Poing de la Colère (いかりのてっつい, Ikari no Tettsui, lit. Marteau de la Colère) est une Supertechnique de Gardien de la série Inazuma Eleven et des jeux Inazuma Eleven 3. Elle est utilisée pour la première fois par Mark Evans.

Description (Jeu)[modifier | modifier le wikicode]

  • "Une nouvelle légende est née ! Aplatissez le ballon grâce à ce Poing magique !"

Utilisateurs[modifier | modifier le wikicode]

Anime[modifier | modifier le wikicode]

Jeux[modifier | modifier le wikicode]

Utilisation[modifier | modifier le wikicode]

L'utilisateur croise ses bras, puis saute pour qu'un démon apparaisse derrière lui. Par la suite, accompagné de ce dernier, il retombe utilise son poing pour bloquer le tir adverse.

Histoire[modifier | modifier le wikicode]

La Supertechnique est utilisée pour la première fois par Mark Evans lors de l'épisode 84, durant le match de la finale des qualifications océano-asiatiques du tournoi Football Frontier International opposant l'équipe d'Inazuma Japon à l'équipe des Dragons de Feu. Elle a permis arrêter le Tir Chaotique à deux reprises.

Par la suite, cette Supertechnique a été remplacée par la Main Dimensionnelle car elle n'a pas été en mesure d'arrêter l'Excalibur d'Edgar Partinus durant le match opposant l'équipe d'Inazuma Japon à l'équipe des Knights of Queen.

Lors du match opposant l'équipe d'Orphée à l'Équipe D, décidant de quelle équipe représentera l'Italie pour la suite du tournoi Football Frontier International, Mark utilise cette Supertechnique en combinaison avec le Nouveau Poing Explosif, afin d'arrêter le Manchot Empereur X de Démonio Strada.

Durant le match opposant l'équipe d'Inazuma Japon à l'équipe d'Orphée, il arrête le Tir de Glace de Raffaele Generani, grâce à La Montagne et à l'Aspir-Attaque qui ont affaibli la puissance du tir.

Durant le match de la demi-finale opposant l'équipe d'Inazuma Japon à l'équipe des Rois du Football, la Supertechnique se développe en V2, mais échoue face à un tir normal de Mac Robingo, qui est sous l'emprise du programme RH, donnant plus de puissance lors de ses frappes. Plus tard, il parvient à arrêter le Tir Samba V2 grâce à Shawn Froste et Archer Hawkins, qui sont parvenus à réduire la puissance du tir.

Obtention[modifier | modifier le wikicode]

Dans le jeu Inazuma Eleven Strikers, il faut acheter Mark Evans d'Inazuma Japon pour débloquer la Supertechnique. Par la suite, il ne reste plus qu'à l'octroyer au Mark de votre choix en Supertechnique de Niveau 2.

Diaporama[modifier | modifier le wikicode]

Vidéos[modifier | modifier le wikicode]

Inazuma_Eleven_-_Hammer_Of_Wrath_(Ikari_No_Tetsui)

Inazuma Eleven - Hammer Of Wrath (Ikari No Tetsui)

Inazuma_Eleven_Attaque_du_Paladin_VS_Poing_de_la_Colère-0

Inazuma Eleven Attaque du Paladin VS Poing de la Colère-0

Notes[modifier | modifier le wikicode]