FANDOM

Cette page est à propos du Raimon du futur, dans Inazuma Eleven GO Chrono Stone. Si vous souhaitez consulter la page sur l'équipe de Raimon des trois premiers jeux, visitez Raimon. Si vous souhaitez celle du jeu GO, visitez Raimon (GO).

Raimon (GO) Emblem

Raimon (雷門) est l'équipe protagoniste d'Inazuma Eleven GO Chrono Stone, comme dans Inazuma Eleven et Inazuma Eleven GO.

UniformeModifier

Leur maillot a changé au cours des années, comparé à l'équipe Raimon de la série originale. C'est le même que Raimon (GO). Leur maillot est maintenant d'un jaune plus sombre avec l'éclair jaune et blanc situé sur les pectoraux, avec un col blanc et une bande bleue sur les manches. Il est accompagné d'un short bleu, avec une bande jaune. L'uniforme du gardien de but est d'un bleu sarcelle sombre, avec un peu de blanc sur chaque extrémité des manches, avec une bande orange descendant le long de chaque manche. Il est accompagné d'un short vert foncé. Leurs chaussettes sont bleues, sauf celles du gardien de but qui sont oranges. Sur les uniformes, l'insigne de Raimon est imprimé dessus. Le brassard du capitaine est rouge.

MembresModifier

Membres principauxModifier

Membres secondairesModifier

DupliquantsModifier

Membres TemporairesModifier

Contre le Protocole OmégaModifier

Époque féodale japonaiseModifier

Époque des Trois Royaumes chinoisModifier

Époque du Shogunat japonaisModifier

Fickyeah
Formation des Raimon (Chrono Stone)

Formation des Raimon (Chrono Stone)

ManageursModifier

CoachsModifier

ConseillèreModifier

Personnes aidants de façon régulière l'équipeModifier

SupertechniquesModifier

SupertactiquesModifier

Esprits GuerriersModifier

Utilisateurs Armure d'Esprit GuerrierModifier

Mixi MaxModifier

MatchModifier

Raimon Vs. Protocole OmégaModifier

Lors de l'épisode 04, Raimon a joué contre le Protocole Oméga avec Arion Sherwind, Riccardo Di Rigo, Fey Rune, Jean-Pierre Lapin, Vladimir Blade et certains dupliquants. Raimon a gagné le match sur le score de 1-0, en raison de Vladimir qui a fusionné avec Victor et a utilisé "Envol des Ténèbres", que Zanou ne pouvait pas l'arrêter avec son "Ordre de Parade 01". Après le match, la chronologie a été rétablie.

Raimon Vs. Protocole Oméga 2.0 (Premier Match)Modifier

La capitaine du Protocole Oméga 2.0 est Beta et on apprend aussi qu'Alpha "a malheureusement été remercié" d'après les dires de Beta lors de l'épisode 05, soit exclu de l'équipe et envoyé à la Prison Z.E.R.O avec d'autres joueurs. Pendant ce match, c'est exceptionnellement Chester Horse Senior qui commente ce match inattendu. Aussi, on prend note que les joueurs des États-Unis sont remplacés par les joueurs de Raimon. Le match reprend sur le score de 8-0 pour le Protocole Oméga 2.0, en prenant compte du remplacement. Ryoma tire avec son Esprit Guerrier "Musashi, Le Samouraï Vaillant", mais le Gardien adverse l'arrête avec son corps et n'utilise aucune Supertechnique. Beta profite de l'occasion pour marquer le 9è but avec son Armure d'Esprit Guerrier "Athéna, Déesse de la Guerre, puis le 10è but après qu'Arion échoue dans l'utilisation de son Armure d'Esprit Guerrier Archi Pégase, Le Cheval des Dieux. Par la suite, l'équipe du Protocole Oméga 2.0 met en place la stratégie de l'oméga massacre, consistant à blesser les joueurs par agression et à ignorer totalement toute décision arbitrale. Le 11è but est de nouveau marqué par Beta et son Armure, face à quatre Esprits Guerriers invoqués par Riccardo, Ryoma, Victor et J.P. Finalement le match est suspendu et se termine sur le score de 11-0 pour le Protocole Oméga 2.0. En voulant faire croire que le football est un sport violent, le Protocole Oméga 2.0 réussit son plan, consistant à modifier le passé, à enlever le football de l'esprit des joueurs de Raimon par les ondes de contrôle mentales et à l'interdire. De plus, Beta parvient à capturer Mark Evans avec son ballon multifonction, au lieu de Fey Rune.

Raimon Vs. Force Spéciale A5 (Premier Match)Modifier

Le match se joue en deux buts. L'équipe qui marque en premier les deux buts, est déclarée victorieuse. Le match commence. Mike commence à effectuer le tir "Ordre de Tir 06". Mais malheureusement, J.P. n'arrive pas a arrêter le tir avec sa Supertechnique d'Esprit Guerrier "Main Magique". Avec ce tir, l'équipe mène déjà 1-0 face à Raimon. Finalement, le match est arrêter car l'Esprit Guerrier de Tezcat arrête le tir de la Force Spéciale A5. Après un léger brouillard, Raimon a disparu du terrain.

Raimon Vs. Force Spéciale A5 (Second Match)Modifier

Le match précédant n'étant pas terminé, la Force Spéciale A5 intervient avant que l'équipe n'aille s'entrainer sur le terrain. Les règles ont changé. Contrairement au précédent, la première équipe qui marque un but, est déclarée victorieuse. Le match commence. La Force Spéciale A5 attaque, mais elle se fait subtiliser le ballon par Arion, qui utilise sa Supertechnique "Tacle Fantôme". Il utilise son Esprit Guerrier, mais n'arrive toujours pas à utiliser l'Armure d'Esprit Guerrier. Riccardo reprend le ballon dérobé et utilise "Hymne d'Athéna", une nouvelle Supertechnique offensive. il utilise son Esprit Guerrier et lui non plus n'arrive pas à utiliser son Armure d'Esprit Guerrier. Tezcat demande alors à Wunderbar de fusionner avec Arion, via le Mixi Max. Arion subtilise le ballon à Juliet et fonce vers les buts adverses. Il invoque son Esprit Guerrier, puis utilise son Armure d'Esprit Guerrier. Il tire et marque le but. Les joueurs remportent donc le match contre la Force Spéciale A5.

Raimon Vs. FootbotsModifier

Le match se termine sur le score de 1-0 pour Raimon. Ce match fut très fatiguant pour les joueurs de Raimon. Arion utilisa son Esprit Guerrier et son Armure d'Esprit Guerrier pour marquer. Ce match se déroula dans le futur (200 ans dans le futur plus précisément).

Raimon Vs. Protocole Oméga 2.0 (Second Match)Modifier

Le vainqueur de ce match obtiendra les enseignement du maitre. L'entraineur des Raimon est Jude Sharp. Le match commence. Les anciens joueurs qui étaient sous les ordres d'Alpha, ne font aucune passe à Beta et la laisse de côté. Protocole Oméga 2.0 ouvre le score grâce à "Ordre de Tir 06" de Mike. Arion essaye d'utiliser son Armure d'Esprit Guerrier, mais n'y arrive pas. En seconde période, David Evans devient entraineur de Raimon et leur fait implicitement apprendre la Supertactique "Réflecteur 3D". Finalement, le match se finit sur le score de 3-5 pour Protocole Oméga 2.0. Lors de ce match, Victor arrive à utiliser l'Armure de son Esprit Guerrier.

Raimon Vs. Bande du Cerf BlancModifier

Lors de ce match, J.P a utilisé pour la première fois son Armure d'Esprit Guerrier. Le début du match est difficile car les cinq nouveaux membres temporaires de l'équipe ne savent absolument pas jouer aux football. Heureusement, le match se termine sur le score de 10-2 pour Raimon.

NoteModifier

  • Lors du Ragnarok, l'équipe de Raimon (Chrono Stone) fusionnera avec toutes les équipes d'El Dorado.