FANDOM

Votre aide est nécessaire ici !
Stub

Sandra Fischer (海腹(うみはら) のりか, Umihara Norika) est un personnage de Inazuma Eleven Ares. Elle est le gardien de l'équipe de Raimon.

ApparenceModifier

Sandra a des cheveux verts foncés bouclés et des yeux bleus.

Dans sa tenue civile, elle porte un pantacourts couleur kaki et un pull avec des lignes bleus et blanches.

HistoireModifier

Inazuma Eleven AresModifier

Sandra était l'un des membres et le seul gardien de but du club de football de Lointe, son équipe de football d'école, avant qu'il ait été dissous. La décision a été prise par le directeur Frank Wintersea en raison de l'incapacité de suivre les nouvelles réformes de la Japan Soccer Association qui intéressaient les équipes du continent. Dans l'épisode 1, elle a été vue jouer joyeusement comme d'habitude avec ses coéquipiers sur le terrain devant leur école, réussissant à bloquer facilement le tir d'Adriano Donatì. Pendant la pause, après avoir complimenté Adriano pour ses améliorations, elle a exprimé son amour pour le football, pour elle un moyen de chasser les soucis et les mauvaises pensées, surprenant Kiko Calavento en raison de son idée d'elle comme une fille heureuse. Dans le même temps, elle a accepté, comme pour les autres, avec la proposition de Sonny Wright d'avoir un match contre un club de football du continent et est renvoyée avec les autres quand Maxime Dassier et lui sont allés au bureau du directeur pour demander la réalisation de cette possibilité. Elle est seulement vue plus tard, avec Trevor Cook, soignant les blessures de Sonny, il a essayé d'empêcher la démolition du champ de l'école, exprimant son mécontentement pour l'action imprudente de son ami.

On ne la revoit que le lendemain, quand elle et ses camarades ont été convoqués par Frank Wintersea pour discuter de la possibilité de sauver l'équipe de football seulement à la condition de participer au Football Frontier, en raison de l'apparition inattendue d'un sponsor, étant intéressé par eux. Bien qu'elle ait été l'une des premières à exprimer ses inquiétudes à propos de ces conditions, en particulier celle de quitter l'île, elle fut rapidement persuadée par les mots de Sonny et de Basile Hardy. Cependant, ils n'étaient pas suffisamment capables de la rassurer complètement, car au coucher du soleil, elle confia son appréhension à Kiko et César Montalbán sur une falaise. En particulier, elle a exprimé sa colère de ne pas avoir la possibilité de pratiquer son sport librement et la peur de laisser seule sa mère sur l'île. Cependant, au même moment, elle est appelée par sa mère, qui écoutait leurs conversations, assurant son soutien à sa décision d'aller à Tokyo. Cela a réussi à lui donner la force de ne pas abandonner son désir de jouer au football; embarquer avec les autres le lendemain dans un ferry dirigé vers Tokyo et devenir officiellement une étudiante du collège Raimon et membre du club de football de l'école.

Plus tard, dans le même épisode, Sandra ne parvient pas à arrêter le Triangle de la Mort d'Elliot Ember, qui commence à jouer serieusement après que la Tornade de Feu de Basile ait marqué le premier (et le seul) but du match de son équipe contre celle de l'École Polaris.

SupertechniquesModifier

GalerieModifier

NavigationsModifier

Inakuni
Membres Sandra FischerKiko CalaventoTrevor CookNino NangoCliff ParkerMaxime DassierValentin EisnerCésar MontalbánAdriano DonatìSonny WrightKyouno Kyuuta (dans le manga et les jeux)
Staff Frank Wintersea (Entraîneur)
Écusson Raimon Ares Raimon
Joueurs Sandra FischerKiko CalaventoTrevor CookNino NangoCliff ParkerMaxime DassierValentin EisnerCésar MontalbánAdriano DonatìSonny WrightBasile HardyKyouno Kyuuta (dans le manga et les jeux) • Elliot Ember
Autres Monsieur Yi (Entraîneur) • Dean Rush (Adjoint) • Aurelia Dingle (Assistante manageuse) • Regina Mulgrave (Assistante manageuse) • Li Kobun (Aide)