FANDOM

Emblème otaku ds

Otaku (秋葉名戸, Shuuyou Meito) est une équipe de la série Inazuma Eleven participant aux qualifications pour le tournoi Football Frontier. On peut noter que leur niveau de jeu n'est pas très élevé. Ils ont donc dû avoir recours à la tricherie pour aller aussi loin dans le championnat.   

HistoireModifier

L'équipe d'Otaku a battu l'institut Occulte sur le score de 1-0 en quart de finale des éliminatoires. Ils ont piraté le système de résultats du Football Frontier, alors qu'ils avaient perdu. Ils ne sont pas très forts physiquement. C'est pourquoi, qu'ils n'attaquent qu'en deuxième mi-temps. Ils sont surtout doués dans les mangas, maquettes, jeux vidéo (on les voit jouer à la Nintendo DS dans l'Anime.) Deux membres de l'équipe sont les auteurs du manga préféré de Willy : Mark Gambling et Light Nobel. Ils affrontent Raimon en demi-finale. L'équipe d'Otaku trichera en déplaçant les cages, mais ils seront prit sur le fait par Willy. Raimon gagna sur le score de 2-1. Ils faisaient cela pour aller aux États-Unis car dans ce pays, il y a une figurine super rare qu'ils aimeraient avoir. Tous les joueurs ont un nom basé sur leurs activités.

MembresModifier

Shuuyo meito formation

Formation des Otaku dans Inazuma Eleven 3.

SupertechniquesModifier

NotesModifier

  • Cette équipe triche pour gagner, surtout le gardien, quelques joueurs ou quelques Supertechniques comme Batte Toute-Puissante, Cible Mouvante, Confusion ou Balle Factice.
  • Cette équipe utilise un ordinateur pour truquer les résultats du FF.
  • Dans le Jeu, Otaku a triché en donnant du café périmé au joueurs de Raimon, ce qu'il leur a baissé toute leurs statistiques à 1.
  • Cette équipe est considérée comme le canard boiteux du FF.
  • Tous les joueurs sont des geeks confirmés (et surtout passionnés), possédant chacun leur spécialité dans leur nom.
  • Leur quartier général se trouve dans un café de maids nommé "Le Cœur des Anges". Une ouverture secrète se cache derrière la scène du café dans le jeu Inazuma Eleven.
  • Willy a inscrit son premier et seul but face à cette équipe.

NavigationModifier

Emblème otaku ds Otaku
Joueurs Sam IdolMarcus TrainLight NobelWalter ValiantSpencer GatesJosh SpearGaby FarmerAnthony WoodbridgeGus GamerMark GamblingTheodore MasterGrant EldoradoHam SignalmanBill FormbyMike VoxOllie Webb
Entraîneur Manny Artic
Participants au Football Frontier
Participants Ancien Inazuma (40 ans auparavant) • Cherry BloomCybertechKirkwoodMary Times MemorialOcculteOgre (seulement dans le film) • OtakuRaimonRoyal AcademyShurikenTerriaWildZeus