FANDOM

Sir Lapin, Chevalier Supersonique (光速闘士ロビン, Kousoku Toushi Robin) est un Esprit Guerrier de la série Inazuma Eleven GO Chrono Stone.

UtilisateursModifier

Inazuma Eleven GO Chrono StonesModifier

SupertechniquesModifier

Inazuma Eleven GO Chrono StonesModifier

InfoModifier

Inazuma Eleven GO Chrono StoneModifier

Il apparut pour la première fois dans l'épisode 34, utilisé par Fey Rune. Encouragé par les acclamations de Goldie, il l'a utilisé pour pouvoir utiliser le Mixi Max Trans Big. Alors, il a dit à son esprit guerrier qu'il ne l'aime pas, mais a besoin de son pouvoir et a utilisé son armure d'esprit guerrier pour marquer un but. Wunderbar a fait la remarque qu'il était difficile d'utiliser l'armure d'esprit guerrier et le Mixi Max en même temps, mais Fey a passé les joueurs d'Excellence et a marqué un but en utilisant Tir de Défense Torsadé. Plus tard dans le match, il a utilisé le Lièvre Bondissant Surpuissant avec Arion Sherwind et a marqué un autre but pour Raimon.

Il réapparut dans l'épisode 41 durant le match opposant El Dorado 1 à Zan. Fei utilise Fièvre de Lune, mais il a été facilement attrapé par Fadam avec Giga Geyser.

GalerieModifier

NoteModifier

  • Quand Fey Rune a utilisé son esprit guerrier pour la première fois dans l'épisode 34, il l'a respecté et a dit "Esprit Guerrier je ne t'aime pas, mais j'ai besoin de ta force, donc je vais m'en servir...pour le bien de toute mon équipe.". Il a dit cela car son esprit guerrier lui rappelle la peluche que son père lui a donné avant de l'abandonné.
  • Il utilise son esprit guerrier seulement 2 fois dans la série.