FANDOM

Pierre Godin (ピエール・ゴダン, Piēru Godan) est le capitaine et défenseur de l'équipe représentant la France au FFI, les Rose Griffon.

ProfilModifier

Rose Griffon player 2

  • "Son credo: avoir la classe sur le terrain, quel que soit l'adversaire"

ApparenceModifier

Il a de longs cheveux ondulés verts sarcelles,couvrant l'un de ses yeux et ses petits sourcils sont de la même couleur. Il a les yeux oranges et est assez grand. Il porte l'uniforme des Rose Griffon. En raison de sa longue chevelure, il a des traits féminins qui peuvent prêter à confusion.

PersonnalitéModifier

Il a l'habitude d'utiliser ses ongles et des lingettes dépoussiérantes pour ses yeux.
RGclosebackview2

HistoireModifier

RGclosefrontview2

Saison 3Modifier

Avec les autres membres de son équipe, ils ont été battu par les Rois du Football surtout à cause de leur supertactique, la Vague Amazonienne, qui a noyé toute son équipe. Ils ont finalement perdu 3-0.

RecrutementModifier

Dans le troisième jeu, vous devez d'abord vaincre Rose Griffon au collège . Ensuite, vous pouvez le choisir dans la machine pour le recruter. Après cela, vous pouvez le trouver sur le chemin du Stade du Serpent de Mer. Il apparaît de façon aléatoire.Pour qu'il vienne il faut avoir une fille dans ses 4 premiers.

SupertechniquesModifier

Inazuma Eleven 3Modifier

NoteModifier

  • Pierre est le capitaine des Rose Griffon mais ne porte pas le brassard de capitaine sur son bras dans l'anime.

NavigationModifier

Rose Griffon symbol55 Rose Griffon Rose Griffon symbol55
Joueurs Roger PialatPierre Godin (Capitaine) • Michaël AronFrancis PoujolKevin PinotRoland PérecRomuald HuysmansStéphane HinaultJulien RousseauJérôme HervaudAlain FavreauÉmile LazareAndré PinsonJean GutainClaude MoreauMichel Morland