Wiki Inazuma Eleven : Important !
Stub.gif

Raffaele Generani (ラファエレ・ジェネラーニ) est un personnage de la série Inazuma Eleven. C'est un attaquant pour l'équipe Orphée, représentant l'Italie durant le tournoi Football Frontier International.

Profil[modifier | modifier le wikicode]

(ORP) Raffaele.png

  • "Bien qu'il soit encore au collège, il gagne déjà sa vie en tant que mannequin."

Apparence[modifier | modifier le wikicode]

Raffaele 3.png

Raffaele Generani a de longs cheveux châtains et des yeux rouges. Il porte un bandeau noir sur le front. Il a également la peau claire comme Xavier Foster, et a une grande taille pour son âge : 14 ans.

Personnalité[modifier | modifier le wikicode]

Il est calme, serviable et il est un grand ami de Paolo Bianchi. Lors de chacun de ses match il ne se laisse pas abattre et adore le football. C'est un attaquant talentueux et ne baisse jamais les bras, il prend ses matchs très au sérieux. Il se méfie de Mister D. Lors de leur match contre l'Équipe D, il fut blessé à la jambe droite.

Histoire[modifier | modifier le wikicode]

Passé[modifier | modifier le wikicode]

Raffaele est né à Rome dans une très grande famille. Un jour, alors que ses vêtements étaient couverts de peinture, il rencontra Paolo Bianchi, avec qui il deviendra très grand ami. Cependant, cette amitié qui les liait diminuera au fil du tournoi.

Saison 3[modifier | modifier le wikicode]

Raffaele s3.png

Il a d'abord été vu avec toute l'équipe italienne pratiquant leur entraînement pour le match à venir. Ensuite, Orphée a été contestée par l'Équipe D, mais avec l'aide des membres de Inazuma Japon, l'équipe a gardé son titre de sélection nationale. Toujours dans le FFI, Mister D est devenu le nouvel entraîneur d'Orphée. Cela a déprimé toute l'équipe et a causé quelques doutes, notamment chez Raffaele. Les joueurs se sont rebellés contre lui, mais, après un certain temps, ils ont joué contre Inazuma Japon et l'équipe prend conscience que Mister D est en fait un bon entraîneur.

Raffaele 6.png
Raffaelle s3.png

Raffaele marque le premier but dans le match Orphée contre Inazuma Japon, avec son Tir de Glace. Le match se soldera sur un score de 3 partout et Orphée terminera première de sa poule de qualifications.

Supertechniques[modifier | modifier le wikicode]

Anime[modifier | modifier le wikicode]

Jeux[modifier | modifier le wikicode]

Galerie[modifier | modifier le wikicode]

Notes[modifier | modifier le wikicode]

  • Dans le match contre Inazuma Japon, il fait un superbe geste technique pour faire une passe à Paolo.
  • Le prénom Raffaele vient de l’hébreu repha’el, qui signifie « Dieu a guéri ».