FANDOM

Ozrock Boldar (ビット ウェイ · オズロック, Bitway Ozrock) est un alien et un membre du Conseil de la Fédération Galactique. Il est également le capitaine et un attaquant pour l'Armada Ixar. Avec son intention de conquérir la galaxie et de la planification du Grand Celesta Galaxy, Ozrock est l'antagoniste principal de la série Inazuma Eleven GO Galaxy.

ApparenceModifier

Ozrock est un alien. Il a la peau pâle, yeux verts de chaux qui sont en forme de demi-cercles larges. Ozrock a des cheveux colorés qui sont de forme similaire au scarabée, ils lui couvrent également le front et les joues. Ozrock porte un costume bleu et blanc.Dans le le film Inazuma Eleven Chou Jigen Dream Match il a la peau plus foncé( plus gris ).

HistoireModifier

PasséModifier

200 ans avant le début de la série, Ixar, la planète natale de Ozrock, fut détruite par les citoyens de Falam Orbius. Seulement 184 personnes s'échappèrent de leur planète par un dispositif de congélation, Ozrock étant l'un d'eux. 200 ans plus tard, seulement onze échappés se réveillèrent de leurs sommeil tandis que les autres périrent. Ozrock et les dix autres évadés formèrent l'Armada Ixar pour se venger de Falam Orbius et conquérir la galaxie.

Ozrock est actuellement membre du Conseil de la Fédération Galactique. Il vint sur Terre trois mois avant le début de la série et en parlant à Axel du Grand Celesta Galaxy. Dans un premier temps, Axel ne le croyait pas et pensait qu'il plaisantait. Pour prouver qu'il était sérieux, il tira avec un ballon de football sur la Lune pour finalement la sceller. Il dit que si la Terre ne participait pas, il la scellerait comme il l'avait fait pour la Lune.

Inazuma Eleven GO GalaxyModifier

Il apparut pour la première fois dans l'épisode 18 dans le Stade de la Route Sacrée après que Inazuma Japon ait gagné contre les Loups d'Ouzbekistan. Il hypnotisa le public et "reprit" les extraterrestres qui avaient remplacé les membres des Loups d'Ouzbekistan.

Ensuite, lui et Axel dirent aux joueurs d'Inazuma Japon la vérité à propos du FFI V2 et du véritable Tournoi de Football, le Grand Celesta Galaxy. Il avertit également Inazuma Japon (maintenant Onze Terrestre) qu'ils devaient participer afin de protéger la Terre pour ne pas être conquis par Falam Orbius. Après la que conversation fut terminée, il repartit dans son vaisseau et enleva l'hypnose sur le public.

Il apparut à nouveau dans l'épisode 20 sous la forme d'un hologramme, pour informer au Onze Terrestre qu'ils allaient affronter leur premier adversaire, Silica.

Dans l'épisode 22, il esquissa un sourire tout en regardant le match entre les membres de la Terre et le Onze de Silica.

Pendant ce match, dans l'épisode 23, Minel Eiba le contacta. Il lui dit de kidnapper Victor pour la reine de Falam Orbius, Lalaya Obies ; Ozrock accepta. Plus tard, Meteo Garnet lui dit que la mission était achevée et qu'Arion Sherwind avait obtenu la pierre de Silica à l'aide de Katora, la princesse de Nomor. Ensuite, il ordonna à Météo d'envoyer Victor à Falam Orbius et d'utiliser Victor Fauxlame (alien déguisé en Victor) pour espionner le Onze Terrestre.

Dans l'épisode 25, après que le faux Victor fut soupçonné par certains membres de la Terre, Ozrock le mit en garde et de faire attention à Arion puisqu'il connaît très bien Victor.

Dans l'épisode 35, Victor Fauxlame kidnappa Potomuri Emnator et prit les fragments d'espoir jusqu'au vaisseau spatial de Ozrock. Celui-ci révéla à Potmuri que le faux Victor s'était lui-même déguisé afin de prendre les fragments d'espoir, afin de terminer le Canon à Plasma Cosmique. Il lui dit également Katora était avec eux depuis le début.

Dans l'épisode 36, il montra Katora comme sa prisonnière, qui raconta toute son histoire à Potmuri. Plus tard, Ozrock apparu sur les écrans du Stade Grand Celesta et dans les vestiaires des deux équipes. Il dit alors à toutes les personnes présentes qu'il avait déjà envahi les huit centres de commande centraux de Falam Orbius, incluant 7 millions de vaisseaux spatiaux pour le sauvetage d'urgence. Ensuite, il expliqua l'histoire d'Ixarl et son plan basé sur la vengeance. Si Falam Medius perdait le match, les transports d'évasion seraient auto-detruits, mais s'ils gagnaient, les vaisseaux seraient restitués. En utilisant cette stratégie, Ozrock voulait que les citoyens de Falam Orbius ressentent la peur qu'il avait eu lors de la destruction de sa planète, Ixarl.

Dans l'épisode 39, lorsque la jauge d'énergie vitale était remplie, il essaya de détruire l'ensemble du stade avec un rayon lase. Cependant, il fit protégé par l'énergie vitale produite par la confrontation de Arion et Victor. Après que le Onze Terrestre ait gagné le match et que le Canon à Plasma Cosmique venu du sol dans un état complet, il apparut avec son équipe, l'Armada Ixar. Il avait l'intention de le prendre sans remplir sa promesse, qui était d'éliminer le trou noir.

Après que lui et son équipe, l'Armada Ixar, perdirent contre le Onze Galactique dans l'épisode 43, Minel Eiba voulut exécuter Ozrock et ses coéquipiers en tant que criminels de Rang S. Cependant, Lalaya intervint, déclarant que le crime de Ozrock était annulé puisque Falam Orbius avait envahi Ixarl il y a 200 ans. Elle les a ensuite employé comme ses conseillers.

StatistiquesModifier

Inazuma Eleven GO GalaxyModifier

Au niveau 99.

  • PE: 156
  • PT: 165
  • Frappe: 170
  • Maîtrise: 100
  • Défense: 81
  • Interception: 75
  • Précision: 166
  • Vitesse: 107
  • Endurance: 131
  • Chance: 83

SupertechniquesModifier

Inazuma Eleven GO GalaxyModifier

TotemModifier

Inazuma Eleven GO GalaxyModifier

NavigationModifier

Cette boîte : voir • disc. • mod.
Membres
Ixal-Fleet-Emblem
Phobos QuasarAegir SefaidMeteo GarnetDeimos ReptonYmir KatenaSinope RinoaTarvos BosonDione BalgeDespina LaksOzrock BoldarLoge Koris