FANDOM

Passage en Force (ジャッジスルー, Jiajji Suruu, Judge Through) est une Supertechnique Offensive exclusive au jeu Inazuma Eleven. Elle est cependant apparue dans la série Inazuma Eleven Arès. Elle est alors utilisée pour la première fois par Daniel Hatch.

Description (Jeux)

  • "Frappe le ballon et l'adversaire en même temps. A ne pas reproduire!"

Utilisateurs

Anime

Jeux

Manga

Utilisation

L'utilisateur passe le ballon à l'adversaire, puis frappe le ballon qui touche le joueur et le repousse.

Dans Inazuma Eleven Arès, l'utilisateur jongle 3 fois a la 3ème fois il envoie le ballon haut fait un tour sur lui même tire sur le torse de l'adversaire le ballon l'ayant fait reculer il rebondit jusqu'en l'air l'utilisateur atterrit sur le ballon pieds joints puis l'ennemi déséquilibré recule. Sous le poids de l'utilisateur le ballon tombe sur le torse de l'ennemi avec l'utilisateur ce qui le met à terre.

Informations

Cette Supertechnique n'apparaît jamais dans l'Anime de la Trilogie Originale. Dans le jeu, c'est une Technique de la Royal Academy et aussi de la Nouvelle Royal Academy. Dans le Manga, elle est utilisée par Jude Sharp.

Dans Inazuma Eleven Arès, Daniel Hatch utilisa le Passage en Force durant le match opposant la Royal Academy à Raimon. Il l'utilisa dans le dixième épisode, afin de passer Valentin Eisner.

Jeu

Passage en Force peut être acheté avec 1200 points de motivation dans le jeu Inazuma Eleven.

Diaporama

Passage en force tcg

Passage en Force dans le JCC.

  • L'utilisateur se prépare.
  • Il passe le ballon à son adversaire.
  • Il fonce en donnant un coup de pied !
  • Il frappe le ballon et l'adversaire avec !
  • Cela le repousse et le joueur reprend la balle.

Vidéo

Jeu

Passage en force

Nouveau Passage en Force dans Inazuma Eleven 3.

Inazuma Eleven 2 Tempête de Feu - Passage en Force

Passage en Force sur DS.

Notes

  • Cette Supertechnique évolue en Passage en Force 2 qui évolue en Passage en Force 3.
  • Dans tous les jeux, cette Technique a un taux de fautes élevé.
  • Passage en Force consomme 22 PT dans le premier et le deuxième jeu, et 25 PT dans le troisième jeu.

Voir Aussi