FANDOM

Raimon (Logo)

Raimon (雷門, Raimon) est l'équipe principale des saisons 1 et 2 de la série Inazuma Eleven. L'équipe était la pire du pays à jouer au football puisqu'elle ne comptait que 7 joueurs. Après l'arrivée d'Axel Blaze et leur victoire contre la Royal Academy, les joueurs ont découvert que c’était le début de Raimon. À partir de ce moment-là, ils ont commencé à gagner tous les matchs. Leur capitaine est Mark Evans, un passionné de football et petit-fils de David Evans, l'ancien entraineur du Onze d'Inazuma. La majorité de leurs Supertechniques sont des créations du grand-père de Mark, qui les ont aidées à remporter le tournoi Football Frontier.

En remportant le tournoi, des extraterrestres sont apparus et ont reçu la force incroyable de la Pierre Alius, qui menaçait de mettre fin à tous les collège du pays. Pour éviter cela, l'équipe décide de parcourir le Japon pour rassembler les meilleurs joueurs du pays et vaincre les extraterrestres.

Quelque mois après avoir vaincu l'Académie Alius, la majorité des joueurs de l'équipe sont sélectionnés pour faire partie de l'équipe Inazuma Japon, qui représenta le Japon au tournoi Football Frontier International.

UniformeModifier

Leur uniforme est un t-shirt jaune clair, avec des manches et un col bleu, et un short bleu. Leurs chaussettes sont blanches dans l'anime et orange dans le jeu, tandis que leurs crampons sont vert foncé. L'uniforme du gardien de but est vert, avec des manches longues orange (les manches ont deux bandes vertes), ajusté avec un short vert. Sur leurs maillots, il y a une petite inscription qui indique le nom de leur équipe. Le brassard du capitaine est orange.

HistoireModifier

voir : Ancien Inazuma pour voir 40 ans en arrière

1 an avant le début de la sérieModifier

Mark Evans, un élève de première année, décide de s'inscrire dans un club de football. Lorsque Mark vient remettre sa lettre d'adhésion à Franck Wintersea pour faire partie du club de football, ce dernier lui répond qu'il n'existe pas de club. Plus tard, Mark rencontre Silvia Woods et tous deux vont nettoyer l'ancien local de football. Ainsi commence l'histoire du nouveau Raimon.

L'année suivante, il réunit deux élèves de même année que lui, puis quatre autres qui étaient en première année. Mais, Nelly Raimon et son père Sonny Raimon, le président du conseil d'administration du collège, ont décidé de dissoudre le club si l'équipe ne réussissait pas leur tâche suivante : vaincre la Royal Academy en match amical. Étant que sept seulement, Mark réussit à rassembler onze joueurs avant le match amical contre la Royal Academy et à sauver le club de sa dissolution puisque Jude Sharp, capitaine de la Royal, décide de déclarer forfait juste avant la fin du match. C'est ainsi que commencent les périples de Raimon.

Texte en cours de rénovation

Saison 1Modifier

Dans la saison 1, l'équipe connait de nouveaux membres tels que Bobby Shearer et Erik Eagle. Même le capitaine de la Royal Academy, Jude, décide de les rejoindre pour venger son équipe, qui a été battue par les Zeus d'un score de 10 à 0. Ils remportent finalement le Football Frontier.

Texte en cours de rénovation

Saison 2Modifier

Dans la saison 2, les Raimon rencontrent Aquilina Schiller, leur nouvelle entraineuse. Ils vont voyager à travers le Japon, qui est sous la menace des extraterrestres de l'Académie Alius. Ils perdent d'abord la plupart des membres des Raimon de la saison précédente car ils ont été blessés lors d'un match contre la Tempête des Gémeaux. Ils perdront également quelques joueurs durant leur voyage. Heureusement, de nouveaux joueurs tels que Shawn Froste et Darren Lachance acceptent leur aide pour remplacer les joueurs manquants, afin de former la meilleure équipe du Japon pour stopper l'offensive de l'Académie Alius. Ils réussiront difficilement à réaliser leur tâche et à convaincre les anciens alliés et quelques anciens adversaires de retrouver leur passion pour le football. À la suite de la victoire contre l'Académie Alius, cette équipe a été dissoute et les membres sont retournés dans leur collège respectif.

Texte en cours de rénovation

Saison 3Modifier

Dans la saison 3, la plupart des membres de Raimon feront partie de la sélection japonaise. Pendant que la nouvelle équipe participe au FFI, les membres restants de l'équipe de Raimon accueillent de nouveaux membres et s'entrainent très dur. Leur niveau se sont largement améliorés durant le match final de la saison : le match de la remise des diplômes. Comme la plupart des joueurs quittent le collège pour aller en lycée. Le titre de capitaine revient à Tod Ironside.

Leur capitaine Mark a le don de motiver toute l'équipe, rien qu'en prononçant de simples phrases. Il est très passionné et partage sa détermination, son courage, et sa volonté d'aller plus haut avec ses coéquipiers, ce qui est devenu une spécialité de l'équipe pour permettre d'avancer. C'est pourquoi, il est une légende pour l'équipe 10 ans plus tard.

Texte en cours de rénovation

MembresModifier

Formation Raimon

Formation de Raimon

Membres connus après la remise des diplômes :

ManageusesModifier

Partie en rénovation, dans l'attente d'une modification du modèle

SupertechniquesModifier

Saison 1Modifier

Saison 2Modifier

Saison 3Modifier

GalerieModifier

Galerie en rénovation, dans l'attente de la création d'une page spéciale

NotesModifier

  • La plaque du club de Raimon, qui a été retrouvée sur le local, signifie "Club de football".
  • Lors de l'épisode 32, Willy et Jack essaient de créer des bonhommes de neige, à l'effigie des membres de l'équipe Raimon.
  • De tous les membres qui ont rejoint Raimon, seul Jack Wallside a joué à tous les matchs.
  • Tous les membres de Raimon peuvent être recrutés dans le jeu GO.
  • Ils sont connus comme étant le "Onze Légendaire". Ce sont des légendes pour les Raimon GO.
  • À chaque saison d'Inazuma Eleven, il y a un nouveau stade.
  • MarkAxel, ErikJackNathan, BobbyJudeByron et Tod sont les seuls à apparaitre dans toutes les saisons d'Inazuma Eleven.
  • Les nombreuses Supertechniques apprises par les joueurs furent inscrites dans le cahier de David Evans (le grand-père du capitaine de Raimon, Mark Evans), comme le Trampoline du Tonnerre, l'Oiseau de Feu, ou encore la Main Magique.
  • Les joueurs des Little Gigantes sont inspirés des joueurs de Raimon.
  • Dans le dernier épisode d'Inazuma Eleven GO, on apprend que l’équipe de Tod Ironside aurait pu gagner le FF.
  • Les joueurs de Raimon (GO) sont comme une copie de l'équipe de Raimon lorsque son capitaine était Mark Evans.
  • L'équipe Raimon joue un match lors du dernier épisode de la saison 3.
  • Paul est un personnage spécifique au manga et au jeu.
  • L'équipe de la saison 2 est considérée comme la meilleure équipe du monde.

NavigationModifier

Raimon (Logo) Raimon Raimon (Logo)
Membres Mark EvansNathan SwiftJack WallsideJim WraithTod IronsideSteve GrimTim SaundersSam Kincaid (anime et jeu) • Paul Peabody (manga) • Maxwell CarsonAxel BlazeKevin DragonflyWilliam GlassBobby ShearerJude SharpErik EagleShadow CimmerianAustin Hobbes (épilogue)
Membres Temporaires Darren LaChanceHurley KaneScott BanyanSuzette HartlandVictoria VanguardShawn FrosteAiden Froste (alter-égo) • Byron Love
Entraîneurs Frank Wintersea (renvoyé) • Seymour HillmanAquilina Schiller (temporairement)
Manageuses Silvia WoodsCelia HillsNelly RaimonCamellia Travis (après le tournoi FFI)
FF (Logo) Participants au Football Frontier FF (Logo)
Participants RaimonOcculteWildCybertechOtakuRoyal AcademyShurikenTerriaCaribbeanKirkwood
ZeusMary Times Memorial
Autres Participants Ancien Inazuma (40 ans auparavant) • Cherrybloom (10 ans auparavant) • Ogre (film) • Nouveau Raimon (film)