FANDOM

Sergi Hernández (クラリオ・オーヴァン, Kurario Ōvan, Clario Orvan) est le capitaine et un milieu pour Barcelona Orb.

Dans la série Inazuma Eleven Orion no Kokuin, Sergi est capitaine et milieu pour l'équipe Invincible Giant.

ApparenceModifier

Clario habille normal

Sergi Hernández est de grande taille et est plutôt trapu. Son teint est légèrement mat. Il a une tête ovale avec des joues creusées. Ses cheveux sont châtains en épis, le tout faisant penser à une crête. Ses yeux sont noirs avec des pupilles bleu-vert. Son air sérieux tend à faire penser qu'il est toujours en colère.

PersonnalitéModifier

Sergi a l'air d'être quelqu'un de sérieux. Son regard peut toutefois troubler, laissant croire qu'il est en colère. Il a l'air de beaucoup aimer le football et semble être quelqu'un de chaleureux. Bien que lui et son équipe aient battue Raimon à plate couture, il reconnait cependant leur valeur et attend les progrès de l'équipe japonaise avec impatience. On apprend qu'il est contre l'organisation d'Orion. Il aime manger et fera un duel contre Mark Evans.

HistoireModifier

Inazuma Eleven : Le retourModifier

Dans la première mi-temps du match contre Raimon, il a marqué 5 buts. En deuxième mi-temps, il a marqué 7 autres buts. Il a marqué le dernier but du match avec sa Supertechnique, la Frappe d'Orfèvre, qui a marqué dans sa moitié de terrain, dépassant Mark, avant de pouvoir réagir.

Inazuma Eleven OrionModifier

Sergi est allé au centre sportif de Kawaguchi avec Joan Asensi pour aider à former l'équipe japonaise. Il a joué seul contre les 18 joueurs de l'équipe japonaise et a dribblé la majorité, malgré ce désavantage. Il a utilisé son Frappe d'Orfèvre et a marqué un but. Quelque temps plus tard, alors qu'il attend son avion à l'aéroport pour rentrer en Espagne, Sergi voit à la télévision avec Joan le premier match du Japon contre le Red Bison de la Corée du Sud. Quand Axel marqua avec sa Supertechnique, Sergi révéla que c'était lui qui l'avait fait changer d'avis sur le Japon.

Il réapparait lors l'épisode 20 lorsqu'il était invité à la soirée, au cours de laquelle Inazuma Japan célèbre sa victoire en phase de groupes du FFI avec Joan, Salvador et Leo. Lors du tirage au sort, l'Espagne affrontera le Japon lors du prochain match. Sergi révéla qu’il était contre la Fondation Orion. On le retrouve avec toute son équipe à l'aéroport avec les États-Unis et la Russie. Puis, l'équipe d'Espagne retrouve le Japon et Sergi affronte Mark en duel pour savoir lequel mangera le plus. Ce duel se termine sur une égalité.

Alors que le match commence, Sergi marque rapidement avec sa Supertechnique, la Frappe d'Orfèvre. Il tire de nouveau, mais cette fois-ci, Mark l'arrête. Plus tard, Sergi améliore sa Supertechnique et marque un deuxième but. Le Japon réduit le score grâce à l'intervention des frères Froste.

SupertechniquesModifier

GalerieModifier

NavigationsModifier

Emblême Barcelona Orb Barcelona Orb
Joueurs Salvador CastellAntoni VallsJordi BellochGerard CarbonellCarles RipollJosep AnglesolaXavi CasalsRonaldo RamalletsLeo SegarraSergi HernándezJoan Asensi
Écusson Invincible Giant Invincible Giant
Membres Salvador CastellDolmego DominguezReinaldo BarajaRufino AvalosVelasco MelendezFernanda DabinoEmerico LorcaChico AllisonLeo SegarraSergi Hernández (Capitaine) • Joan AsensiFabio EsteveEmilio Luján
Entraineur Pepe Banderas
Autres Pampietta Melania (Guide)
Zhao Jinyuns Chō Kinunzu Zhao Jinyuns
Joueurs Mark Evans (Capitaine) • Rūsu KashimuCaleb StonewallLi HaoJude SharpNathan SwiftErik EagleSonny WrightFuroi GirikananAxel BlazeElliot EmberIchihoshi HikaruHeath MooreByron LoveMariku KuaberuSergi HernándezArutūruPetoronio Patti
Assistantes manageuses Aurelia DingleRegina Mulgrave
Entraineurs Monsieur YiSekiya Tomoari (Entraineur assistant)