FANDOM

Emblême Soldats du Score

Soldats du Score (バトルアーミー, Batoru Āmī, Battle Army) est une équipe exclusive des jeux Inazuma Eleven GO. Elle réapparaît également dans les jeux Inazuma Eleven GO Chrono Stones et Inazuma Eleven GO Galaxy.

InformationsModifier

Inazuma Eleven GOModifier

L'équipe des Soldats du Score peut être affrontée en match amical en tant que la troisième équipe sur le chemin de droite des matchs amicaux d'Archer. En revanche, elle n'est affrontable que dans la version Lumière du jeu; elle est remplacée par l'équipe de L'Oeil du Cyclone dans la version Ombre. Tous les joueurs de l'équipe sont au niveau 74.

Inazuma Eleven GO Chrono StonesModifier

L'équipe des Soldats du Score peut être affrontée en match amical en tant que la première équipe sur le chemin du haut des matchs amicaux du Papa de Sor. Tous les joueurs de l'équipe sont au niveau 35.

Inazuma Eleven GO GalaxyModifier

L'équipe des Soldats du Score peut être affrontée en match amical en tant que la troisième équipe sur le chemin du bas des matchs amicaux de Steve. Tous les joueurs de l'équipe sont au niveau 24.

UniformeModifier

Inazuma Eleven GO Chrono StonesModifier

Les joueurs de l'équipe des Soldats du Score portent le "Maillot de noble", ainsi que les gants et crampons éponymes.

MembresModifier

Inazuma Eleven GOModifier

Inazuma Eleven GO Chrono StonesModifier

Inazuma Eleven GO GalaxyModifier