FANDOM

Votre aide est nécessaire ici !
Stub

Quentin Cinquedea (千宫路大和 Senguuji Yamato) est le gardien et le capitaine de Alliance du Dragon. Il est le fils de Gyan Cinquedea, le créateur du Cinquième Secteur à qui il ressemble énormément.

ApparenceModifier

Quentin est grand,costaud et la couleur de sa peau est bronzée. Ses cheveux sont longs, pointus jusqu'à la base du cou et de couleur rose et ses yeux sont de couleur bleu ciel.

PersonnalitéModifier

Quentin se soucie pour son père et ses désirs et il veut faire quelque chose pour l'aider. Il est confiant sur son statut d'Impérial et l'équipe la plus forte de Cinquième Secteur : L'Alliance du Dragon. Il s'est montré hostile face au désir de ramener le vrai football d'avant. Pour lui, ne pas avoir gagné ce match est une faute impardonnable. Il s'est montré mauvais et froid contre Raimon. Cela ne lui empêche pas, dans la saison 3 de Inazuma Eleven GO Galaxy, de se montrer gentil envers la nouvelle équipe de Arion.

HistoireModifier

Pendant le match contre Raimon, son équipe,la plus forte du Cinquième Secteur (dont il est le capitaine) est l'Alliance du Dragon. Pendant la première mi-temps, c'est une toute autre équipe qui a jouée, et qui avait été entraînée par l'empereur sacré Alex Zabel, qui est en fait Axel Blaze, alors que l'équipe menée par Quentin, a été entraînée par son père. Pour Raimon, il est déjà difficile de changer d'adversaire en plein milieu du match, mais de plus, tout les joueurs de l'Alliance du Dragon possède un esprit guerrier! Raimon remporta quand même le match et fut nommé vainqueur de la Route du Sacre. Alex Zabel perdit l'élection et Seymour Hillman fut nommé à sa place, car il s'était inscrit. Il ordonna la dissipation du Cinquième Secteur. Quentin et son père furent renvoyés par Axel. Un peu plus tard, Quentin rejoignit l'équipe Rébellion Japon.

SupertechniquesModifier

Esprit GuerrierModifier

NoteModifier

  • Bien qu'il soit un gardien de but il marqua un but lors de la rencontre face à Raimon.
  • La Cinquedea est une dague italienne de la Renaissance à lame triangulaire.
  • Dans le jeu (inazuma eleven GO lumière/ombre) il est dit qu'il est en classe de 5e.
  • son prénom quentin vient du latin quintus qui veut dire cinq, ce qui correspond au nombre du cinquième secteur