de Feu. Ce n'était pas dans leurs données, donc ils ne s'attendaient pas à ce que quelqu'un d'Inakuni Raimon utilise une supertechnique. Au final l'Académie Polaris a rapidement dominé Raimon et gagne . ils affrontent kirkwood , et jude mais Elliot gardien et Amano sur le terrain . Ils encaissent rapidement 2 buts puis marque un but mais axel remarque qui fait 3-1 . L'Académie Polaris enchaîne 2 buts puis le dernier grâce a triangle de la mort et se termine sur un 4-3 pour eux .Dans le deuxième match contre Inakuni Raimon Elliot réalise un coup du chapeau d'Elliot . Mais en seconde période, Polaris concède trois buts rapidement et finit par perdre . Plus tard ans la compétition ils affrontent Outei Tsukinomiya mais perdent facilement et seront éliminés du tournoi .

Inazuma Eleven Orion no Kokuin Modifier

Sasotsuka était présent à la cérémonie au cours de laquelle les membres d'Inazuma Japon ont été annoncés, mais il n'a pas été sélectionné comme membre du japon .

SupertechniquesModifier

NavigationModifier

Ecusson Seishou Gakuen École Polaris
Membres Mickey WayLarry LyreCygnus StarkeyAri ZimmermanAcker ReeseJimmy NighCaesar PikeOliver GolightlyOscar PìoEddy O'RyanElliot EmberJude SharpShishitani Yuusuke
Autres Percival Travis (Entraîneur) • Celia Hills (Assistante manageuse)