FANDOM

400px-The debut of Ragnarok (CS 40 HQ)

Ragnarok (ラグナロク, lit. Destiny of the Gods) est un tournoi organisé par la NU-GEN pour déterminer le futur "chef du monde". Il est devait normalement être constitué de 3 matchs mais il y a eu une égalité donc il a fallu un dernier match pour départager. C'est El Dorado (avec l'aide de Raimon (Chrono Stone)) qui a gagné le tournoi (2 victoires à 1) face à la NU-GEN.

StadeModifier

ParticipantsModifier

Alliance Raimon/El DoradoModifier

NU-GENModifier

MatchsModifier

250px-Ragnarok Tournament (CS 39 HQ)

Matchs du tournoi

  • Le match commence avec Riccardo ballon au pied, ne voulant pas perdre de temps, lance son Tacticien Céleste, puis passe le ballon à Gamma, qui ne suit pas les ordres de Riccardo. Ce dernier ce fait prendre le ballon, puis le duo Ghiris et Mehr part vers le but sans perdre de temps, puis lance leur Supertechnique en duo Avenir Funeste. Wanli tente d'arrêter avec son Mur de l'Atlantide G2 mais le ballon brise facilement sa Supertechnique. Romeo lance Ordre De Parade 07 (Giroparade), mais malgré que le tir ait été affaiblit par la Supertechnique de Wanli, le ballon entre dans le but, Romeo se faisant propulsé tellement la puissance du tir était phénoménal. Le match reprend mais les joueurs d'El Dorado Team 2 n'arrivent pas à s'entendre, et Beta fait rater une action sur une passe d'Alpha qui était destiné à Gamma. Les joueurs commencent à se disputer mais Riccardo arrive et leur dit de s'arrêter, et de se concentrer sur le match. Zanark reprend le ballon après une touche pour Gihl, puis s'arrête en disant aux joueurs de lui passer le ballon si ils souhaitent gagner. Ils passent facilement deux joueurs de Gihl, mais trois autres joueurs interviennent et l'empêche de passer, puis Zanark tire au but mais malgré la puissance du tir, il passe au dessus du but. Zanark s'acharne à jouer tout seul, les autres joueurs d'El Dorado Team 2 le laissant faire ce qu'il veut. Zanark part vers le but puis Gamma lui demande le ballon, Zanark lui donne mais en lui mettant dans le visage, se servant de lui comme d'un mur. Il tenta ensuite son Tir Cataclysme mais trois joueurs l'empêchent de le faire, il se repositionne puis tire de plein fouet sur les trois joueurs, le ballon fonce vers le but mais Bhufa, le gardien repousse le tir puissant de Zanark. Riccardo insisite à Zanark le fait qu'il ne peut pas se débrouiller tout seul et que si ils veulent gagner, ils doivent jouer en équipe, malgré ça, Zanark n'en fait qu'à sa tête et se contre-fiche des paroles de Riccardo. Les joueurs d'El Dorado Team 2 ne jouent que avec leurs VRAIS coéquipiers, ils se font donc facilement reprendre le ballon, Riccardo ne sait plus quoi faire, il se plaint que cette équipe ne pourront jamais jouer ensemble. Wanli s'approche de Riccardo et lui dit que ça ne sert à rien de s'énerver, qu'il faut qu'il reste calme et qu'il trouvera la solution. Le match continue, Gihl lance une autre attaque et Aitor tente d'intercepter un ballon, mais Beta saute sur lui pour reprendre le ballon en poussant Aitor. Aitor s'énerve et accepte une passe de Novembre destiné à Beta, les deux commencent à se disputer et Riccardo tente de les calmer mais en vain. El Dorado Team 2 se font reprendre le ballon par Gihl, puis le duo Ghiris et Mehr repartent à l'attaque, et invoquent leurs esprits guerriers fusionnés "Les Amoureux, Esprits Unis par le Destin", Mehr lance sa Supertechnique de tir d'esprit guerrier "Attaque Coup de Cœur". Romeo tente d'arrêter le ballon avec Ordre De Parade 07 (Giroparade) mais en vain, Gihl marque un deuxième but. Dès l'engagement, Riccardo réclame la balle à Gamma qui lui passe en souriant. Riccardo lance son Tacticien Céleste mais en vain, les joueurs d'El Dorado Team 2 n'arrivant pas à jouer en équipe. Zanark repart vers les buts mais se fait prendre le ballon par des défenseurs de Gihl, Gihl repartent à l'attaque et un des milieux de terrain tente une passe aux attaquants, mais Wanli l'intercepte avec son Mur de l'Atlantide, malheureusement le ballon termine dans les pieds de Ghiris et Mehr, puis les deux joueurs utilise directement leur Supertechnique en duo pour la deuxième fois : Avenir Funeste. Romeo tente de l'arrêter avec Ordre De Parade 07 (Giroparade), mais la Supertechnique se brise à cause de la puissance du tir, mais Romeo n'abandonne pas pour autant, il fait tout son possible pour arrêter le ballon avec le ventre, mais le ballon étant trop puissant, il se fait propulser dans les buts avec le ballon. Gihl mène à présent de trois buts d'écarts, et cerise sur le gâteau, Romeo s'est blessé à cause de la puissance du dernier tir qu'il a reçu de plein choc. Ce dernier se fait sortir sous civière. Riccardo s'écroule au sol, il ne sais plus quoi faire, et c'est là qu'un Android ressemblant trait pour trait à Mark Evans apparaît avec la tenue d'El Dorado Team 2, nommé Méca Mark, est annoncé comme étant le remplaçant de Romeo. Toute l'équipe reste choqué, puis la fin de la première mi-temps est sifflé. Riccardo motivé l'équipe en leurs disant que c'est leurs dernière chance pour sauver le monde, et qu'ils doivent se supporter l'un à l'autre. Toute l'équipe se mettent d'accord pour jouer en équipe. Le match reprend et Riccardo lance son Tacticien Céleste mais ça ne marche toujours pas. Guile, l'entraîneur d'El Dorado Team 2 annonce à Riccardo quelques nombres, Riccardo comprend alors qu'il s'agit de leur fourchette de vitesse, il lance alors une nouvelle Supertactique, le Tacticien Céleste Volcanique, qui permet de synchroniser les passes selon la vitesse des joueurs. El Dorado Team 2 a alors une ouverture, Gamma, Beta et Alpha lance une nouvelle Supertechnique qu'ils ont obtenu en progressant à la prison Z.E.R.O, Ordre De Tir 24 (Attaque Omega), le tir balaye la défense de Ghil, le gardien Bhufa utilise Répulsion mais malgré que le tir ait été affaibli, le ballon entre dans le but, et El Dorado Team 2 ouvre enfin leur compteur de buts. Quelques minutes plus tard, ils refont la même progression, Ghil marque les joueurs mais ce n'était pas tout à fait la même progression puis-ce que cette fois, c'est Riccardo qui termine ballon au pied, Riccardo son Mixi Max avec Oda Nobunaga, et il utilise son tir de Mixi Max "Propulsion Éphémère", le gardien de Ghil Bhufa tente d'arrêter le ballon avec Répulsion, mais en vain, El Dorado Team 2 marque leur deuxième but et est désormais à un but d'égaliser. Ghiris et Mehr se remettent dans le jeu et foncent vers les buts, puis utilise encore leur Supertechnique en duo Avenir Funeste, mais Méca Mark réussit à l'arrêter avec Main de Pingouins, cependant, vu que la Supertechnique nécessite que les manchots soient sur le bras robotique de Méca Mark, son bras robotique se met à fumer un tout petit peu. Méca Mark relance le ballon à Riccardo qui l'a donne en profondeur en direction de Beta, cette dernière ce met à faire une percée grâce à sa vitesse phénoménale, puis elle invoque son esprit guerrier "Athéna, Déesse de la Guerre" puis tire avec son tir d'esprit guerrier "Ordre De Tir EG02 (l'attaque d'Athéna)", Bhufa ressort sa Supertechnique Répulsion, mais le ballon passe quand même et El Dorado Team 02 égalise. Ghiris et Mehr repartent en attaque, il arrive même à briser le Mur de l'Atlantide G2 de Wanli, puis il ressorte leur Supertechnique de tir en duo : "Avenir Funeste", Méca Mark ressort sa Supertechnique personnelle Main de Pingouins, il réussit encore à l'arrêter, mais le tir le projette dans les buts, le ballon retombe dans les pieds de Ghiris et Mehr, et ils invoquent leur esprit guerrier, Les Amoureux, Esprits Unis par le Destin, mais Méca Mark se relève et ne baisse pas les bras, il invoque son propre esprit guerrier, Le Roi Des Papeteries, Ghiris et Mehr tirent avec leur esprit guerrier, et Méca Mark arrive à l'arrêter, malheureusement, malgré le choc, Méca Mark explose, et le ballon revient dans les pieds de Ghiris et Mehr qui lancent directement leur Supertechnique de tir en duo Avenir Funeste, mais Zanark s'interpose et arrête le ballon avec son ventre, il repart vers le but mais il ressent une douleur, malgré ça, il tire d'une telle puissance que la défense se fait balayer, et Bhufa tente de l'arrêter mais il se fait balayer dans les buts. L'arbitre siffle la fin du match.

Score final : 4-3.

NotesModifier

  • Dans la mythologie nordique, le Ragnarök est une fin du monde prophétique comprenant une série d'événements dont trois hivers sans soleil (Fimbulvetre) qui se succéderont, suivis d'une grande bataille sur la plaine de Vígríd.
  • A la base, il ne devait y avoir que 3 matchs, mais le match opposant El Dorado Team 3 à Gahl s'est terminé sur un match nul, Simeon Ayp a donc eu un accord avec Toddsforth pour organiser un match final entre son équipe à lui (Ragna) et Chrono Storm (l'équipe ultime).

Voir AussiModifier