FANDOM

Cet article parle de l'équipe protagoniste principale de la série Inazuma Eleven Arès.

Écusson Raimon Ares

Raimon (伊那国(いなくに)雷門(らいもん), Inakuni Raimon) est l'équipe protagoniste principale de la série Inazuma Eleven Arès et du jeu Inazuma Eleven Arès. Son capitaine est Maxime Dassier.

MembresModifier

Assistantes ManagerModifier

AutresModifier

SupertechniquesModifier

SupertactiquesModifier

Modifier

Raimon Sponsor
  • Raimon est sponsorisée par Island Tours (アイランド観光(かんこう), Island Kankou).

HistoireModifier

Hormis Basile Hardy et Elliot Ember, tous les joueurs de cette équipe sont originaires de l'île imaginaire de Lointe, dans la province japonaise.

La fédération de football japonais a décidé que les équipes de collège n'ayant pas de sponsors devraient être dissoutes. Aucun sponsor n'a voulu de l'équipe de Lointe, leur club a donc été dissous, suite à la nouvelle législation.

Il n'existait aucun autre moyen de pratiquer le football sur l'île à part le club de l'école. Les joueurs sont donc partis voir le directeur afin de discuter d'une possible solution. Il leur révèle qu'un sponsor a bel et bien voulu les sponsoriser, à condition que l'équipe gagne un match. Le directeur a d'emblée refusé au vu du niveau de l'équipe.

Il a néanmoins trouvé une solution : il se trouve qu'après leur victoire, les joueurs de Raimon ont du se disperser à travers divers clubs japonais afin de relever le niveau des équipes des collèges japonais, le collège de Raimon n'ayant donc plus d'équipe, les joueurs de Lointe ont été choisis afin de représenter le collège lors de la prochaine édition du Football Frontier.

GalerieModifier

NotesModifier

NavigationModifier

Écusson Raimon Ares Raimon
Membres Sandra FischerKiko CalaventoTrevor CookNino NangoCliff ParkerMaxime DassierValentin EisnerCésar MontalbánAdriano DonatìSonny WrightBasile HardyKyouno Kyuuta (Manga et Jeux) • Elliot Ember
Assistants managers Aurelia DingleRegina MulgraveLi Kobun (Aide)
Entraineurs Monsieur YiDean Rush (Entraineur assistant)
Football Frontier Logo (Arès) Participants au Football Frontier
Participants AlpinAnima SanaBastionÉcole AliaÉcole PolarisKirkwoodLambdaMidorigaokaRaimonRoyal AcademySélèneUltramégatétraZeus