Romeo (ルジク, Rujiku) est le gardien du Protocole Oméga 3.0 et également d'El Dorado 2.

Profil[modifier | modifier le wikicode]

Romeo Protocole Oméga 3.0 Icône.png

  • "Ce gardien à l'air candide a tout l'air d'un démon dans ses cages."

Apparence[modifier | modifier le wikicode]

Romeo (Mixi Max avec Zanark).

Romeo a les cheveux bleus et les yeux jaunes qui ressemblent à ceux d'un chat. Il porte l'uniforme de gardien de but du Protocole Oméga 3.0. Quand il est sous sa forme Mixi Max avec Zanark, ses cheveux deviennent bleus turquoises et ses yeux tournent au rouge. Son uniforme s'est changé en un rose foncé.

Informations[modifier | modifier le wikicode]

Inazuma Eleven GO Chrono Stone[modifier | modifier le wikicode]

Romeo dans le TCG.

Il apparut pour la première fois dans l'épisode 18, quand il fut choisit pour être membre du Protocole Oméga 3.0 en tant que remplaçant de Hotel. Plus tard, lui et ses coéquipiers furent méchamment battus par Zanark Avalonic, un criminel de Rang-S qui s'est évadé de la Prison Z.E.R.O. d'El Dorado. Il fut plus tard Mixi Max trans avec lui, mis, dans le processus, sous son contrôle.

Dans l'épisode 21, durant le match contre Raimon, il essaya d'arrêter le tir de Victor (tir d'armure d'Esprit Guerrier) avec son Ordre de Parade 07 (Gyro-Parade) mais ce fut un échec. Il ne réussit pas non plus à arrêter la Propulsion Éphémère de Riccardo avec Ordre de Parade 07 (Gyro-Parade). Après la défaite de son équipe 2-1, lui et les autres furent envoyés vers un endroit inconnu par Zanark.

Romeo déviant le tir de Beta.

Dans l'épisode 42, il est incapable d'arrêter les tirs de l'équipe Gihl. Romeo sera blessé par Ghiris et Mehr à cause de leur tir, il sera remplacé par Méca Mark.

Supertechniques[modifier | modifier le wikicode]

Anime[modifier | modifier le wikicode]

Jeux[modifier | modifier le wikicode]

Forme Mixi Max

Esprits Guerriers[modifier | modifier le wikicode]

Mixi Max[modifier | modifier le wikicode]

Navigation[modifier | modifier le wikicode]

  1. REDIRECTION Modèle:Navigation/Equipes/Protocole Oméga 3.0