Ouragan Opalin (ホワイトハリケーン, Howaito Harikēn, lit. Ouragan Blanc) est une Supertechnique de Tir du film Inazuma Eleven GO le Film : Gryphon, Les Liens Ultimes et des jeux Inazuma Eleven GO. Elle est utilisée pour la première fois par Bailong.

Description (Jeu)[modifier | modifier le wikicode]

  • "Faites déferler un véritable tourbillon de lumière sur le terrain !"

Utilisateurs[modifier | modifier le wikicode]

Anime et Film[modifier | modifier le wikicode]

Jeux[modifier | modifier le wikicode]

Utilisation[modifier | modifier le wikicode]

L'utilisateur balance son bras sur le côté. Le ballon vient en face de lui et recueille l'énergie. Ensuite, il rassemble assez d'énergie pour frapper le ballon de plein fouet vers les buts, formant un ouragan doré.

Histoire[modifier | modifier le wikicode]

Inazuma Eleven GO le Film : Gryphon, Les Liens Ultimes[modifier | modifier le wikicode]

Elle fut utilisée pour la première fois par Bailong dans le match opposant Raimon et Lumière Éternelle. Elle a été utilisée pour arrêter l'Envol des Ténèbres de Victor Blade et pour facilement marquer un but, grâce à son tir extrêmement puissant et trop rapide pour être arrêté par les membres de Raimon.

Inazuma Eleven GO Galaxy[modifier | modifier le wikicode]

Elle fut utilisée pour la première fois lors de l'épisode 14, pendant le match opposant le Inazuma National à la Rébellion Japon. C'est Bailong qui utilisa d'abord cette Supertechnique, qui fut combinée au Blizzard du Léopard de Njord Snio. La combinaison de ces deux puissants tirs fut tellement puissante que Riccardo a eu à peine le temps de vouloir stopper le ballon, que ce dernier passa. Bien que le tir fût affaibli par Riccardo, Terry Archibald, le gardien du Nouvel Inazuma National, ne fut pas capable de l'arrêter. Terry tomba au sol en voyant ces gants en fumée, tellement que la puissance du tir était impressionnante. Bailong réutilisa cette Supertechnique quelques minutes après. Cette fois, ce dernier n'a plus eu besoin de réduire la puissance et la rapidité de sa frappe pour faire un enchainement. Terry utilisa sa Supertechnique Parade Fatale, mais le ballon finit facilement dans les buts et Bailong marqua un but de plus pour son équipe.

Diaporama[modifier | modifier le wikicode]

Vidéo[modifier | modifier le wikicode]

Ouragan_Blanc

Ouragan Blanc

Film GO

3DS[modifier | modifier le wikicode]

Inazuma_Eleven_GO_Chrono_Stones_-_Ouragan_Opalin_(Bailong)

Inazuma Eleven GO Chrono Stones - Ouragan Opalin (Bailong)

Wii[modifier | modifier le wikicode]

Inazuma_Eleven_Go_Strikers_2013_-_White_Hurricane_(Hakuryuu)-0

Inazuma Eleven Go Strikers 2013 - White Hurricane (Hakuryuu)-0