FANDOM

Votre aide est nécessaire ici !
Stub

Ross Siddon (歩星(ぽせい) 呑ニ(どんじ), Posei Donji) est un personnage d'Inazuma Eleven Arès. C'est le gardien de Zeus.

ApparenceModifier

Ross ressemble à son grand frère Paul, il a de grands yeux blancs et son teint est foncé. À la différence des cheveux bleus de son frère, Ross a des dreadlocks jaune orangés.

HistoireModifier

Inazuma Eleven ArèsModifier

Posei Donji-0

Ross dans la saison Arès.

Ross a joué durant le match entre son équipe, celle du collège Zeus, et celle du collège Raimon. Pendant la première mi-temps, Ross n'a pas eu grand chose à faire. Cependant, durant la seconde période, Ross a fait face à la Tornade de Feu de Basile Hardy, mais Ross n'a pas bougé, car la trajectoire du ballon semblait manquer les cages. Mais il s'agissait en fait d'un plan de Monsieur Yi, Adriano Donatì a alors redirigé le ballon en direction des cages, permettant aux joueurs de Raimon de marquer leur premier but du match. Plus tard, les joueurs de Raimon ont eu une seconde occasion de marquer et Ross n'a pas pu arrêter le tir, le score étant alors de 2 buts partout. Plus tard, la Frappe Albatros de Sonny Wright fut enchaîné à la Tornade de Feu de Basile Hardy, réalisant alors la Tempête de Feu. Ross n'a pas réussi à stopper le ballon et l'équipe de Raimon marqua alors le troisième but, éliminant ainsi l'équipe des Zeus du tournoi.

SupertechniquesModifier

JeuxModifier

Inazuma Eleven ArèsModifier

Inazuma Eleven AC: Dream BattleModifier

FamilleModifier

NotesModifier

NavigationModifier

Ecusson Zeus (Ares) Zeus
Membres Ross SiddonApollo LightHadrian DieselLane WarDanny WoodArtie MishmanArion MatlockWesley KnoxJonas DémétriusByron LovePercy Hurst
Staff Matsuzaka Kiyo (Entraîneur)