FANDOM

Votre aide est nécessaire ici !
Stub

Phil A. Minion est un défenseur et le capitaine de la Zoolan Team. Il est aussi l'assistant de Zoolan Rice. Il est cruel bien que son visage soit plutot souriant.

ProfilModifier

Sqc

Inazuma Eleven 3 (jeu)Modifier

  • "Un peu boudiné, mais vif d'esprit. Méfiez-vous de son sourire charmeur"

ApparenceModifier

Il a la tête ovale et bronzée, une petite mèche partant vers le haut verte, une petite barbe verte et de courts sourcils verts aussi. Il a de petites oreilles rondes et il est grand et enveloppé. Il porte l'uniforme de la Zoolan Team .

Histoire Modifier

Saison 3 Modifier

Minion a été surtout vu à côté de Zoolan Rice et a aidé à organiser des événements tels que les assassinats de Ray Dark , Gregory Smith et probablement Mark Evans. Il a essayé de chasser et de capturer Mark Evans, Jude Sharp , Xavier Foster et Thor Stoutberg quand ils ont pénétré dans la zone du Brésil pour copier les données depuis la base de données dans une clé USB.

À sa dernière apparition, il est présenté comme étant l'un des 11 membres de la Zoolan Team qui utilise le programme RH réussi et plus puissant que les dernières expériences , et il a combattu Inazuma Japon dans la région de Costail. Finalement, la Zoolan Team a perdu 3-2.
Minion TCG

SupertechniquesModifier

NoteModifier

  • Son code français dans Inazuma Eleven Strikers sur wii est : affreuxjojo.
  • Contrairement aux autres membres de son équipe, il ne porte de surnom animalier