FANDOM

Simeon AYP (サリュー・エヴァン, Saryuu Evan, surnommé SARU) est un personnage de la série Inazuma Eleven GO Chrono Stone. C'est le capitaine et est un attaquant pour l'équipe Ragna, l'équipe la plus forte de la NU-GEN. Il est aussi l'empereur de la NU-GEN.

ProfilModifier

Saru Sprite

  • "Ce capitaine de la NU-GEN ressemble beaucoup à Arion."

ApparenceModifier

Il a des cheveux blancs et pointus ainsi que des lunettes avec un cadre noir et des lentilles jaunes. Il porte une tunique orange avec une écharpe bleue, des manches noires et des gants blancs. Il a aussi des yeux violets foncés, qui sont semblables à ceux d'Arion Sherwind. Son brassard de capitaine est jaune.

PersonnalitéModifier

Siméon est dans un premier temps montré comme un personnage amical et insouciant quand il parle aux gens. Il est en réalité sérieux et manipulateur, comme visible quand il explique à Arion qu'il a effacé les souvenirs de Fey en tant qu'enfant de la Seconde Phase afin d'empêcher El Dorado d'effacer le football.

Il déteste les adultes d'El Dorado qui traitent les enfants de la Seconde Phase de monstre, lui donnant comme ambition de conquérir le monde.

Après le match final contre Chrono Storm, Siméon comprendra l'essentiel et deviendra une personne plus gentille.

HistoireModifier

Inazuma Eleven GO Chrono StoneModifier

Ayudante X 4

Siméon sans ses lunettes.

Il est d'abord apparu à la fin de l'épisode 29, parlant à Zanark Avalonic. Il dit à ce dernier qu'il ne pouvait pas comprendre son propre pouvoir et ensuite finit en disant que Zanark a le potentiel pour rejoindre la New-Gen.

Siméon réapparu plus tard, dans l'épisode 34, aux côtés d'autres membres de la Génération de la Seconde Phase et du Mécène X, dans la base d'El Dorado. Le président d'El Dorado le présenta comme Siméon, le président et l'empereur de la Génération de la Seconde Phase. Dans l'épisode suivant, il a continué la conversation avec El Dorado, puis défia Excellence, notamment Ar Ecks de battre Arion Sherwind. Puis, lui et les autres partirent.

Il revient à la fin de l'épisode 38 pour annoncer quelque chose à Arion, mais ce dernier disparaît avec son équipe dans un vaisseau d'El Dorado.

Il a détruit la base d'El Dorado et avec les débris et l'aide d'une des équipes de la Génération de la Seconde Phase, il construit le stade Ragnarök. Il promet de ne pas utiliser ce genre de pouvoir durant le Ragnarök, un tournoi censé montrer si les humains "normaux" peuvent vaincre la Génération de la Seconde Phase et ainsi mettre fin à leur ambition de dominer le monde. Cependant, dans l'épisode 46, il ordonna à Fey Rune d'utiliser ses pouvoirs contre les joueurs adverses, quand William Toddsforth lui a rappelé sa promesse, il a dit qu'il n'avait jamais dit ça (ce qui prouve qu'il est prêt à tout pour gagner). Il affrontera Chrono Storm avec Ragna sa propre équipe et marquera le premier but avec sa supertechnique Rafale d'Obus et utilisera aussi son Mixi Max, son Esprit Guerrier ainsi que son armure.

Pendant le match contre Chrono Storm (Joueurs ayant chacun un Mixi Max, équipe d'El Dorado), Ragna arrive à marquer quatre buts pendant le match mais perdront contre Chrono Storm, qui, eux, auront marqué un but de plus, soit cinq buts.

A la fin du match, Siméon comprendra qu'il avait tort et que des amis, c'était important dans la vie.

MangaModifier

  • Apparition dans le tome 5, dans le chapitre 20 : Une force colossale ! , il apparaîtra à la dernière page dans les souvenirs de Fey Rune.
  • Apparition dans le tome 6, chapitre 24 : L'attaque des Mutants ! jusqu'à la fin du tome.

StatistiquesModifier

Toutes les Statistiques sont au niveau 99.

  • PE: 150
  • PT: 147
  • Frappe: 170
  • Maîtrise: 131
  • Défense: 109
  • Interception: 68
  • Précision: 126
  • Vitesse: 112
  • Endurance: 107
  • Chance: 90

Forme "Normale"

  • PE: 147
  • PT: 147
  • Frappe: 170
  • Maîtrise: 131
  • Défense: 109
  • Interception: 68
  • Précision: 131
  • Vitesse: 114
  • Endurance: 123
  • Chance: 92

Forme Mixi Max

  • PE: 159
  • PT: 167
  • Frappe: 188
  • Maîtrise: 138
  • Défense: 104
  • Interception: 77
  • Précision: 107
  • Vitesse: 116
  • Endurance: 133
  • Chance: 97

Forme "Lunettes"

  • PE: 147
  • PT: 152
  • Frappe: 170
  • Maîtrise: 131
  • Défense: 102
  • Interception: 75
  • Précision: 121
  • Vitesse: 112
  • Endurance: 100
  • Chance: 104

Améliorées au maximum

  • PT: 160
  • Frappe: S
  • Défense: A
  • Endurance: S
  • Vitesse: A
  • Précision: S
  • Interception: A

SupertechniquesModifier

Mixi Max Gène S

Seulement dans le match final

Forme "Normale"

Forme Mixi Max

Forme "Lunettes"

Esprit GuerrierModifier

Inazuma Eleven GO Chrono StonesModifier

Inazuma Eleven GO GalaxyModifier

Inazuma Eleven GO Strikers 2013Modifier

GalerieModifier

DiaporamaModifier

Mixi MaxModifier

MiximaxModifier

Notes Modifier

  • Il est le commandant de la New-Gen et a sa propre équipe de football, Ragna.
  • Il possède une ressemblance frappante avec Arion Sherwind car ils ont tous les deux les mêmes yeux.
  • Il comprendra ce que signifie l'amitié grâce à Arion Sherwind, et que l'on inclus pas quelqu'un dans "sa liste d'amis", mais que ça arrive quand on s'y attend le moins.
  • Sa force lui permet de se transformer en gorille. (Ceci est considéré comme un Mixi Max).
  • Personne ne sait avec qui exactement il a réalisé son Miximax mais cela doit être surement son "Gène S(iméon)" tout comme Wolfram Vulpeen et Desmodus Drakul qui se servent de leurs "Gène W(olfram)" et "Gène D(esmodus)".
  • Il a effacé la mémoire de Fey pour que son plan se déroule sans accro, et l'a obligé à blesser Arion et les autres avec des ondes télékinétiques qui consistent à "écraser" le cerveau.
  • A la fin de l'épisode 38, il dit à Arion Sherwind qu'il y a un lien qui les unissent mais il n'a pas eu le temps de finir car il avait était enlevé.
    • D'après des rumeurs, il serait le descendant d'Arion, environ 200 ans dans le futur (ce qui n'est pas impossible vu leur très forte ressemblance).
  • Il est dit pendant le match pour savoir qui dirigera le monde,Ragna - Chrono Storm qu'il déteste perdre
  • Contrairement à la version japonaise, Siméon ne possède pas de surnom dans les doublages.