FANDOM

Sael  (セイン, Seīn, Sein) est le capitaine de l'équipe de la Sky Team (ou Messagers du Ciel) et un attaquant pour les Anges Noirs.

ProfilModifier

SeinTenku

  • ""

ApparenceModifier

Il a les cheveux de couleur marron-rouge et il a une longue tresse. Ses yeux sont de couleur bleu-vert. On dirait un peu une fille.

Les joueurs de la Sky Team portent un uniforme à manches longues en une seule pièce moulante. Il est blanc avec un motif rayé bleu clair, noir près du sommet et il y a des ailes dans le dos. Ils portent un anneau d'or sur les deux bras. Les chaussettes sont en noirs et les chaussures sont de couleur dorée.

Index sael

PersonnalitéModifier

Il est une bonne personne, mais il s'est montré sérieux avec un aspect féroce dans ses apparitions. Il est froid quand il joue comme le seigneur démon mais après, il comprend vraiment ce que signifie le football.

HistoireModifier

Saison 3Modifier

Il est apparu avec son équipe dans une brève apparition dans l'épisode 107 lorsqu'ils se préparaient à l'arrivée de l'élu. Puis, plus tard, il est apparu dans l'épisode suivant, derrière Mark au-dessus du filet après un orage, puis Sael a enlevé Sue. Plus tard, Mark s'est séparé en deux groupes, avec son équipe pour tenter de sauver Sue dans le jardin du ciel et de l'équipe de Jude a essayé de sauver Célia dans la porte du Démon. Dans l'épisode 109, il est allé sur un match avec l'équipe de Mark pour le retour de Sue. Sael et son équipe ont finalement perdu le match et ont appris la raison pour laquelle ses ancêtres avaient l'habitude de jouer au football comme un moyen de sceller le Roi Démon et il se lie d'amitié avec Mark. Dans l'épisode 111, il est révélé que lui et la moitié de son équipe ont rejoint la Dark Team pour former les Anges Noirs parce qu'ils ont été hypnotisés par une pierre mais le sort s'est estompé à la fin de l'épisode, quand ils ont été battus. Il se rend alors compte que la légende du Roi Démon n'existe pas parce que le Roi Démon est en eux. Il fait ses adieux à Mark, en disant qu'il a enfin compris ce qu'est le football, et continuera d'attendre pendant les 1000 prochaines années.

Index sl

SupertechniquesModifier

Inazuma Eleven 3Modifier

Inazuma Eleven StrikersModifier

Inazuma Eleven GOModifier

Esprit GuerrierModifier

NotesModifier

  • Dans Inazuma Eleven 3, il a plus de stats que Destra.
  • Il apprend Excalibur tandis que Destra apprend Flammes Infernales, une technique moins puissante.
  • Sa coéquipière Gaiel est amoureuse de lui, mais apparemment il ne le sait pas.

NavigationModifier

Cette boîte : voir • disc. • mod.
Membres
Dark Angel Symbol
AstarothBehemothBaelNenelLephielMephistoThanatosGaielWenelDestraSaelEnolelEkadelBelialAielArachnes