FANDOM

Ouragan Opalin (ホワイトハリケーン, Howaito Harikēn, White Hurricane) est une Supertechnique de Tir apparue dans Inazuma Eleven GO le Film : Gryphon, Les Liens Ultimes, utilisée par Bailong.

UtilisateursModifier

JeuxModifier

UtilisationModifier

L'utilisateur balance son bras sur le côté. Le ballon vient en face de lui et recueille l'énergie. Ensuite, il rassemble assez d'énergie pour frapper le ballon de plein fouet vers le but, formant un ouragan doré.

InformationsModifier

Inazuma Eleven GO le Film : Gryphon, Les Liens UltimesModifier

Elle fut utilisée pour la première fois par Bailong dans le match opposant Raimon et Lumière Éternelle. Elle a été utilisée pour arrêter l'Envol des Ténèbres de Victor Blade et pour facilement marquer un but, grâce à son tir extrêmement puissant et trop rapide pour être arrêté par les membres de Raimon.

Inazuma Eleven GO GalaxyModifier

Elle fut utilisée pour la première fois lors de l'Episode 014 (Galaxy), pendant le match opposant le Inazuma National à la Rébellion Japon. C'est Bailong qui utilisa d'abord cette Supertechnique, qui fut combinée au Blizzard du Léopard de Njord Snio. La combinaison de ces deux puissants tirs fut tellement puissante que Riccardo a eu à peine le temps de vouloir stopper le ballon, que ce dernier passa. Bien que le tir fût affaibli par Riccardo, Terry Archibald, le gardien du Nouvel Inazuma National, ne fut pas capable de l'arrêter. Terry tomba au sol en voyant ces gants en fumée, tellement que la puissance du tir était impressionnante. Bailong réutilisa cette Supertechnique quelques minutes après. Cette fois, ce dernier n'a plus eu besoin de réduire la puissance et la rapidité de sa frappe pour faire un enchainement. Terry utilisa sa Supertechnique Parade Fatale, mais le ballon finit facilement dans les buts et Bailong marqua un but de plus pour son équipe.

DiaporamaModifier

  • L'utilisateur se prépare
  • Il attire le ballon vers lui
  • Il accumule de l'énergie
  • Le ballon commence à aller en l'air
  • L'utilisateur va en l'air, vers le ballon
  • Il tire
  • Ouragan...
  • Opalin !!
  • OURAGAN OPALIN
  • Le ballon fonce droit vers les buts, avec une vitesse impressionnante

VidéoModifier

Ouragan Blanc

Ouragan Blanc

Film GO

Jeu 3DSModifier

Inazuma Eleven GO Chrono Stones - Ouragan Opalin (Bailong)

Jeu WiiModifier

Inazuma Eleven Go Strikers 2013 - White Hurricane (Hakuryuu)-0