FANDOM

Propulsion Éphémère (刹那ブースト, Setsuna Boost, Setsuna Būsuto, lit. Propulsion d'une Fraction de Seconde) est une Supertechnique de Tir de la série Inazuma Eleven GO Chrono Stone. Elle est utilisée pour la première fois par Riccardo Di Rigo, grâce au Mixi Max avec Oda Nobunaga, durant le match entre Raimon et le Protocole Oméga 2.0.

DescriptionModifier

Inazuma Eleven GO Chrono StonesModifier

  • "Téléportez-vous pour accompagner votre frappe et en décupler la puissance !"

UtilisateursModifier

Inazuma Eleven GO Chrono StonesModifier

Inazuma Eleven GO GalaxyModifier

Inazuma Eleven GO Strikers 2013Modifier

UtilisationModifier

Setsuna Boost in the TCG

Propulsion Éphémère dans le TCG

L'utilisateur met le pieds sur le ballon, et ferme les yeux. Puis, il les ouvre et commence à frapper dans le ballon en faisant un mouvement de zigzag pour le ballon. Par la suite, il se propulse en avant pour donner une dernière frappe dans le ballon, avec un coup de pied retourné. Il s'en suit une énergie bleue derrière le ballon, qui se dirige droit vers les buts adverses.

InformationsModifier

Inazuma Eleven GO Chrono StoneModifier

Cette Supertechnique fut utilisée pour la première fois lors de l'épisode 17 par Riccardo Di Rigo, en Mixi Max avec Nobunaga Oda et qui brisa l'Armure d'Esprit Guerrier de Beta. Grâce à cette Supertechnique, Riccardo inscrit le but de la victoire pour Raimon. Elle fut aussi utilisée dans l'épisode suivant par Riccardo pour montrer à ses coéquipiers son nouveau pouvoir, et inscrit un but à Samguk Han.

DiaporamasModifier

VidéoModifier

AnimeModifier

Inazuma Eleven GO Chrono Stone

Inazuma Eleven GO Chrono Stone. Impulso Efimero

Propulsion Éphémère dans l'Anime

JeuModifier

IEG2 Shindou-Armed Setsuna Boost

IEG2 Shindou-Armed Setsuna Boost.Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone-0

NotesModifier

  • Dans la réalisation finale de la Supertechnique avec le coup de pied retourné, elle ressemble à l'Impact Nordique.