FANDOM

Otaku (Logo)

Otaku (秋葉名戸, Shuuyou Meito) est une équipe de la série Inazuma Eleven, participant au tournoi Football Frontier. L'équipe a affronté Raimon lors du match de demi-finale des qualifications du tournoi. Leur niveau de jeu n'est pas très élevé. Ils ont donc dû avoir recours à la tricherie pour aller aussi loin dans le championnat. Leur capitaine est Light Nobel, alias Roman, un grand romancier. Dans les jeux, le capitaine est Spencer Gates, alias Cosplay, un passionné de déguisement. Dans le manga, le capitaine est Mark Gambling, alias Mangaka, un auteur populaire de mangas.

UniformeModifier

Leur uniforme est un t-shirt bleu avec des manches roses avec des stries bleues, un col bleu et une marque blanche, ainsi qu'un short violet clair à stries bleues. Leurs chaussettes sont rose poudré et les chaussures à crampons sont violet rosé. L'uniforme du gardien de but est vert, à manches longues, avec des manches violettes, des stries vertes, une marque d'équipe blanche et une chemise noire, un short noir, des gants blancs, des chaussettes rose pâle et des crampons violet violacé. Le brassard du capitaine est vert clair.

HistoireModifier

Willy, Mark et Light

Willy rencontre Mark et Light

Pendant le deuxième tour du tournoi Football Frontier, l'équipe d'Otaku a battu le collée Occulte sur le score de 1-0 (10-0 dans le jeu). Ils ont piraté le système de résultats du tournoi, alors qu'ils avaient perdu. Ils ne sont pas très forts physiquement. C'est pourquoi, qu'ils n'attaquent qu'en deuxième mi-temps. Ils sont surtout doués dans les mangas, maquettes, jeux vidéo. Surpris de la défaite du collège Occulte, les joueurs de l'équipe Raimon décident donc d'aller dans un café de l'équipe pour en savoir plus sur eux; là-bas, William Glass reconnaît parmi les membres des Otaku, Mark Gambling et Light Nobel, qui sont les auteurs du manga Princesse Magique que Willy affectionne.
La Batte Toute-Puissante

La Batte Toute-Puissante

Le jour du match entre Raimon et les Otaku arrive enfin, et le match commence; les Otaku jouent de manière défensive durant la première mi-temps et à la seconde mi-temps, ils commencent à jouer de manière offensive, et marquent un but avec la Batte Toute-Puissante. L'équipe de Raimon est en difficulté, mais Willy découvre que les joueurs Otaku trichent, ce qui amène Willy à dire à Mark et Light que le personnage dont ils sont l'auteur aurait honte d'eux. Peu après, Kevin Dragonfly utilise de nouveau le Choc du Dragon, et tente de marquer; Willy intervient, donne un coup de tête au ballon, et marque le premier but pour Raimon. Willy est blessé et se fait sortir du terrain; Kevin marque le second but avec le Choc du Dragon, et Raimon gagne ce match 2-1.

MembresModifier

Shuuyo meito formation

Formation des Otaku

SupertechniquesModifier

MatchsModifier

Otaku vs. Occulte (deuxième tour des qualifications du Football Frontier)

Otaku (Logo) VS Occulte (Logo)
Otaku Occulte
1 (10 dans le jeu) 0
Terrain : Collège Otaku
Vainqueur : Otaku

Otaku vs. Raimon (demi-finale des qualifications du Football Frontier)

Otaku (Logo) VS Raimon (Logo)
Otaku Raimon
1 2
avec la Batte Toute-Puissante avec le Coup de Willy et le Choc du Dragon
Terrain : Collège Otaku
Vainqueur : Raimon

NotesModifier

  • Cette équipe est considérée comme le canard boiteux du Football Frontier.
  • Cette équipe triche pour gagner, avec quelques Supertechniques comme Batte Toute-Puissante, Cible Mouvante, Confusion ou Balle Factice.
  • Cette équipe utilise un ordinateur pour truquer les résultats du Football Frontier.
  • Dans le Jeu, Otaku a triché en donnant du café périmé au joueurs de Raimon, ce qu'il leur a baissé toute leurs statistiques à 1.
  • Leur quartier général se trouve dans un café nommé "Le Cœur des Anges". Une ouverture secrète se cache derrière la scène du café dans le jeu Inazuma Eleven.
  • Tous les joueurs sont des geeks confirmés (et surtout passionnés), possédant chacun leur spécialité dans leur nom.
  • William Glass a inscrit son premier et seul but face à cette équipe.

NavigationModifier

Otaku (Logo) Otaku Otaku (Logo)
Membres Sam IdolMarcus TrainLight NobelWalter ValiantSpencer GatesJosh SpearGaby FarmerAnthony WoodbridgeGus GamerMark GamblingTheodore MasterGrant EldoradoHam SignalmanBill FormbyMike VoxOllie Webb
Entraîneur Manny Artic
FF (Logo) Participants au Football Frontier FF (Logo)
Participants RaimonOcculteWildCybertechOtakuRoyal AcademyShurikenTerriaCaribbeanKirkwoodZeusMary Times Memorial
Autres Participants Ancien Inazuma (40 ans auparavant) • Cherrybloom (10 ans auparavant) • Ogre (film) • Nouveau Raimon (film)