FANDOM

Pekka Ream (ペッカ・レアム, Pekka Reamu) est un personnage d'Inazuma Eleven Orion no Kokuin. C'est un défenseur pour l'Armée des Phénix d'Arabie. C'est aussi un Disciple d'Orion.

Apparence Modifier

Pekka est de grande taille, il a des longs cheveux bouclés rouges qui sont de clair a foncé . il a aussi le sourcil rouge avec des marques en dessous les yeux . il porte le maillot de l'Armée des Phénix d'Arabie et le numéro 3 dans son dos .

Histoire: Inazuma Eleven Orion no KokuinModifier

Il apparaît dans l'épisode 11 en tant que joueur de l'équipe nationale saoudienne et fait face au Japon Inazuma. Dans l'épisode 12, ils prennent un but rapidement .il est dribblé par Ichihoshi. Malgré tout, il va le chercher avec Andreas pour l'empêcher de marquer et le jeu ne finit pas par un but.

Pekka utilise sa technique

Pekka utilisant sa technique

Quand Ichihoshi a le ballon, il décide de désobéir à Orion,Pekka l'appelle " traître " et utilise sa technique Red Hot Chili Meteor. Ichihoshi évite bon nombre des météorites, mais commence à pleurer et demande à son frère Hikaru de l'oublier, tandis que le plus grand d'entre eux s'approche de lui et l'épisode 12 finit .

Ichihoshi se fait avoir par la dernière météorite et la mi-temps se finit . la deuxième mi-temps commence , il est dribblé par Ichihoshi mais l'action se fini . alors que Ichihoshi dribble tout le monde Pekka utilise sa supertechnique mais ce dernier esquive tout . Au final Pekka et son équipe perdront sur le score de 2-0 contre le Inazuma japon .

SupertechniquesModifier

NavigationModifier

Emblème Arabie Armée des Phénix d'Arabie
Joueurs Falcon AliGala MagosPekka ReamSamis LuisDorgan ButlerGhaddar GhanaHisoka MasokaHulk LaiosCondor WillyAndreas BeboSilva Leol • Membre inconnu • Membre inconnu
Autres Eva Gordon (Entraîneur) • Flash Haniwa (Entraîneur)