FANDOM

Ryoma Sakamoto est un personnage d'Inazuma Eleven GO Chrono Stone.

ApparenceModifier

Il est bien arrondi, il a les cheveux et sourcils bleu avec des yeux noirs. Il a deux katanas (épées) avec lui la plupart du temps et il porte des vêtements traditionnels japonais turquoise.

PersonnalitéModifier

il est insouciant et joyeux, mais quand la situation s'impose, il prend un air un peu plus sérieux . Il est plutôt gourmand. Il montre qu'il peut apprendre des choses très rapidement, un peu comme Lucien Dark.

Histoire (Chrono Stone)Modifier

Il apparaît pour la première fois en face de l'équipe Raimon (GO) , écrasé a coté de Ryoma Nishiki . Ensuite, il voit la moitié de la lutte de l'équipe Raimon contre Zanark Domination et son équipe et est impressionné par leurs compétences. Il les invite à manger avec lui et leur explique son idée de changer le Japon et d'affronter le monde. Soudain, des hommes du clan de Soji Okita apparaissent dans la salle et il esr révélé qu'il est Ryoma Sakamoto. Dans l'épisode 27 il le voit d'abord pratiquer une petite partie de football avec Raimon Eleven. Il est très doué pour le football car il maîtrise un volet après ne l'avoir vu faire qu'une seule fois, par Ryoma Nishiki . Plus tard Wunderbar essaie d'utiliser le MixiMax sur lui et Ryoma Nishiki mais cela ne fonctionne pas. Pendant la pratique Okita Souji attaque soudainement Sakamoto .

Dans l'épisode 28 , il essaye de rencontrer le Shogun Yoshinobu mais ce dernier ne veut pas le voir. Mais plus tard, il est invité à le rencontrer. Même s'ils savent que c'est un piège, il y a un autre match avec Zanark Avalonic qui décide de la situation de la restauration de la domination impériale. Sakamoto tente de convaincre Okita de lui faire confiance, mais au début, il n'a pas réussi .

Dans l'épisode 29 , il est impressionné quand Nishiki a sauvé Zanark alors qu'il est censé être leurs ennemis. Pour cette raison, Nishiki réussi avec succès le Mixi Max avec Sakamoto. Plus tard, Raimon gagne le match, alors Yoshinobu accepte de rétablir l'état d'Imperail. Sakamoto remercie Raimon pour leur aide.

NavigationModifier

Cette boîte : voir • disc. • mod.
Raimon (Chrono Stone)
Raimon (GO) Emblem
Membres Principaux Gabriel GarciaArion SherwindRiccardo Di RigoVictor BladeFei RuneRyoma NishikiAitor CazadorAmemiya TaiyouJean-Pierre LapinTorbNanobana Kinako
Membres du Club Samguk HanSubaru HondaEugene PeabodyWanli ChangchengAdé KébéShunsuke AoyamaHugues BaudetMichael BallzackLucian Dark
Anciens Membres Vladimir Blade
Duplis MatchosSmileStrawWallyDeboonChibittoMantoDrill
Coachs Mark Evans (Normalement) • Clark Wonderbot (Actuellement) • Jude SharpDavid EvansKinoshita Toukichirou (Ère Sengoku) • Charles VII (Ère Française) • Ryuu Gentoku (Ère des Trois Royaumes) • Nakaoka Shintaro (Ère du Shogunat) • Tochan (Ère du Jurassique) • Roi Arthur (Période Médiévale [Angleterre])
Manageurs Skie BlueSeto MidoriYamana Akane
Membres Ère Sengoku IchimasaJingoGoroutaShishimaruTasuke
Membres Ère des Trois Royaumes Ryuu Gentoku
Membres Ère du Shogunat Sakamoto Ryouma