Ouragan Inazuma (ジェットストリーム, Jetto Sutorīmu, lit. Courant-Jet) est une Supertechnique de Tir Combinée de la série Inazuma Eleven et des jeux Inazuma Eleven 3. Elle est utilisée pour la première fois par Mark Evans, Axel Blaze et Austin Hobbes.

Description (Jeu)[modifier | modifier le wikicode]

  • "Trois joueurs déclenchent un typhon et tirent depuis l’œil du cyclone !"

Utilisateurs[modifier | modifier le wikicode]

Anime[modifier | modifier le wikicode]

Jeux[modifier | modifier le wikicode]

Utilisation[modifier | modifier le wikicode]

Mark, Axel et Austin tournent autour du ballon, formant ainsi un tourbillon. Les trois joueurs entrent dans le tourbillon et frappent le ballon au même moment. Le ballon s'envole, puis redescend en fonçant vers les buts adverses.

Informations[modifier | modifier le wikicode]

Dans la série, Austin Hobbes veut d'abord créer une Supertechnique, qui soit plus puissante que la Tempête du Tigre. Les tentatives furent un échec. Caleb propose alors d'essayer de maitriser la Supertechnique à trois. Ils s'entrainent pour réussir, mais de nouveau sans résultats.

Lors du match final du Football Frontier International entre Inazuma Japon et les Little Gigantes, Mark Evans sort de ses cages et exécute la Supertechnique avec Axel Blaze et Austin. Cette Supertechnique a brisé la Main de l'Âme G2 d'Hector Hélio, la seule qui a réussi à la vaincre, et a marqué le but de la victoire.

Jeu[modifier | modifier le wikicode]

Dans le jeu Inazuma Eleven Strikers, il faut que le taux d'amitié entre Mark Evans (Inazuma Japon), Axel Blaze (Inazuma Japon) et Austin Hobbes soit à 100% pour l'obtenir. Avec les mêmes conditions, il est possible d'utiliser la Supertechnique avec Caleb Stonewall.

Diaporama[modifier | modifier le wikicode]

Vidéos[modifier | modifier le wikicode]

Anime[modifier | modifier le wikicode]

SUB_French_Inazuma_Eleven_Jet_Stream_VS_Tamashii_The_Hand

SUB French Inazuma Eleven Jet Stream VS Tamashii The Hand

Ouragan Inazuma dans l'Anime

Jeu[modifier | modifier le wikicode]

Inazuma_Eleven_3_The_Ogre-Jet_Stream.avi

Inazuma Eleven 3 The Ogre-Jet Stream.avi

Ouragan Inazuma dans le Jeu

Notes[modifier | modifier le wikicode]

  • Dans les jeux Inazuma Eleven 3, on débloque le manuscrit au Chapitre 10, dans la partie centrale de la Tour du Condor. Il existe un second manuscrit lorsque la Clé de la Confiserie est débloquée par l'usage de Nintendo Network, seulement dans les versions Foudre Céleste et Feu Explosif.
  • Il s'agit de la plus puissante Supertechnique de Tir de toute la trilogie originale.
  • La Supertechnique n'a pas été réussie la première fois car elle n'était pas encore maitrisée avant la finale du tournoi Football Frontier International.
  • C'est la toute dernière Supertechnique utilisée par l'équipe Inazuma Japon.
  • Dans l'Anime, les joueurs qui utilisent cette Supertechnique sont des joueurs de Raimon.
  • Le Courant-Jet, ou Jet Stream, est un important courant d'altitude.