FANDOM

Votre aide est nécessaire ici !
Stub

Percy Hurst (経琉背(へるせ) 有珠(ありす), Heruse Arisu) est un personnage d'Inazuma Eleven Arès. C'est un attaquant pour l'équipe de Zeus.

ApparenceModifier

Percy est un garçon avec des cheveux orange clair attachés à une tresse et une frange tombant sur ses tempes et son front. Il a les yeux bleus avec des iris blancs.

HistoireModifier

Inazuma Eleven ArèsModifier

Percy a joué durant le match entre son équipe, celle du collège Zeus, à celle du collège Raimon. Percy a servi d'option à Byron Love pour passer le ballon. Il a ensuite couru vers les buts de Raimon. Il a alors sauté en l'air et a utilisé sa technique de tir, la Scie Céleste, brisant la Trombe d'Arrêt de Sandra Fischer, la gardienne de but des Raimon. Cependant, l'équipe des Zeus a perdu le match sur le score de 3 buts à 2 et ont été éliminés du tournoi.

Inazuma Eleven OrionModifier

Percy a été convoqué par Monsieur Yi, l'entraîneur des Raimon, dans le premier épisode de la saison, durant la cérémonie d'annonce des joueurs sélectionnés pour jouer dans Inazuma Japan, l'équipe nationale. Cependant, Percy n'a pas été choisi pour intégrer la sélection.

SupertechniquesModifier

AnimeModifier

JeuxModifier

Inazuma Eleven ArèsModifier

Inazuma Eleven AC: Dream BattleModifier

GalerieModifier

NotesModifier

  • Son nom vient de Persée, héros grec qui a tué Méduse et fils de Zeus.
  • C'est lui qui remplace Henry House en tant que numéro 11, car ce-dernier est entré au lycée.

NavigationModifier

Ecusson Zeus (Ares) Zeus
Membres Ross SiddonApollo LightHadrian DieselLane WarDanny WoodArtie MishmanArion MatlockWesley KnoxJonas DémétriusByron LovePercy Hurst
Staff Matsuzaka Kiyo (Entraîneur)