FANDOM

Romeo (ルジク, Rujiku) est le gardien du Protocole Oméga 3.0 et également d'El Dorado 2.

ProfilModifier

Romeo Protocole Oméga 3.0 Icône

  • "Ce gardien à l'air candide a tout l'air d'un démon dans ses cages."

ApparenceModifier

Rujiku (mixi max avec Zanak)

Romeo (Mixi Max avec Zanark)

Romeo a les cheveux bleus et les yeux jaunes qui ressemblent à ceux d'un chat. Il porte l'uniforme de gardien de but du Protocole Oméga 3.0. Quand il est sous sa forme Mixi Max avec Zanark, ses cheveux deviennent bleus turquoises et ses yeux tournent au rouge. Son uniforme s'est changé en un rose foncé.

InformationsModifier

Inazuma Eleven GO Chrono StoneModifier

Rujiku mixi max (TCG)

Romeo dans le TCG

Il apparut pour la première fois dans l'épisode 18, quand il fut choisit pour être membre du Protocole Oméga 3.0 en tant que remplaçant de Hotel. Plus tard, lui et ses coéquipiers furent méchamment battus par Zanark Avalonic, un criminel de Rang-S qui s'est évadé de la Prison Z.E.R.O. d'El Dorado. Il fut plus tard Mixi Max trans avec lui, mis, dans le processus, sous son contrôle.

Dans l'épisode 21, durant le match contre Raimon, il essaya d'arrêter le tir de Victor (tir d'armure d'Esprit Guerrier) avec son Ordre de Parade 07 (Gyro-Parade) mais ce fut un échec. Il ne réussit pas non plus à arrêter la Propulsion Éphémère de Riccardo avec Ordre de Parade 07 (Gyro-Parade). Après la défaite de son équipe 2-1, lui et les autres furent envoyés vers un endroit inconnu par Zanark.

RomeoEp39

Romeo déviant le tir de Beta.

Dans l'épisode 42, il est incapable d'arrêter les tirs de l'équipe Gihl. Romeo sera blessé par Ghiris et Mehr à cause de leur tir, il sera remplacé par Méca Mark.

SupertechniquesModifier

AnimeModifier

JeuxModifier

Forme Mixi Max

Esprits GuerriersModifier

Mixi MaxModifier

NavigationModifier

Cette boîte : voir • disc. • mod.
Membres
Protocol Omega 3.0 Emblem
RujikuMedamWardGallingBahamusuKuosuOrcaDhannaReizaGammaEinamu
Entraîneur Zanark Avalonic