FANDOM

Wiki Inazuma Eleven : Important !
Stub

Ronny Metcalf (Nom Alien : Metron) (武藤論) est un personnage de la série Inazuma Eleven. Il fait partie de l'équipe d'Epsilon et du Nouvel Epsilon.

Dans la série Inazuma Eleven Arès, Ronny est un milieu pour l'École Alia.

ProfilModifier

Epsilon player 10

  • "Ce joueur sournois est le roi des coups fourrés."

Epsilon player 10

  • "Si violent qu'il s'en prend à tous ceux qui refusent de jouer avec lui".

ApparenceModifier

Il est doté de cheveux violet foncé qui descendent dans son dos et qui sont en pétard vers le bas. Il a des yeux marrons et a aussi une sorte de bandeau noir sous ses cheveux. Sa voix est similaire à celle d'Astram Schiller.

PersonnalitéModifier

Il ne parle pas dans l'Anime. Il est donc dur de se faire une idée sur sa personnalité.

AnimeModifier

Saison 2Modifier

Trio-0

Sa première apparition fut au collège Alpin lorsque son capitaine, Dvalin bannit Janus et son équipe la Tempête des Gémeaux à la fin du match contre Raimon. À Kyoto, au collège du Cloître Sacré, Epsilon affronta et écrasa l'équipe du Cloître Sacré en très peu de temps. Ils affrontèrent aussi Raimon, où ils battront les champions du Football Frontier en trois minutes. À Osaka, Epsilon affrontera une fois de plus l'équipe de Raimon. Le match se finit sur le score de 1 but partout. À Okinawa, au collège Mary Times Memorial, Epsilon revint en force, se faisant désormais appeler le Nouvel Epsilon. Malgré une importante montée en puissante, Epsilon perdit contre Raimon sur le score de 2-1. Fox, capitaine de Diamond Dust, arriva et exila Epsilon de l'Académie Alius.

Metron dans un flash bak

Saison 3Modifier

Il apparaît dans une analepse de Jordan et Xavier jouant au football avec bonheur avec les autres orphelins .

nazuma Eleven ArèsModifier

Ronny est un milieu de l'École Alia. Lors du tournoi Football Frontier, lui et son équipe se sont qualifiés pour ses quarts de finale où ils affrontent Raimon. Non titulaire, Ronny entrera plus tard sur le terrain après que l'un de ses coéquipiers s'est blessé. Au finale, lui et son équipe perdent le match sur le score de 6 -5.

Inazuma Eleven : Tous unis contre l'équipe Ultime Ogre ! Modifier

Les joueurs d'Epsilon sont représentés sur une photo dans le générique de fin du film. On y voit Dvalin et Mercury en train de se bagarrer avec Mark Evans pour une raison inconnue. Avec les autres membres d'Epsilon, Zell tente de retenir son capitaine par la taille.

SupertechniquesModifier

Forme Epsilon

Forme Nouvel Epsilon

Forme Epsilon

Forme Nouvel Epsilon

ÉquipesModifier

Inazuma Eleven 2Modifier

Inazuma Eleven 3Modifier

GalerieModifier

NavigationsModifier

Epsilon (Logo) Epsilon Epsilon (Logo)
Membres Dvalin (Capitaine) • KenvilleMoleKaysonTytanFedoraKryptoSwormMercuryMetronZell
Epsilon Remastered emblem Nouvel Epsilon
Joueurs DvalinKenvilleMoleKaysonTytanFedoraKryptoSwormMercuryMetronZell
Ecusson Eisei Gakuen École Alia
Membres Dave QuagmireGrant IcewaterClaire LesnowJordan GreenwayBen BlowtonIsabelle TrickNigel AugustClaude BeaconsBryce WhitingaleHunter Foster (Capitaine) • Xavier SchillerRonny MetcalfZeke ValancheBonnie Sparks
Entraineuse Aquilina Schiller