FANDOM

Votre aide est nécessaire ici !
Stub

Roi Blanc, Monarque de la Sagesse (Kenou Kingburn W, lit. Wise Sovereign Kingburn W) est un Esprit Guerrier de la Série Inazuma Eleven GO.

UtilisateursModifier

AnimeModifier

JeuModifier

SupertechniqueModifier

AnimeModifier

JeuModifier

Info GOModifier

Anime GOModifier

Roi Blanc, Monarque de la Sagesse est apparu dans l' épisode 43 quand Raimon affronte le Mont Olympe en finale de la Route du Sacre. Cette équipe se fera remplacée par l'Alliance du Dragon en seconde mi-temps. Quentin Cinquedea, le gardien et capitaine de l'Alliance du Dragon, utilisa la supertechnique de son esprit guerrier : Couronne de Feu pour arrêter un tir d'Archi Pégase, le Cheval des Dieux et a réussi. Ensuite, il a tiré sur Arion Sherwind mais Michael Ballzack l'a sauvé et fût blessé. Plus tard,Quentin a utilisé Couronne de Feu pour arrêter la Botte de Lancelot. Il a ensuite tiré avec son esprit guerrier Roi Blanc, Monarque de la Sagesse et a éliminé Archi Pégase, le Cheval des Dieux et Atlas, Protecteur de la Terre et il a marqué. Mais dans l'épisode suivant, il n'a pas pu arrêter des simples supertechniques comme la Fulgurante Double Tornade de Feu qui est une nouvelle supertechnique d'Arion et Victor, le Tir Katana Ancestral et le tir enchaîné de l'Envol des Ténèbres G3 et du Tir en Rafales 2, ce qui fait que Raimon gagna la finale 5-4 et Seymour Hillman deviendra le dernier leader du Cinquième Secteur et le dissoudra.