Écusson Révolutionnaires.png

Révolutionnaires (革命(かくめい)選抜(せんばつ)チーム, Kakumei Senbatsu Chīmu, lit. Sélection de la Révolution) est une équipe exclusive aux jeux.

Histoire[modifier | modifier le wikicode]

Jeux
Le joueur rencontre l'équipe Révolutionnaires dans le Chapitre 11 du mode Histoire. Un match d'entrainement a lieu contre cette équipe afin que Jean-Pierre Lapin maitrise son Esprit Guerrier. Les joueurs de cette équipe, auparavant des adversaires de l'équipe du collège Raimon durant le tournoi de la Route du Sacre, s'opposent à l'idée du football du Cinquième Secteur, ce qui explique le nom de cette équipe. La plupart des joueurs des Révolutionnaires adhèrent à l'idée de jouer au "vrai football", celui que la Rébellion souhaite ramener au goût du jour. Les membres de l'équipe sont tous au niveau 36. Le match se joue à la Royal Academy. Elle peut ensuite être affrontée en match amical en tant que neuvième équipe de la branche du bas du Parcours des Matchs amicaux de Maddie. Les membres de l'équipe sont tous au niveau 39. Le match se joue à la Royal Academy.

Anime
Cette équipe n'apparait pas dans l'Anime. Cependant, deux de ses membres, Doug McArthur et Alessandro il Grande, sont apparus lors de l'épisode 37 au collège Raimon pour que Jean-Pierre Lapin puisse maitriser son Esprit Guerrier.

L'équipe Révolutionnaires peut être affrontée en match amical en tant que cinquième équipe sur la branche gauche du Parcours de Celia Hills. Lors du match, les joueurs de votre équipe ne pourront pas utiliser leurs Totems. Les membres de l'équipe sont tous au niveau 58.

Maillot[modifier | modifier le wikicode]

Les joueurs de l'équipe Révolutionnaires portent le "Maillot Kirkwood", avec son coloris à l'extérieur. Ils portent également leurs crampons et gants.

Les joueurs de l'équipe Révolutionnaires portent le "Maillot Zéro".

Joueurs[modifier | modifier le wikicode]

Supertechniques[modifier | modifier le wikicode]

Supertactiques[modifier | modifier le wikicode]

Esprits Guerriers[modifier | modifier le wikicode]

Récompenses[modifier | modifier le wikicode]

Mode Histoire

  • Écusson : Révolutionnaires
  • Élément d'équipement : Crampons Kirkwood
  • Élément d'équipement : Crampons du large

Matchs amicaux de Maddie

  • Élément d'équipement : Gants Kirkwood
  • Manuscrit : [TIR] Météore Géant
  • Manuscrit : [ATT] Faux de Flammes

Navigation[modifier | modifier le wikicode]

Rébellion
Dirigeant Seymour Hillman
Membres Sonny RaimonGeorge FirewillPercival TravisWilliam GlassJude SharpDavid SamfordNelly RaimonShawn FrosteJordan GreenwayXavier Schiller
Équipes RaimonRévolutionnaires (Jeux Vidéos uniquement)