Wiki Inazuma Eleven : Important !
Stub.gif

Roses du Désespoir emblem.png

Roses du Désespoir (デストラクチャーズ, Desutorakuchāzu, lit. Destructeurs) est une équipe apparue dans le film Inazuma Eleven GO VS Danball Senki W. Cette équipe peut être affrontée après l'histoire principale de Chrono Stones Brasier et Chrono Stones Tonnerre, ainsi que sur le Parcours de la Vérité.

Maillot[modifier | modifier le wikicode]

Leur tenue a deux nuances de noir: une plus foncée et une teinte plus claire. La chemise est principalement de la teinte plus claire, avec du noir de jais sur les côtés, ainsi que des taches circulaires rouge vif sur les épaules et le devant. Les shorts sont également de ce motif: noir plus clair sur le devant et noir plus foncé sur les côtés, avec de fines rayures rouges sur le devant. Les chaussettes sont de la teinte plus claire du noir, avec une seule bande rouge sur le devant. Les crampons sont pour la plupart noir de jais avec une bande rouge au centre. La bande du capitaine est cyan. Celle du gardien de but est principalement blanc ou gris clair, et au lieu de rayures rouges, il a des rayures violettes.

Histoire[modifier | modifier le wikicode]

Elle apparait dans le film Inazuma Eleven GO VS Danball Senki W. Elle joue contre Néo Inazuma Japon et perd sur le score de 3-2. Les noms des membres de l'équipe sont principalement basés sur des noms de fleurs.

Joueurs[modifier | modifier le wikicode]

Supertechniques[modifier | modifier le wikicode]

Galerie[modifier | modifier le wikicode]

Navigation[modifier | modifier le wikicode]

Roses du Désespoir emblem.png Roses du Désespoir
Joueurs LotusMagnoliaTulipeAloèsLilasFuchsiaPissenlitCamomilleOrchidéeAster (Capitaine) • GentianeFloraSterne (Jeux)