FANDOM

Ours Polaire N°2 (北極(ほっきょく)グマ2(ごう)Hokkyoku Guma Nigou, Hokkyoku Guma 2gou, lit. Polar Bear No. 2) est une Supertechnique de Tir apparue dans Inazuma Eleven Arès.

UtilisateursModifier

AnimeModifier

MangaModifier

JeuxModifier

Inazuma Eleven AC: Dream BattleModifier

UtilisationModifier

Les trois utilisateurs se concentrent, avant de crier à l'unisson. En faisant cela, une tempête de neige se déchaîne alors sur le terrain et un ours polaire apparaît. L'ours se met alors à hurler, avant d'attraper le ballon avec ses crocs. Il libère ensuite le ballon, qui est alors entouré d'un bloc de glace. Les utilisateurs sautent ensuite et frappent le ballon de concert, qui fonce vers les cages adverses, entouré d'une aura glaciale.

InformationsModifier

Inazuma Eleven ArèsModifier

La technique de l'Ours Polaire N°2 est apparue pour la première fois dans l'épisode 10 d'Inazuma Eleven Arès, pendant le match opposant l'équipe du collège Raimon à celle de la Royal Academy. Sonny, Basile et Sandra l'utilisèrent à la toute dernière minute du match pour marquer un but face à Joseph King qui, malgré avoir utilisé sa Supertechnique de la Morsure Bestiale, n'a pas réussi à arrêter le ballon.

Durant le tournoi principal du Football Frontier, l'équipe de Raimon joua son second match contre l'équipe du collège Alpin. Dès le coup d'envoi du match, Sonny, Basile et Sandra utilisèrent l'Ours Polaire N°2. Cependant, le tir fut stoppé par la technique de l'Ours Entravé d'Aiden Froste.

En quarts de finale, l'équipe de Raimon fit fort à faire face à l'équipe de l'École Alia. Après que Sandra ait réussi à arrêter l'Attaque Cosmique avec le Voile des Sirènes et de l'aide de Sonny et de Basile, le trio utilisa cette Supertechnique pour tenter de marquer le but de la victoire dans les tous derniers instants du match. Dave Quagmire, le gardien adverse, tenta d'arrêter le tir avec la Perceuse alors que l'arbitre s'apprêtait à siffler la fin du match. Le tir fut trop fort pour le gardien d'Alia et le ballon a fini sa course dans les filets, permettant à l'équipe de Raimon de remporter le match sur le score de 6 buts à 5.

VidéoModifier

Inazuma Eleven Ares - Hokkyoku Guma 2gou