Saut du Dragon (天竜(てんりゅう), Tenryū, lit. Dragon Céleste) est une Supertechnique de Tir de la série Inazuma Eleven Arès. Elle est utilisée pour la première fois par Neville Merchant et Pacey Hawker.

Utilisateurs[modifier | modifier le wikicode]

Anime[modifier | modifier le wikicode]

Jeux[modifier | modifier le wikicode]

Utilisation[modifier | modifier le wikicode]

L'un des deux utilisateurs frappe dans le ballon, qui est envoyé dans les airs. Les alentours ressemblant à un dessin sur un vieux parchemin. Le ballon est entouré d'une aura sombre faite de fumée. Les deux utilisateurs se retournent et frappent le ballon de concert, pendant qu'un dragon noir aux yeux rouges apparait derrière eux. Le ballon poursuit sa course vers les buts adverses.

Histoire[modifier | modifier le wikicode]

La Supertechnique du Saut du Dragon a été utilisée pour la première fois lors de l'épisode 22, pendant le match des demi-finales du tournoi Football Frontier opposant l'équipe du collège Lambda à celle du collège Raimon. Pacey Hawker et Neville Merchant utilisèrent cette Supertechnique, afin de marquer le premier but du match. Sandra Fischer, la gardienne de but de Raimon, utilisa sa Supertechnique de la Trombe d'Arrêt pour l'arrêter, en vain. Ils l'utilisèrent de nouveau durant la dernière minute du match pour reprendre l'avantage. Sandra réussit à l'arrêter avec sa Supertechnique du Voile des Sirènes.

Diaporama[modifier | modifier le wikicode]

Vidéo[modifier | modifier le wikicode]

Inazuma_Eleven_Ares_no_Tenbin_-_Tenryuu_(_Kaname_Mizuho_and_Shimonachi_Kakeru_)

Inazuma Eleven Ares no Tenbin - Tenryuu ( Kaname Mizuho and Shimonachi Kakeru )