FANDOM

Shuriken (Logo)

Shuriken (戦国伊賀島, Sengoku Igajima) est une équipe de la série Inazuma Eleven, participant au tournoi Football Frontier. L'équipe a affronté Raimon lors du match du premier tour du tournoi. Ils utilisent des Supertechniques ressemblants beaucoup à celles de ninjas. Leur capitaine est Sail Bluesea, alias Flèche, le joueur le plus rapide de l'équipe.

UniformeModifier

Leur uniforme est un t-shirt violet avec col et rayures bleu clair-gris autour des bras et du cou, qui se porte par-dessus une chemise grise à motif résille. Le nom de l'équipe est écrit en blanc sur la partie supérieure gauche du maillot. Le short est de couleur violet foncé avec une bande bleu clair-grisâtre des deux côtés. Les chaussettes sont grises, portées sous des chaussures de tabi violet foncé et bleu clair grisâtre. L’uniforme du gardien de but consiste en une chemise à manches longues de couleur gris sarcelle gris foncé avec des poignets gris. Les gants sont gris clair avec une section de gris bleu. Un "X" de couleur bleu grisâtre est imprimé sur le devant de la chemise et les rayures autour des bras sont de la même couleur. Les shorts bleu gris foncé bordés de rayures de bigorneau portent la même couleur de chaussettes et de chaussures que l'uniforme. Le brassard du capitaine est gris clair.

HistoireModifier

L'équipe Shuriken a déjà affronté Raimon il y a 40 ans en demi-finale du Football Frontier, Sammy Igajima, jouer entant que joueur dans cette équipe.

Sail provoque et défi Nathan

Sail provoque et défie Nathan

Le collège Shuriken affronte Raimon au premier tour du tournoi Football Frontier. Avant le match, Sail Bluesea provoque et défie Nathan Swift à une course de vitesse, mais deux autres joueurs de Shuriken arrivent et Sail disparaît avec eux; peu après, le match commence. Les joueurs de Shuriken attaquent immédiatement, et Sail marque un but avec la Balle de Terre; les joueurs de Raimon essayent d'attaquer, mais ils sont à chaque fois contrés par les défenseurs de l'équipe adverse. La seconde mi-temps se déroule de la même façon, jusqu'à ce que Nathan dévie un tir de Shuriken; il utilise ensuite l’Oiseau de Feu avec Axel Blaze et marque le premier but pour Raimon; Axel utilise ensuite la Tornade de Feu, et marque un deuxième but. Raimon gagne sur le score de 2-1.

MembresModifier

Sengoku Igajima

Formation de Shuriken

SupertechniquesModifier

SupertactiquesModifier

MatchsModifier

Shuriken vs. Raimon (premier tour du Football Frontier)
Shuriken (Logo) VS Raimon (Logo)
Shuriken Raimon
1 2
avec la Balle de Terre avec l'Oiseau de Feu et la Tornade de Feu
Terrain : Stade Football Frontier
Vainqueur : Raimon

NotesModifier

  • Dans le jeu, leur collège ressemble à une forteresse ninja mais il n'est pas montré dans l'anime.
  • Les Supertechniques utilisées passent beaucoup les techniques de Raimon.
  • Leurs apparences et leurs Supertechniques sont similaires à celles des ninjas.

NavigationModifier

Shuriken (Logo) Shuriken Shuriken (Logo)
Membres Morgan SandersNewton FlustJim HillfortGalen ThunderbirdFinn StonedPhil WingateJez ShellJupiter JumperSam SamuraiHank SullivanSail BlueseaKevin CastleJohn ReynoldsDan HopperCal TropesWinston Falls
Entraîneur Sammy Igajima
FF (Logo) Participants au Football Frontier FF (Logo)
Participants RaimonOcculteWildCybertechOtakuRoyal AcademyShurikenTerriaCaribbeanKirkwoodZeusMary Times Memorial
Autres Participants Ancien Inazuma (40 ans auparavant) • Cherrybloom (10 ans auparavant) • Ogre (film) • Nouveau Raimon (film)