FANDOM

Roleia Orbes (ララヤ・オビエス, Raraya Obiesu) est une extraterrestre et l'impératrice de Falam Orbius.

ApparenceModifier

Elle a les cheveux violet longs et sombres, la peau claire et les yeux turquoises lumineux. Ses oreilles sont pointues. Elle porte une longue robe pourpre et bleu clair avec une paire de gants mauves qui ont la même couleur que la couronne sur le dessus de sa tête.

Personnalité Modifier

Lalaya est une fille enfantine mais malgré ça, elle est responsable et veut que les citoyens de Falam Orbius soient heureux.

Histoire Modifier

PasséModifier

Quand elle était petite, son père, Arculus ignorait sa fille, puis il prometta de prendre soin d'elle jusqu'à ce qu'il soit décédé lors d'un voyage.

Inazuma Eleven Go Galaxy Modifier

Dans Inazuma Eleven Go Galaxy son serviteur alien, Minel Eiba, lui montra les matchs du Onze Terrestre, quand elle vit Victor elle tomba amoureuse de lui. Elle demanda à son serviteur de lui amener Victor. Il lui dit qu'il ne pouvait pas le ramener ici car c'était un humain. Elle lui dit avec détermination qu'il ne viendrait qu'une seule fois, elle réussira à le convaincre. Quand il ramena Victor et qu'il se réveilla, Releya lui demanda d'être l'empereur de Falam Orbius, mais finalement, à la fin, il la quitta et retourna sur Terre.

Lalallaya

Releya quand elle sourit

Notes Modifier

  • Elle est amoureuse de Victor.