FANDOM

Soji Okita (沖田 総司, Okita Soji) est un personnage de la série Inazuma Eleven GO Chrono Stone, apparaissant dans la série de 4 épisodes consacrée au Japon de 1867 Shinsengumi (police du Shogun).

ProfilModifier

  • "Le prodige du Shinsengumi se bat avec passion malgré la maladie."

ApparenceModifier

Il a les cheveux violets foncé et attachés. Il a une peau lumineuse bronzée. Il est d'une taille moyenne et a deux sabres avec lui au niveau de la taille. Il porte soit son uniforme de Shinsengumi, soit son kimono blanc pour se reposer.

PersonnalitéModifier

Il est sérieux et persévère (un peu comme Axel Blaze) dans tous les instants. Okita est très fier du Shinsengumi et a une ténacité vraiment forte pour protéger le régime du Shogun, jusqu'à sa dernière heure car il souffre d'une maladie.

HistoireModifier

Inazuma Eleven GO Chrono StoneModifier

Okita 02

Artwork de Soji Okita dans les jeux Inazuma Eleven GO Chrono Stone.

Lors de l'épisode 26, on le voit travailler dur, malgré sa maladie grave puis,il se retrouve sur son futon (lit). Son subordonné est inquiet.

Lors de l'épisode 27, lui et son subordonné sont interrompus par Zanark Avalonic. Okita veux savoir où est Isami Kondo, leur chef; et pourquoi Zanark porte l'uniforme du chef du Shinsengumi. Alors Zanark utilise sa Sphère Multifonction pour prendre le contrôle de l'esprit d'Okita et de son subordonné. Mais Okita résiste grâce à son sabre. En riant, Zanark comprend ce qu'il recherchait. Alors il lui donna la force de jouer au football grâce à son pouvoir et de se déplacer librement. Alors qu'il sortait, il reçu un message d'un de ses subordonnés disant que Ryoma Sakamoto était sur la rive du fleuve. Arrivé, il l'attaque directement avec son sabre. Mais l'autre esquive ses coups quand Okita est sur le point de frapper. Ce dernier est interrompu par Victor Blade .Zanark et quelques joueurs de son équipe arrivent, il enrôle Okita comme joueurs pour le match. Durant la plupart du match, il est centrée sur Ryoma Sakamoto. Après le match, sa maladie revient à la charge et il se rend compte que Zanark le testait. Sakamoto part par la suite. Victor se rendit compte qu'il avait agi comme son frère aîné. Après, Okita clame qu'il est prêt à donner sa vie pour protéger le régime du Shogun.

Lors de l'épisode 28, il est engagé poir jouer un autre match dans l'équipe Zanark Domination. Cette fois-ci, il est beaucoup plus rapide.

Lors de l'épisode 29, après avoir entendu Victor dire qu'il a besoin de plus de puissance pour protéger ce qui est important, Soji Okita lui offre son pouvoir et fait le Mixi Max avec lui. Après le match, il remercie Victor de lui avoir rappelé le sentiment d'être vivant.Vidéo du miximax à côté :

Inazuma Eleven CS- Mixi Max Trans Soji Okita + Katana Crisantemo

SupertechniquesModifier

Inazuma Eleven GO Chrono StonesModifier

NotesModifier

  • Il est basé sur un vrai personnage historique Okita Soji, qui est le capitaine de la première division de la police spéciale du Shinsengumi.
  • Selon l'histoire réelle, Soji Okita a souffert de la tuberculose. En raison de cela, il a tendance à tousser et à se sentir mal dans l'Anime. La tuberculose est une maladie infectieuse dont la personne tousse, se sent mal et peut mourir.