FANDOM

Roche Volcanique (カザンガン, lit. Volcanic Rock, Kazangan) est une Supertechnique de Tir apparue dans la série Inazuma Eleven GO Galaxy.

UtilisateursModifier

Inazuma Eleven GO GalaxyModifier

UtilisationModifier

L'utilisateur marche tout d'abord sur le ballon, puis saute avec ce ballon sous les pieds dans les airs. Puis, il le lance au sol pour finalement rebondir une nouvelle fois dessus. C'est alors qu'il crée un trou avec le ballon, puis il saute pour le laisser partir vers les buts, tel un obus de roche volcanique.

InformationsModifier

Elle a éte utilisée pour la première fois par Vesuvion Bobo dans l'épisode 30 dans le match opposant le Onze Terrestre et le Onze de Magmavia. Il l'utilisa trois fois pour marquer un seul but. Ses premières et troisièmes tentatives ont échoué car elles furent bloquées par J-P avec son Arrêt Surprise et par Frank avec sa Parade du Boxeur. Cependant, la deuxième tentative a été un succès car il marqua le premier but pour le Onze de Magmavia en perçant l'Arrêt Surprise.

Elle a été utilisée à nouveau deux fois par Vesuvion Bobo dans l'épisode 31. Cependant, elles furent arrêtées par l'Arrêt Surprise de J-P puis par le Totem de Terry, le Mammouth.

DiaporamaModifier

VidéosModifier

AnimeModifier

Inazuma Eleven GO Galaxy ( Kazan Gun VS Buttobi Punch ) HD