Passage Comète (マッドジャグラー, Maddo Jagurā, lit. Jongleur Fou) est une Supertechnique Offensive exclusive aux jeux Inazuma Eleven GO.

Description (Jeux)[modifier | modifier le wikicode]

  • "Puisque votre adversaire veut tellement le ballon, donnez-le-lui. À votre façon."

  • "Frappez la balle... et votre adversaire ! Cette technique n'est pas très fair-play."

Utilisateurs[modifier | modifier le wikicode]

Utilisation[modifier | modifier le wikicode]

L'utilisateur frappe dans le ballon. L'adversaire le réceptionne avec son torse. L'utilisateur frappe le ballon avec ses genoux à maintes reprises. Il le frappe une ultime fois avec un puissant coup de pied, mettant son adversaire à terre.

Obtention[modifier | modifier le wikicode]

Un manuscrit pour apprendre la Supertechnique du Passage Comète peut être obtenu en battant aléatoirement l'équipe Turbo en match amical dans le Tournoi ultime de Vladimir. On peut également en obtenir en battant les équipes Bêtes & Brutes, Hors-la-loi Unis (dans la version Ombre) et Joyeux Lurons à l'Ouest de la Rue Commerçante, à Inazuma. Les manuscrits pour apprendre la Supertechnique du Passage Comète sont également disponibles à la vente du Footech à l'Ouest de la Rue Commerçante à Inazuma et à la Royal Academy pour 300 points de Motivation.

Un manuscrit pour apprendre la Supertechnique du Passage Comète peut être obtenu en battant aléatoirement l'équipe Héros Ténébreux en match amical dans le Parcours des Débutants. On peut également en obtenir en battant l'équipe Petites Perles en défi dans le Quartier résidentiel, à Inazuma. Les manuscrits pour apprendre la Supertechnique du Passage Comète sont également disponibles à la vente du Footech situé au Parking du Stade RS pour 360 points de Motivation.

Un manuscrit pour apprendre la Supertechnique du Passage Comète peut être obtenu en battant aléatoirement l'équipe Heā Kurippusu dans le Parcours de Judie et l'équipe de la Voie Lactée dans le Parcours de Celia Hills. On peut également en obtenir en battant l'équipe Tristes Sires en défi à Odaiba et l'équipe Kuromu Baitsu au Parking du Stade RS. Les manuscrits pour apprendre la Supertechnique du Passage Comète sont également disponibles à la vente du Footech situé au Parking du Stade RS pour 340 points de Motivation.

Diaporama[modifier | modifier le wikicode]

Vidéo[modifier | modifier le wikicode]

Mad_Juggler

Mad Juggler

Notes[modifier | modifier le wikicode]

  • Cette Supertechnique est similaire à celle du Passage en Force 2, dans le sens où ce sont des Supertechniques Offensives de l'Élément Feu qui sont exclusives aux jeux et qui possèdent une utilisation similaire.

Voir aussi[modifier | modifier le wikicode]