FANDOM

Cet Article est à propos du Stade situé dans le Gymnase de Raimon, dans Inazuma Eleven GO, Pour les autres significations, voir Raimon (Désambiguïsation).

Stade de Raimon (雷門(らいもん)スタジアム, Raimon Sutajiamu) est un Stade dans le Gymnase du collège Raimon.

InfoModifier

Inazuma Eleven GOModifier

À l'époque de Mark Evans, Ce Stade et ce Gymnase n'existaient pas encore. Il a été construit au cours des dix années séparant les aventures de Mark et celles d'Arion Sherwind.

Raimon a joué contre les Chevaliers Noirs dans ce stade. Dans le match, Arion a joué son premier match et Riccardo Di Rigo a révélé son Esprit Guerrier, Maestro Virtuoso. Plus tard, l'équipe de Raimon a été vue, s'entraîner pour leurs matchs dans ce stade à plusieurs reprises.

Inazuma Eleven GO Chrono StoneModifier

Raimon a joué contre Protocole Oméga dans ce stade dans l'épisode 4 et a gagné. Plus tard, l'équipe de Raimon s'est entraînée plusieurs fois ici. Sol Daystar fait ici sa première apparition et a rejoint l'équipe. Samguk a maîtrisé et amélioré la Main Céleste X en compagnie de David Evans dans ce stade.

MatchsModifier

Inazuma Eleven GOModifier

Inazuma Eleven ArèsModifier