FANDOM

Votre aide est nécessaire ici !
Stub

Satan Gaul (サタン・ゴール, Satan Gooru) est un milieu de terrain et le capitaine de la sélection nationale de l'équipe Australienne Shining Satans dans Inazuma Eleven Orion no Kokuin. Il est aussi un Disciple d'Orion.

Personnalité Modifier

Satan à l'habitude de se moquer de ses adversaires, sur de sa force il fait aussi confiance à ses coéquipiers. Dans sa première forme il reste assez tranquille même s'il a une envie d'écraser ses adversaires, dans la deuxième forme il garde à peu après la même personnalité mais dans la troisième il devient presque fou ( sa troisième forme semble être sa forme finale ) .

Apparence Modifier

Satan Gaul a les yeux verts et la peau blanche . Il porte le maillot d'Australia en portant le numéro 9 et le brassard de capitaine en bleu. Il a la particularité d'avoir trois apparences;

Une dans laquelle les cheveux sont décoiffés et deux nuances de rouge, une plus sombre et une plus claire. Ses sourcils sont un peu épais et également rouges, et ses yeux sont un peu bridés. Lors de la deuxième apparition, ses cheveux sont plus peignés, elle est orange légèrement foncé et orange plus pâle, tout comme ses sourcils fins et ses yeux toujours inclinés.

Et dans sa troisième apparence, ses cheveux semblent former deux cornes d'un rouge très brillant au-dessus, et au-dessous, un rouge plus clair, mais pas autant que lors de sa première apparition. Ses yeux sont beaucoup plus grands que lors des apparitions précédentes et ses sourcils sont de la même couleur que ses "cornes".

Histoire Modifier

Satan affronte Inazuma Japan dans les phases asiatiques. Grâce à leur jeu ils arrivent à facilement marquer le premier but par ce dernier. Australia a des informations sur eux mais pas le Japon . il marque un deuxième toujours par lui qui fait 2-0. mais grâce a l'arrivée de Nelly qui a su comment briser leur tactique ( qui est de fermer les yeux ).Ils se font rattraper grâce à Jude qui marquera. Satan changea de personnalité et marquera un troisième but toujours grâce Time Trance. Il change à nouveau de personnalité (sa dernière et finale forme) puis la mi-temps se termina.Lors de la deuxième mi-temps le plan coule un peu a l'eau mais Satan contre-attaque et marque un quatrième but qui fait 4-1 .le match devient plus sérés qu'au début et Satan touche moins de ballon mais mettra la balle en touche pour un changement . Satan dribble toute l'équipe d'inazuma Japon mais Sonny l'intercepte . Satan dira qu'il est impossible pour Mark d'arrêter supertechnique . Il re dribble toutes l'équipe puis lance Time Trance mais Mark l'arrête avec sa nouvelle technique puis Elliot marque le deuxième but puis autour de Xavier et finalement une nouvelle technique d'Inazuma japon Japon marque un quatrième et égalise . Satan changera et utilise sa troisième tête et dit avoir une dernière carte à jouer .Alors qu'il y a 4-4 il utilise une nouvelle fois sa technique mais Mark l'arrête une nouvelle fois . Grâce à Elliot et Xavier le match se finit sur un 5-4 pour le Japon et l'équipe de Satan est éliminé de la compétition .

SupertechniquesModifier

GalerieModifier

NoteModifier

  • Son prénom vient du démon Satan.

NavigationModifier

Shining Satans
Joueurs Pazuzu ZahamAgalia ReptDemogorgon AnoBelphegor InosAmdu SciasBeelze BubBelial NozeAsmo DeusSatan GaulSar GatanasAs Taroth • Joueur inconnu • Luci Fanos • Joueur inconnu
Autres Diabo Los (Coach) • Simon Azazel (Entraîneur)