FANDOM

Cet article est à propos du Collège Raimon. Pour d'autres informations, voir la page Raimon (Désambiguïsation).

Collège Raimon (雷門) est la maison de l'équipe de Raimon, qui est apparu dans les séries Inazuma ElevenInazuma Eleven GO et Inazuma Eleven GO Chrono Stone.

ÉquipesModifier

HistoireModifier

Saison 1Modifier

Raimon a été vu la première fois lorsque Mark est arrivé dans le collège. Mark a recréé le club de football car le collège l'a fermé il y a longtemps. Au début, il était le seul membre à être dans le club, mais Steve et Kevin sont les premiers membres. Après un an, les premiers années ont aussi rejoint le Club (Jack, Tod, Timmy etc.) Le principal dit a Mark qu'ils vont jouer contre la Royal Academy bientôt. Si l'équipe perd contre eux, il fermera le club. Mark ne trouvait plus de membres prêts à jouer avec lui, mais il réussit à rassembler quatre autres membres. En fin de compte, ils ont gagné contre la Royal Academy, même s'ils ont normalement perdu le match.

Saison 2Modifier

Après que Raimon a remporté le Football Frontier en battant les Zeus, l'Académie Alius détruit le Collège Raimon, dévastant chaque bâtiment de l'école. Tout au long de la saison, Raimon a été reconstruit, jusqu'à être vu avec son nouveau design lors de l'épisode 63.

Saison 3Modifier

Lors de l'épisode 68, Inazuma Japon A joue contre Inazuma Japon B pour déterminer qui jouera comme membre représentatif du Japon dans le Football Frontier International. Après, le match s'est terminé lors de l'épisode 69. L'équipe Inazuma Japon est née et les joueurs sélectionnés commencèrent l'aventure pour être la meilleure équipe de football des jeunes dans le monde.

Inazuma Eleven GOModifier

Dix ans plus tard, après que Inazuma Japon a remporté le FFI, Arion Sherwind, le principal protagoniste de la série Inazuma Eleven GO, a été introduit et est apparu au Collège Raimon, qui avait de nouveau changé.

Inazuma Eleven GO Chrono StoneModifier

Dans la série Chrono Stone, le premier Raimon était différent de celui d'origine dans la série GO. Il n'y avait plus le stade de football et beaucoup de sports l'avaient remplacé. Quand le collège a retrouvé sa situation normale, tout comme les membres du Club de Football, le football a été banni par Stewart Vanguard à cause du match opposant le Japon aux États-Unis. Tout le monde eut une interdiction de jouer au football à cause d'El Dorado. Plus tard, lors de l'épisode 39, après avoir gagné contre Excellence, El Dorado remet l'histoire du football à la normale.

MatchsModifier

Remarque : Dans la série originale, les joueurs jouent sur ​​un terrain de football à l'extérieur du bâtiment de l'école. Cependant, dans la série GO, ils ont maintenant un stade.