FANDOM

Sonny Wright
Votre aide est nécessaire ici !
Stub

Sonny Wright (稲森(いなもり) 明日人(あすと), Inamori Asuto) est un personnage introduit dans la série Inazuma Eleven Arès et est l'un des trois protagonistes principaux de la série, avec Elliot Ember et Heath Moore. Il fait partie de l'équipe de Raimon et joue en tant qu'attaquant. Durant le match final du tournoi Football Frontier, Sonny remplace Maxime Dassier en tant que capitaine et joue en tant que milieu de terrain.

Dans Inazuma Eleven Orion, Sonny est un milieu de terrain pour Inazuma Japan, l'équipe représentant le Japon au Football Frontier International.

ApparenceModifier

Il a les cheveux noirs décoiffés et des yeux similaires à ceux de Mark Evans. Il porte le maillot de Raimon.

PersonnalitéModifier

Sonny est une personne pleine d'entrain et qui adore le football. Quand le football qu'il aime tant lui a été enlevé, il était très en colère. Cependant, ce n'est pas quelqu'un qui prend des risques à tous bouts de champ. Il éprouve aussi des sentiments très forts pour sa mère, décédée dans le premier épisode de la saison.

C'est aussi une personne qui travaille durement et une personne acceptante, puisqu'il accepta Monsieur Yi comme entraîneur sans broncher, malgré ses stratégies étonnantes. Il est rapide pour remarquer que quelque chose ne tourne pas rond, que ce soit sur ou en-dehors du terrain. Cependant, il n'est pas assez malin pour penser à l'entièreté d'une stratégie sans résoudre le problème.

Au cours du tournoi Football Frontier, Sonny est resté fidèle à lui-même, bien qu'il réalisa que des personnes pouvaient utiliser le football pour autre chose que le plaisir d'y jouer. Il reste généralement silencieux à propos de choses diverses, comme lorsqu'il était au courant de la maladie de Heath et la situation d'Elliot, puisqu'il pense que les raisons n'importent peu et qu'il continuera à jouer au football équitablement avec eux. Cette partie de sa personnalité s'est davantage montré durant la finale, puisqu'il s'était mis en colère contre eux après les avoir vu jouer violemment.

Il force rarement ses idées à son entourage. Malgré avoir dit que quelque chose ne va pas, ce qu'il veut vraiment entendre sont les vraies pensées des personnes et leur façons de faire. Il est aussi montré qu'il est quelqu'un de considérable, puisqu'il parle généralement avec quelqu'un en privé quand il souhaite que les personnes en question lui disent leurs véritables pensées. Grâce à se côté de sa personnalité, Sonny a guidé plusieurs personnes sur la bonne voie, comme Elliot ou encore Ichihoshi. Jude Sharp remarqua même que Sonny était la lumière qui aida Elliot à sortir de son côté sombre.

HistoireModifier

PasséModifier

Dans l'épisode 11, Babette lui donna une lettre qui venait de sa défunte mère, lui parlant de son passé. Il est révélé qu'il habitait à Tokyo avec ses parents, son père étant un footballeur professionnel. À cause de sa maladie, sa mère a déménagé à l'île de Lointe, tandis que son père est parti à cause de sa carrière. Lily ne lui a jamais parlé de son père, car elle avait peur que Sonny détesterait à la fois le football et son père et lui a donc dit que son père est mort dans un accident.

Inazuma Eleven ArèsModifier

Sonny a joué au football avec ses coéquipiers qui faisaient partie du club de football de l'Île de Lointe et a décidé de faire une pause après un entraînement. Voulant jouer contre une autre équipe sur le continent, lui et Maxime Dassier sont allés voir le directeur Frank Wintersea pour le suggérer, mais il a ensuite déclaré que le club de football de leur école avait été dissous. Voyant certains travailleurs détruire leur champ, Sonny a essayé de les arrêter mais a échoué pendant que les ouvriers continuaient à le repousser du champ. Alors qu'il s'occupait de ses blessures, Valentin Eisner lui a appris qu'il devait aller à l'hôpital pour sa mère, il est donc allé rapidement la voir. Il est arrivé et a été attristé par le fait que sa mère était sur le point de mourir. Cette dernière s'inquiétait des blessures de son fils et lui a présenté ses excuses pour ne pas le voir grandir, affirmant qu'elle resterait avec lui. Après la mort de sa mère, il a couru vers la Pointe de Bellevue et l'a crié en pleurant aussi. Le lendemain, les anciens membres du club de football de l'Île de Lointe et Basile Hardy ont décidé de déménager à Inazuma pour pouvoir jouer au football. Ils ont rejoint le club de football de Raimon et tout en étant à Inazuma, ils sont restés à la Résidence Windsor, dirigée par Élisabeth Lecœur.

Asuto avec sa mère

Sonny voyant sa mère mourir.

Sonny et son équipe ont joué contre l'École Polaris pour leur premier match du Football Frontier, dans le bloc de Kantô. Basile a marqué le premier but pour Raimon avec la Tornade de Feu qui a surpris son équipe, ainsi que les joueurs de l'école Polaris. Cependant, après le but, Polaris a dominé le reste du match, en utilisant des supertechniques comme le Triangle de la Mort et la Volée de Manchots pour marquer des buts, et Raimon a perdu le match avec 10-1. Après le match, Sonny et ses coéquipiers se sont rendus dans une tour à proximité et ont pleuré en perdant le match. Cependant, Alan Féroé s'est approché d'eux et a offert d'être leur sponsor pour le Football Frontier, malgré la perte du match. Cela a rendu les joueurs de Raimon très heureux à nouveau. Les joueurs de Raimon se sont réveillés dans la résidence Windsor et ont pris leur petit-déjeuner avant de se rendre au collège Raimon afin de s'entraîner pour leur prochain match. Pendant qu'ils s'entraînaient, ils ont fait connaissance avec leur entraîneur, Monsieur Yi, et ils ont entendu parler de la mise en place du tournoi, ce qui a rendu Sonny excité puisque Raimon avait encore une chance d'avancer. Ils ont ensuite parlé de leur prochain adversaire, l'équipe du collège du Bastion, et ils trouvent bizarre que leur entraîneur voulait renforcer leur défense au lieu de trouver une stratégie pour faire tomber le mur. L'entraîneur a donné un autre entraînement étrange où Valentin et Cliff ont été exclus des autres, leur donnant des tâches à faire pendant le match. Un soir, Sonny est allé parler à Basile et après ils ont commencé à parler un peu les uns avec les autres, Basile a révélé qu'il était un défenseur mais est devenu un attaquant alors qu'Axel Blaze lui a dit qu'il n'était pas apte à être défenseur.

Sonny a joué avec son équipe lors de leur deuxième match du bloc de Kantô du Football Frontier, leur adversaire étant Bastion, et cette fois ils ont joué dans leur propre stade. Ils ont eu du mal à se défaire de leur défense alors que les joueurs se tenaient comme un mur devant le but et utilisaient leur supertechniques, comme celle du Mur Force 4, pour bloquer les mouvements de Raimon. Malgré la forte défense de Bastion, Valentin a révélé sa nouvelle technique, Trait de Glace, pour passer le ballon à Sonny, qui était entre le mur et le but. Sonny a reçu le ballon et a réussi à marquer le deuxième but pour Raimon. Ayant obtenu la première victoire de Raimon, Sonny était heureux et était sûr qu'ils pourraient rejouer dans leur club de football s'ils continuaient à gagner plus de matchs.

Quelque temps après le match, Sonny a rencontré Elliot Ember dans la ville d'Inazuma et comme ils se sont affrontés lors du premier match, Sonny s'est intéressé à Elliot et a décidé de parler avec lui. Cependant, Elliot a brisé la conversation rapidement puisqu'il avait autre chose à faire et est parti, laissant Sonny derrière. Certains joueurs de Raimon, y compris Sonny, ont assisté au match entre l'École Polaris et Kirkwood, Sonny étant intéressé par le déroulement du match.

Avant que Raimon ait pu jouer son match contre Anima Sana, leur entraîneur a été arrêté pour un accès non autorisé, laissant l'équipe choquée et surprise. Au début du match, ils n'avaient aucune idée de ce qu'ils devaient faire sans les instructions de leur entraîneur. Monsieur Yi a heureusement réussi à envoyer des instructions de la prison aux bracelets de joueurs de l'équipe de Raimon, ce qui a permis à Sonny de marquer le premier but pour Raimon après avoir reçu le ballon de Kiko Calavento qui a utilisé sa nouvelle technique, le Vortex de Reprise. Sonny reçut alors une instruction qui lui était destinée à travers leurs bracelets et décida de dribbler en avant avec le ballon où il utilisa l'Accélération Éclair pour passer deux défenseurs. Raimon a pu remporter son troisième match du Football Frontier avec un score de 4-0. Après le match, Sonny a rencontré Jude, qui lui a dit qu'il devait être prudent avec son prochain adversaire, la Royal Academy. L'entraîneur est finalement revenu après le match et ils ont eu une réunion au sujet de leur prochain adversaire. L'entraîneur a décidé de leur donner un entraînement, ce qui les a vraiment fatigués à la fin de la journée.

Raimon a affronté son prochain adversaire et Sonny a motivé son équipe à remporter ce match. Le coup d'envoi a commencé et Sonny fut surpris par les mouvements de la Royal Academy et les coéquipiers de Sonny ont commencé à remonter, ce à quoi Sonny a déclaré qu'ils avaient trop bougé. Il a réussi à ramasser une balle libre et a utilisé sa technique, l'Accélération Éclair, pour passer Nathan Swift, inscrivant le deuxième but pour Raimon. La première mi-temps s'est terminée et Sonny et certains de ses coéquipiers étaient épuisés puisqu'ils ont utilisé beaucoup d'énergie pendant la première mi-temps. La deuxième mi-temps a commencé et Raimon n'a pas été capable de suivre les mouvements de la Royal Academy depuis que leurs mouvements ont changé et certains joueurs de Raimon étaient encore épuisés depuis la première mi-temps. Avant que David Samford ne marque un nouveau but pour la Royal Academy, Sonny est retourné au but en prenant le ballon à Samford, sauvant Raimon d'un but potentiel. L'entraîneur a donné de nouvelles instructions à l'équipe par l'intermédiaire de leurs bracelets, ce qui a amené les joueurs à utiliser leurs nouvelles techniques qu'ils ont développé au centre d'entraînement Inabikari. Après avoir reçu le ballon des défenseurs qui ont utilisé la Cage Gravitationnelle, Sonny, avec Basile et Sandra Fischer, a utilisé leur nouvelle technique combinée, l'Ours Polaire N°2, qui a marqué le quatrième but et la victoire pour Raimon, remportant ainsi leur quatrième match du bloc de Kantô, Sonny et ses coéquipiers ont ensuite célébré leur victoire.

Pour arriver au bloc national du Football Frontier, Raimon a dû faire face à un autre adversaire dans son bloc de Kantô et ils ont dû gagner ce match pour être sûr d'avoir une place dans le top 2. Sonny a décidé de regarder le match de Polaris et fut étonné qu'Elliot ne jouait pas. Elliot s'est alors approché de Sonny et a déclaré qu'il ne jouerait pas contre une équipe faible, mais Heath Moore et Duske Grayling sont venus. Elliot s'énerva contre ce que Heath avait dit et le confronta alors que Sonny se tenait sur le côté, confus au sujet de ce dont ils parlaient exactement. Elliot ne lui a pas dit non plus quand il est parti et Sonny a alors reçu un appel de Maxime qui lui a dit que leur adversaire devait se retirer et que leur prochain adversaire serait à nouveau l'École Polaris. Plus tard dans la soirée, Sonny a parlé à Valentin et à Trevor Cook de la conversation qu'il avait entendue plus tôt entre Elliot et Heath. Après la conversation, Sonny reçut une lettre de Babette qui venait de sa mère décédée, lui parlant de son passé et de son père. Le jour suivant, Raimon s'est entraîné pour leur revanche contre Polaris.

L'École Polaris a rapidement pris la tête avec Elliot, qui marqua trois buts pour son équipe. Sonny a affronté Elliot plusieurs fois mais n'a pas pu prendre la balle. Après le troisième but pour Polaris, Sonny a commencé à aider à défendre aussi, empêchant Elliot de marquer un autre but et taclant ses adversaires et la première mi-temps s'est terminée avec l'équipe de Raimon incapable de marquer un but. À la mi-temps, Sonny motiva ses coéquipiers à s'amuser au football, même s'ils sont en train de perdre en ce moment. La deuxième mi-temps a commencé et les mouvements de Raimon ont changé en marquant rapidement leur premier but avec la Tornade de Feu de Basile. Tandis que Sonny a approché le but pour marquer le deuxième but, Acker Reese a essayé de l'arrêter et il a échoué quand Sonny a réussi à passer le ballon à l'un de ses coéquipiers, mais Sonny s'est blessé à la jambe en faisant cela. Après leur deuxième but, ils ont utilisé leur tactique, Mystification, pour perturber les jeux de l'École Polaris et Sonny marqua le troisième but pour Raimon. Cependant, en raison de sa blessure, il ne fut pas capable de suivre les joueurs de Polaris, mais il a pu affaiblir la Volée de Manchots d'Elliot, donc Sandra a pu l'attraper avec la Trombe d'Arrêt. Vers la fin du match, Sonny est allé voir son entraîneur et il a reçu un traitement d'acupression du coach pour soigner sa blessure à la jambe, qui a provoqué temporairement aucune douleur. Grâce à cela, Sonny a joué avec tout ce qu'il avait et a marqué le quatrième but avec la Frappe Météore, qui était une technique qu'il utilisa avec Valentin et Basile, et le cinquième but avec sa nouvelle technique, la Frappe Albatros. Alors que Raimon a célébré sa victoire et sa place dans les deux premiers de son bloc, Sonny a parlé avec Elliot à propos de son jeu et du match.

Asuto

Elliot, discutant avec Elliot après leur match.

Après leur victoire, Raimon s’entraîna la veille de la cérémonie d’ouverture du tournoi national du Football Frontier. Heath a décidé de rendre visite à Raimon et Sonny lui demanda de faire de leur mieux dans leurs matches, mais uniquement avec Heath, qui n'aime pas son football. Étant l'une des équipes qui ont réussi, ils ont assisté à la cérémonie d'ouverture et Sonny prononça un petit discours lors de la conférence de presse. Leur premier adversaire était Zeus et Sonny fut surpris par leurs mouvements aériens. Zeus prit rapidement les devants avec la Scie Céleste de Percy Hurst et le Savoir Ultime de Byron Love. Sonny a eu le ballon à l’approche du but, mais Hadrian Diesel lui repris le ballon avant de pouvoir faire quoi que ce soit. Raimon a réussi à revenir dans le match et a pu remporter le match avec un score de 3-2. Sonny et Basile ont réussi un enchaînement entre la Frappe Albatros et la Tornade de Feu, appelé la Tempête de Feu, qui marqua le troisième but. Après leur victoire, Sonny et ses coéquipiers ont décidé de regarder le match entre Polaris et l'équipe du collège Sélène, mais ont été surpris de constater que Polaris perdait 3-0. Sonny a ensuite suivi Regina Mulgrave au collège Sélène où elle a rencontré Heath et a espionné la conversation que les deux autres adolescents ont eue, durant laquelle Heath a déclaré qu'il avait une tumeur au cerveau et qu'il n'avait pas longtemps à vivre...

Lors d'une réunion, il a été montré que le prochain adversaire de Raimon était l'équipe du collège Alpin et ils ont discuté de trois joueurs, Kevin Dragonfly, Shawn Froste et Aiden Froste. Sonny a vu que Sandra était un peu déprimée et a demandé ce qui ne va pas chez elle et a répondu qu'elle ne pouvait pas arrêter tous les tirs et qu'elle devait devenir un gardien de but capable d'arrêter de puissants tirs. Après quelques entraînements, Sonny a rendu visite à Polaris pour parler à Elliot du dernier match qu'il a joué mais Elliot le repoussa. Sonny est alors retourné à la Résidence Windsor et a vu que Sandra est parti directement après le dîner afin de s'entraîner, ce qui l'a amené à manger aussi rapidement pour pouvoir s'entraîner. Ils ont débuté leur match contre Alpin et Sonny, Basile et Sandra ont immédiatement utilisé l'Ours Polaire N°2 après le coup d'envoi, mais celui-ci a été stoppé par la technique de l'Ours Entravé d'Aiden, ce qui les a surpris. Après que la défense ait commencé à se désagréger suite à des disputes, Sonny décida de défendre pour aider ses coéquipiers. Juste après que les frères Froste aient marqué le deuxième but avec le Front Froid, Sonny égalisa le score à 2 partout. Bunny Cottontail entra sur le terrain et Sonny et ses coéquipiers furent surpris par le fait qu'elle ne pouvait pas jouer au football correctement en manquant des passes, mais elle a prouvé le contraire en marquant deux autres buts pour Alpin, le deuxième but avec l'aide des frères Froste avec le Triple Blizzard. En dépit d'être à nouveau derrière, Sonny a reçu le ballon de Valentin, qui a utilisé le Trait de Glace, et il utilisa la Frappe Albatros pour marquer le troisième but pour Raimon. Il était également heureux pour Sandra quand elle a utilisé sa nouvelle technique, le Voile des Sirènes, pour arrêter le Triple Blizzard avec succès. Aiden utilisa ensuite la technique de l'Ours Enragé, essayant de marquer le but de la victoire pour Alpin, mais Sonny et Basile utilisèrent le Contre en Tandem et ont reflété le tir au but d'Alpin.

Raimon a rencontré l'École Alia, leurs prochains adversaires et l’équipe a également observé Maxime et Adriano, qui tentaient de développer leur nouvelle technique. Le lendemain, ils ont affronté Alia et Sonny marqua le premier but de Raimon après quelques passes de ses coéquipiers. Hunter Foster s'est blessé après avoir tenté de bloquer la technique du Pas de Deux et Sonny fut surpris qu'Hunter décida de continuer malgré sa blessure. Hunter est finalement allé au banc pour ménager sa blessure et Raimon saisit sa chance pour marquer plus de buts puisque l'École Alia n'avait que dix joueurs sur le terrain. Sonny a utilisé l'Accélération Éclair pour dépasser Jordan Greenway et marqua ensuite le quatrième but de Raimon, après avoir reçu le ballon de Valentin, qui avait utilisé le Trait de Glace. Xavier Schiller entra ensuite sur le terrain à la place de Claude Beacons, qui s'est blessé, et il a égalisé le score de 4-4 avec ses deux supertechniques, La Déflagration et le Zigzag Supersonique, ce qui étonna Sonny. Sonny a plus tard utilisé la Frappe Albatros deux fois durant le match, mais Dave Quagmire arrêta à chaque fois le ballon avec sa technique de la Perceuse. Durant le temps additionnel, Hunter et Xavier ont utilisé leur supertechnique combinée, l'Attaque Cosmique, mais le tir fut arrêté grâce à l'effort combiné de Sonny et de Basile, ce qui a permis à Sandra de l'arrêter. Ensuite, le trio utilisa l'Ours Polaire N°2, mais Dave Quagmire n'a pas pu l'arrêter, ce qui marqua le sixième et dernier but des joueurs de Raimon, leur permettant d'accéder aux demi-finales du tournoi. Quand les joueurs de Raimon saluèrent le public, Sonny aperçut Elliot, ce-dernier ayant assisté au match de loin.

En chemin vers le collège, les joueurs de Raimon s'arrêtèrent dans la rue commerçante, qui était décorée à leur effigie, voyant à quel point les habitants de la ville les soutiennent. Ils se rappelèrent ensuite que quelque chose de similaire s'était produit quand ils se sont entraînés pour leur premier match contre l'École Polaris. Ils ont, plus tard, eu une réunion pour discuter de leur prochain adversaire, l'équipe du collège Lambda, et de son capitaine et gardien de but, le légendaire Mark Evans. Cependant, Monsieur Yi leur annonça qu'il serait absent pour un moment, pour des "raisons personnelles", laissant l'équipe s'entraîner toute seule. Sonny, Basile et Maxime décidèrent de s'entraîner pour une nouvelle technique, en vain. À la résidence Windsor, Sonny a eu une discussion avec Maxime et le lendemain, Sonny et ses camarades ont regardé la foule acclamer Mark, qui entra dans le stade. Le match commença et Sonny a reçu le ballon et le passa rapidement à Adriano. Rien de bien important s'est produit durant la première mi-temps car les deux équipes sont d'un niveau similaire, mis à part que l'équipe du collège Lambda a marqué un but avec le Saut du Dragon et que Mark arrêta tout les tirs de Raimon. Maxime a regardé le jeu de son équipe et a discuté avec ses camarades à propos de leur style de jeu, permettant aux joueurs de Raimon de mieux jouer durant la seconde période. Sonny utilisa plus tard l'Accélération Éclair pour dévier la trajectoire de la Tornade de Feu de Basile vers Adriano, qui utilisa sa nouvelle technique, la Tête Inversée. L'équipe réussit alors à arracher un but à Mark et à égaliser le score à 1 but partout. Vers la fin du match, Sonny, Basile et Maxime décidèrent alors d'utiliser la supertechnique qu'ils ont tenté de maîtriser la veille, le Tir Tricolore. Cependant, la trajectoire du tir n'était pas optimale, jusqu'à ce que Maxime fasse abstraction de la blessure de sa jambe et donna tout ce qu'il avait. Le tir fusa vers les cages du collège Lambda, et Mark tenta tant bien que mal d'arrêter le ballon grâce à sa nouvelle technique, la Méga Main Magique, en vain. L'équipe de Raimon gagna le match sur le score de 2 buts à 1 et, ainsi, se qualifia pour la finale du tournoi.

Le soir-même, après le match, Sonny, Valentin et Trevor discutèrent en regardant le ciel étoilé, tous trois n'ont toujours pas cru que leur prochain match serait la finale du tournoi. Sonny a ensuite dit que si la victoire serait leur, ils pourraient de nouveau jouer au football sur leur île natale. Le lendemain, les joueurs de Raimon étaient paniqués à l'idée qu'ils devraient jouer le match final à dix, car Maxime, le capitaine de l'équipe, était hospitalisé. Jude et Elliot arrivèrent au local du club et Jude leur annonça qu'ils joueront le match à onze, le onzième joueur étant Elliot, ce qui étonna l'équipe. Après les cours, Sonny et quelques joueurs ont rendu visite à Maxime, qui leur annonça qu'il souhaite que Sonny soit le capitaine pendant la finale, et celui-ci accepta. Plus tard, Sonny et Elliot se sont rendu dans une tour et lui montra la vue qu'ils ont, tout en discutant à propos de la revanche du nouveau joueur de Raimon. Heath a rendu une visite surprise aux joueurs de Raimon, ce qui les étonna, et leur donna des informations à propos des joueurs de l'équipe du collège Sélène, pour faire en sorte que le match final serait équitable. Avant qu'il parte, Sonny déclara que l'équipe de Raimon gagnera le match, Heath lui répondit alors qu'il avait hâte de voir ça. Les joueurs de Raimon ont eu une réunion et Sonny a suggéré de retourner à l'île de Lointe ce qui étonna les autres joueurs de l'équipe, Elliot y compris. L'équipe s'est ensuite échauffé et le match commença par un engagement de Heath.

Comme le reste de l'équipe, Sonny fut touché par le Maelstrom Omega et l'équipe du collège Sélène marqua le premier point. Les joueurs de Raimon se sont subitement relevés et Elliot révéla à Heath que les dégâts du Maelstrom Omega ont été diminués grâce à l'entraînement qu'ils ont eu sur l'île de Lointe. Sonny a plus tard repris le ballon à Heath, après que les joueurs du collège Sélène aient utilisé Le Glaive et il fut surpris que Heath soit blessé après plusieurs duels face à Elliot. Sonny a ensuite utilisé la Frappe Albatros pour préparer la Tempête de Feu, mais Basile feinta le tir et le ballon fut recueilli par Trevor, qui marqua le but égalisateur. Sonny essaya ensuite de reprendre le ballon à Heath, en vain, et celui-ci avança très rapidement vers les cages de Raimon. Heath utilisa alors le Lancier Royal et marqua le second but de l'équipe du collège Sélène. La première mi-temps se termina et Sonny attrapa Elliot et Heath par leurs maillots et les a sermonné à propos de leurs styles de jeu. Il a ensuite motivé les joueurs de son équipe pour la seconde mi-temps. Il a ensuite esquivé plusieurs joueurs du collège Sélène et passa le ballon à Basile. Ils utilisèrent plus tard le Contre en Tandem pour refléter le Lancier Royal vers les buts de l'équipe du collège Sélène, mais Duske l'arrêta avec l'Éclipse Lunaire, bien qu'il fut aidé par Solomon Owle et Bud Bloome. En essayant de reprendre le ballon, Sonny se remémora l'avancée de son équipe et de leurs entraînements. Adriano était sur le point d'utiliser une supertechnique, mais Heath reprit le ballon, mais Sonny le lui reprit et le passa à Adriano, qui utilisa sa nouvelle supertechnique, la Limonade de Feu. Le match s'est terminé et l'équipe de Raimon célébra sa victoire, à nouveau victorieuse du Football Frontier.

Fin ares

Sonny, avec Heath et Elliot.

À la fin de l'épisode final de la saison, Sonny, Elliot et Heath se sont rendus dans une des tours de la ville, où tous trois se sont promis de continuer à jouer au football.

Inazuma Eleven OrionModifier

Au début du premier épisode, Sonny et Elliot ont fait les courses pour apporter de la nourriture à Heath, hospitalisé. Ils y croisèrent également Duske et eurent une discussion à propos des goûts de Heath concernant la nourriture.

Plus tard, Sonny, tout comme ses camarades de l'équipe Raimon, fut convoqué par l'entraîneur Yi afin de connaître les noms des joueurs sélectionnés pour faire partie d'Inazuma Japan, l'équipe représentant le Japon au tournoi Football Frontier International. Sonny fut sélectionné pour jouer dans l'équipe, mais il fut étonné de voir qu'il était listé comme un milieu de terrain.

Sonny orion

Sonny, durant la cérémonie d'annonce des joueurs d'Inazuma Japan.

Les joueurs de l'équipe, exceptés Heath et Duske, ont ensuite pris le bus en direction de leur nouveau camp d'entraînement, localisé au pied du Mont Fuji. En arrivant, Sonny parla avec l'un des joueurs de l'équipe qu'il ne connaissait pas, Ichihoshi Mitsuru, et tous deux ont fait connaissance l'un avec l'autre, puis avec le reste de l'équipe.

Durant le match contre la sélection australienne, Sonny était en colère contre Jude, Elliot et Xavier, car tous trois ont tenté de blesser Ichihoshi à maintes reprises. Il les a ensuite dit que le football ne doit pas servir à cela.

Avant le match contre la sélection d'Ouzbékistan, Sonny était inquiet car le capitaine et gardien principal de l'équipe, Mark, était absent. Nathan le rassura alors en lui disant d'avoir confiance en Duske, ses capacités de gardien étant similaires à celles de Mark.

Dans l'épisode 12, durant le match contre la sélection d'Arabie Saoudite, Sonny et Heath aidèrent Ichihoshi afin qu'il puisse se réconcilier avec son passé.

Dans l'épisode 16, Sonny et Cliff remarquèrent qu'Ichihoshi aida énormément l'équipe pour se faire pardonner, quitte à ce qu'il se surmenage. Il proposa alors à Ichihoshi de se faire une sortie dans la forêt située près du Mont Fuji.

SupertechniquesModifier

FamilleModifier

GalerieModifier

NotesModifier

Inamori-Asuto Inazuma-Eleven-License

La Carte d'Identité Inazuma de Sonny.

  • On peut constater que Sonny ressemble fortement à Astro Boy, notamment à cause de leur coiffure similaire.
  • Sonny peut être comparé en plusieurs points à Arion Sherwind, de la saga Inazuma Eleven GO.
    • Tous deux sont les protagonistes principaux de leurs sagas respectives.
    • Ils possèdent aussi une personnalité très semblable.
    • Durant le match final du tournoi, ils sont les capitaines de l'équipe de Raimon car les anciens capitaines se sont blessés à la jambe durant les matchs de demi-finales.
    • Ils peuvent tous deux jouer en tant que milieux de terrain.
    • Ils jouent pour la sélection nationale japonaise durant un tournoi mondial et portent le maillot arborant le numéro 8 dans la-dite équipe nationale.
  • Sonny est le seul personnage d'un trio principal qui n'est pas doublé par un homme dans la version française.

NavigationsModifier

Inakuni
Membres Sandra FischerKiko CalaventoTrevor CookNino NangoCliff ParkerMaxime DassierValentin EisnerCésar MontalbánAdriano DonatìSonny WrightKyouno Kyuuta (dans le manga et les jeux)
Staff Frank Wintersea (Entraîneur)
Écusson Raimon Ares Raimon
Joueurs Sandra FischerKiko CalaventoTrevor CookNino NangoCliff ParkerMaxime DassierValentin EisnerCésar MontalbánAdriano DonatìSonny WrightBasile HardyKyouno Kyuuta (dans le manga et les jeux) • Elliot Ember
Autres Monsieur Yi (Entraîneur) • Dean Rush (Adjoint) • Aurelia Dingle (Assistante manageuse) • Regina Mulgrave (Assistante manageuse) • Li Kobun (Aide)
Inazuma Japan
Joueurs Mark EvansBilly MillerCaleb StonewallShawn FrosteJude SharpNathan SwiftValentin EisnerSonny WrightXavier SchillerAxel BlazeElliot EmberAdriano DonatìIchihoshi HikaruHeath MooreHunter FosterCliff ParkerTrevor CookDave QuagmireDuske Grayling
Autres Monsieur Yi (Entraîneur) • Percival Travis (Entraîneur Adjoint) • Aurelia Dingle (Assistante Manageuse) • Regina Mulgrave (Assistante Manageuse) • Li Kobun (Aide)