FANDOM

Emblême Rage du Démon

Rage du Démon (デモンズホーン, Demonzu Hōn, Demon's Horn) est une équipe exclusive des jeux Inazuma Eleven GO et Inazuma Eleven GO Chrono Stones. C'est une équipe composée à la fois de joueurs venant de la Griffe du Sud mais aussi de joueurs venant de l'équipe des Crocs du Nord, ces deux équipes ont fusionné pour n'en former qu'une seule afin d'être plus forte. Leur capitaine est un joueur n'appartenant n'a aucune des deux autres équipes, Damien Blackloch, qui joue au poste d'attaquant.

InformationsModifier

Inazuma Eleven GOModifier

On rencontre l'équipe de la Rage du Démon après avoir établi un lien entre les versions Ombre et Lumière et après avoir battu les équipes de la Griffe du Sud et des Crocs du Nord. Ils peuvent ensuite être affrontés en match amical en tant que cinquième et dernière équipe du chemin du haut dans les matchs amicaux de Maddie Moonlight, où ils sont au niveau 85.

Inazuma Eleven GO Chrono StonesModifier

L'équipe de la Rage du Démon peut être affrontée en match amical en tant que cinquième et dernière équipe du chemin de gauche dans les matchs amicaux d'Hidesada Hayashi, où ils sont au niveau 80.

UniformeModifier

Dans Inazuma Eleven GO, les joueurs de l'équipe de la Rage du Démon portent le "Maillot de la gloire", ainsi que les crampons et gants éponymes.

MembresModifier

SupertactiquesModifier

Inazuma Eleven GOModifier

Inazuma Eleven GO Chrono StonesModifier

NotesModifier

NavigationModifier

Cette boîte : voir • disc. • mod.
La Rage du Démon
Emblême Rage du Démon
Membres

Xavier ShotwellCrimson WisemanLinder LoperLocke SafloweCirrus WhispSandy DryhillRomeo FitzroyDryden ZephyrHarry DwindBracknell ForgeDamien BlacklochBrutus NastionLinden HaregroveNate GobbyKeith WellingtonReggie Alldark