FANDOM

Votre aide est nécessaire ici !
Stub

Raffaele Generani (ラファエレ・ジェネラーニ) est un attaquant de l'équipe Orphée dans la série Inazuma Eleven.

ProfilModifier

(ORP) Raffaele

  • "Bien qu'il soit encore au collège, il gagne déjà sa vie en tant que mannequin."

ApparenceModifier

Raffaele Generani a des cheveux longs châtains, des yeux rouges. Il porte un bandeau noir sur le front. Il a également la peau claire comme Xavier Foster, et a une grande taille pour son âge : 14 ans.

PersonnalitéModifier

Il est calme, serviable et il est un grand ami de Paolo Bianchi. Lors de chacun de ses match il ne se laisse pas abattre et adore le football c'est un attaquant talentueux et ne baisse jamais les bras.Et il prend ses match au sérieux.Il se méfie quand même de Mister D. Lors de leur match contre l'Équipe D, il fût blessé à la jambe droite.

HistoireModifier

PasséModifier

Raffaele est né à Rome dans une très grande famille. Un jour, alors que ses vêtements étaient couverts de peinture, il rencontra Paolo Bianchi, avec qui il deviendra très grand ami. Cependant, cette amitié qui les liait diminuera au fil du tournoi.

saison 3Modifier

Il a d'abord été vu pratiquant avec toute l'équipe pour leur entraînement pour le match à venir. Ensuite, Orphée a été contestée par l'Equipe D, mais avec l'aide des membres de Inazuma Japon ont gagné. Toujours dans le FFI, Mr.D est devenu le nouvel entraîneur d'Orphée. Cela a déprimé toute l'équipe et a causé quelques doutes. Ensuite, ils se sont rebellés contre lui, mais, après un certain temps, ils ont joué contre Inazuma Japon et on voit que Mr.D est en fait un bon entraîneur.Il marque le premier but dans le match Orphée contre Inazuma Japon.

SupertechniquesModifier

NotesModifier

  • Dans le match contre Inazuma, Japon il fait un superbe geste technique pour faire une passe à Paolo.

NavigationModifier

Cette boîte : voir • disc. • mod.
Membres
Escudo - Orpheus
Gigi BlasiBent GaglianoOttorino NobiliAnton GraziosoMarco MaserattiAngelo GabriniHidetoshi NakataGiorgio GianniniDante DiavoloPaolo BianchiRaffaele GeneraniDaniele SanctisEnrico OlivierAlessandro RossaGiuseppe CannavaroGianluca Zanardi
Entraîneur Mister D