FANDOM

Pâte Gluante (もちもち黄粉餅, Mochi Mochi Kinako Mochi) est une Supertechnique de Défense de la série Inazuma Eleven GO Chrono Stone et des jeux Inazuma Eleven GO Chrono Stones. Elle est utilisée pour la première fois par Goldie Lemmon.

UtilisateursModifier

AnimeModifier

JeuxModifier

UtilisationModifier

L'utilisateur crée une masse de pâte et l'utilise pour le blocage. Lorsque la Supertechnique est réussie, la pâte tombe sur la tête de l'utilisateur avec le ballon.

HistoireModifier

Inazuma Eleven GO Chrono StoneModifier

Elle a été utilisée pour la première lors de l'épisode 23 par Goldie Lemmon, afin d'arrêter le ballon car Jean-Pierre Lapin ne pouvait pas arrêter le tir.

Elle a été réutilisée lors des épisodes 28 et 29 pour récupérer le ballon à un joueur de Zanark Domination.

Elle a été utilisée de nouveau lors de l'épisode 32 pour subtiliser le ballon à un joueur d'Excellence. Cependant, il était trop rapide et a franchi la Supertechnique.

Elle a été réutilisée lors de l'épisode 34 pour arrêter le tir d'Ar Ecks, en vain. Jean-Pierre Lapin a arrêté le tir avec Chant des Trois Royaumes avec l'aide de Gabriel Garcia.

Goldie Lemmon l'a utilisée de nouveau lors de l'épisode 36 pour subtiliser le ballon à Arion Sherwind.

DiaporamaModifier

VidéoModifier

AnimeModifier

イナズマイレブンGO! クロノ・ストーン Mochi Mochi Kinakomochi (HD)