Wiki Inazuma Eleven
Advertisement
Wiki Inazuma Eleven

Sir Lapin, Chevalier Supersonique (光速闘士ロビン, Kōsoku Tōshi Robin, lit. Robin le Guerrier à la Vitesse de la Lumière, Kousoku Toushi Robin) est un Esprit Guerrier de Tir de la série Inazuma Eleven GO Chrono Stone et des jeux Inazuma Eleven GO Chrono Stones. Il est invoqué pour la première fois par Fey Rune.

Description (Jeu)[]

Sir Lapin sprite.png

  • "Le chevalier supersonique, un esprit du bois. Son intelligence est un atout."

Invocateurs[]

Anime[]

Jeux[]

  • Fei Rune
  • Endura Vigil
  • Sael (Matchs Amicaux uniquement)
  • Georges Winters (Matchs Amicaux uniquement)
  • Hiro Hughes (Matchs Amicaux uniquement)

  • Fei Rune
  • Endura Vigil

  • Supertechniques[]

    Anime[]

    Jeux[]

    Histoire[]

    Inazuma Eleven GO Chrono Stone[]

    Cet Esprit Guerrier est apparu pour la première fois dans l'épisode 34, invoqué par Fey Rune. Encouragé par les acclamations de Goldie Lemmon, il l'a invoqué pour pouvoir recevoir l'aura de Mixi Max de Big. Il a dit alors à son Esprit Guerrier qu'il ne l'aimait pas, mais qu'il avait besoin de son pouvoir ; il a ensuite utilisé son Armure d'Esprit Guerrier pour marquer un but grâce à Tir de Défense Torsadé. Clark von Wunderbar a fait la remarque qu'il était difficile d'utiliser l'Armure d'Esprit Guerrier et le Mixi Max en même temps, mais Fey a passé très facilement les joueurs d'Excellence grâce à cela. Plus tard dans le match, au début de la seconde mi-temps, il a de nouveau utilisé son Armure et a réussi la Supertechnique Lièvre Bondissant Surpuissant avec Arion Sherwind. Ils ont ainsi marqué un autre but pour Raimon.

    Il est réapparu lors de l'épisode 41, durant le match opposant El Dorado 1 à Zan. Fey Rune a utilisé Fièvre de Lune, mais il a été facilement attrapé par Feduhm grâce à son propre Esprit Guerrier Atlanticus, Bête des Abysses et sa Supertechnique Giga Geyser.

    Niveaux[]

    Inazuma Eleven GO Chrono Stones[]

    Niveaux
    Niv EG 1.png
    Niv EG 2.png
    Niv EG 3.png
    Niv EG 4.png
    Niv EG 5.png
    Niv EG Oméga.png
    PG
    180
    190
    200
    210
    215
    220
    Puissance
    100
    100
    100
    100
    100
    100
    Total
    280
    290
    300
    310
    315
    320

    Inazuma Eleven GO Galaxy[]

    Niveaux
    Niv EG 1.png
    Niv EG 2.png
    Niv EG 3.png
    Niv EG 4.png
    Niv EG 5.png
    Niv EG Oméga.png
    PG
    170
    180
    190
    200
    210
    220
    Puissance
    50
    60
    70
    80
    90
    100
    Total
    220
    240
    260
    280
    300
    320

    Galerie[]

    Notes[]

    • Quand Fey Rune a invoqué son Esprit Guerrier pour la première fois dans l'épisode 34, il l'a respecté et a dit "Esprit Guerrier, je ne t'aime pas, mais j'ai besoin de ta force, donc je vais m'en servir... pour le bien de toute mon équipe.".
      • Cela s'explique par le fait que son Esprit Guerrier lui rappelle la peluche que son père lui a donné avant de l'abandonner.
    • Cet Esprit Guerrier n'est invoqué que deux fois dans la série, et son Armure est utilisée une autre fois sans qu'il n'apparaisse.
    • A l'instar de Fey Rune, il est inspiré du mythe du Lièvre de Jade.